LIVE législatives françaises: le RN aurait une majorité relative, selon de premières estimations

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Touring
  • Date de début Date de début

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB

LIVE législatives françaises:​

le RN aurait une majorité relative, selon de premières estimations......​



Screenshot_20240707_184238_Samsung Internet.jpg
 
autrement dit la Macronie est grand gagnant puisque NFP va se défaire pour laisser Glucksman rejoindre la Macronie. La France va être diluée dans l'UE , on n'est pas près de sortir de cette merd2.

Il n'y avait aucune issu, toutes les combinaisons menaient à la merd2, tous les chemins mènent à Bruxelles, après ils ont blablaté entre eux à celui qui aura le plus gros susucre pour le peuple.
 
Bardella devrait féliciter le choix démocratique des élécteurs. Comme les médias qui devraient se féliciter de la grande mobilisation des électeurs français. A l'instar des britanniques, je suis à deux doigts de féliciter les français. La gauche a encore un avenir, elle résiste et que le combat continue. J'espère juste qu'elle sera digne de son programme.
 
Bardella devrait féliciter le choix démocratique des élécteurs. Comme les médias qui devraient se féliciter de la grande mobilisation des électeurs français. A l'instar des britanniques, je suis à deux doigts de féliciter les français. La gauche a encore un avenir, elle résiste et que le combat continue. J'espère juste qu'elle sera digne de son programme.

1444x920_brandy-snap-et-shanna-banana-deux-drag-queens-toulousaines-lors-d-une-precedente-lecture-a-des-enfants


 
Il n'y avait aucune issu, toutes les combinaisons menaient à la merd2, tous les chemins mènent à Bruxelles, après ils ont blablaté entre eux à celui qui aura le plus gros susucre pour le peuple.
En prenant aux passage un bon susucre pour chacun quand on sait combien chaque partie va recevoir pour chaque élu ...des millions d'euros vont être reverse a chacun c'est ce qui fait l'équilibre et pourquoi ils se sont acharné ^^
 
Et?
on a encensé le RN et les français en ont décidé autrement. Quand je lis que plus de 50% des élécteurs RN sont racistes, et bien je leur souhaite une agréable soirée à savourer leur défaite. J'ai douté de la france, mais aujourd'hui j'applaudis ce peuple comme hier j'ai applaudi les anglais. Peut-être dans le fond, un précedent pour la suite...
Je ne suis électeur ni du RN ni rien dutout, se sont tous des escrocs. Tout le monde le comprendra quand la retraite 60ans n'arrivera pas car Bruxelles sortira sa carte Joker qui prévaut sur la souveraineté de la France.
Ils sont tous europeistes ces escrocs de Poutou à Jordy.

Après il y'a du racisme partout mais si on veut etre juste les francais ont le droit de s'inquiéter pour leur culture et leur identité et d'être inquiet de l'immigration de masse.
L'arnaque du RN c'est de faire croire qu'ils peuvent appliquer leur fantasmes en restant dans l'UE, et que leur seule proposition pour protéger l'identité française c'est de lutter contre " l'islamisation" de la France. Mais nulpart dans leur programme ils est question de réhabiliter la culture française qui aujourd'hui est largement dominée par cette soupe mondialiste americano-LGBT. Quand ils parlent de culture francaise profondement enracinée dans le catholicisme ils devraient proposer dans leur programme des propositions pour "remettre l'église au coeur du village" mais nan... à croire que la culture française est un vide qui ne se definit que par la négation de l'islam.
La vierge Marie, emblème national de la France fille aînée de l'église ( tjrs représenté avec son voile :D) ne doit absolument rien comprendre aux aspirations de Marion...
 
Sérieux: je pense qu'il n'y a pas de trucage...
C'est le travail des médias et des partis politiques qui a inversé l'ordre du tiercé...
Tout le monde a vu comment le ton a changé entre le premier et le 2ieme tour, le RN est passé de partis républicain à partis facho, a coup de faits divers, débats orientés, invités triés, dossiers sales, ... tout s'est passé comme sur des roulettes..
 
Tout le monde a vu comment le ton a changé entre le premier et le 2ieme tour, le RN est passé de partis républicain à partis facho, a coup de faits divers, débats orientés, invités triés, dossiers sales, ... tout s'est passé comme sur des roulettes..
Un grand classique médiatique depuis des décennies...
CNews ne doit pas faire oublier que les journaleux sont à plus de 85% de gauche...
 
Tout le monde a vu comment le ton a changé entre le premier et le 2ieme tour, le RN est passé de partis républicain à partis facho, a coup de faits divers, débats orientés, invités triés, dossiers sales, ... tout s'est passé comme sur des roulettes..
Ou un coup de genie du RN pour laisser les autres se debrouller avec le merdias que laisse macron
 
Ou un coup de genie du RN pour laisser les autres se debrouller avec le merdias que laisse macron
Ça m'etonnerait, surtout queble RN a gagné bcq de sièges.
Là les medias macronistes vont lacher le RN et se remettre à diaboliser LFI.
Note qu'un sujet majeure n'a jamais été évoqué par les journaleux macronistes: la guerre en Ukraine et la position de la France: guerre directe ou pas... tout simplement parce que ça aurait forcé le camp Macron à montrer patte blanche sur ce sujet et soit se positionner comme le camps qui va envoyer des français dans les tranchées ukrainiennes soit calmer le jeu mais devoir assumer après... et le fait qu'ils n'aient pas parlé de ce sujet ça pu..
Pendant ce temps là Zelensky est en train de supplier pour des négociations...
 
Ça m'etonnerait, surtout queble RN a gagné bcq de sièges.
Là les medias macronistes vont lacher le RN et se remettre à diaboliser LFI.
Note qu'un sujet majeure n'a jamais été évoqué par les journaleux macronistes: la guerre en Ukraine et la position de la France: guerre directe ou pas... tout simplement parce que ça aurait forcé le camp Macron à montrer patte blanche sur ce sujet et soit se positionner comme le camps qui va envoyer des français dans les tranchées ukrainiennes soit calmer le jeu mais devoir assumer après... et le fait qu'ils n'aient pas parlé de ce sujet ça pu..
Pendant ce temps là Zelensky est en train de supplier pour des négociations...
En l'occurrence les décisions sur le sujet passe par le parlement Européen et Bardella a déjà apporté son soutien a Orban ^^
 
Le système a donné un avant-goût de ce qu' est la néantisation politique. Les élus des 11 millions d’électeurs du RN n' ont pas décroché le moindre poste dans l’organigramme de l’Assemblée.
 
Le système a donné un avant-goût de ce qu' est la néantisation politique. Les élus des 11 millions d’électeurs du RN n' ont pas décroché le moindre poste dans l’organigramme de l’Assemblée.
Au les pauvres, qu’est ce que le système français est méchant avec les élus des 11 millions de d’électeurs du RN :pleurs:
 
Retour
Haut