Livre apprendre l'islam

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ana93
  • Date de début Date de début

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Wa salam
Je suis convertie depuis deja un moment hamdoullilleh

Je suis toujours entrin de lire des choses je m'interresse beaucoup je connais pas mal de chose hamdoullilleh

Enfin j'aimerais savoir si vous avez des livre a conseillier ( ou dvd )

Enfaite convertie ou pas on s'en fiche je suis musulmanne donc sa peut interrésser tout le monde

Donc faite tourner vos bon plan avis sur des livres .....


Merci d'avance et qu'allah prenne soin de vous !! saha
 
Wa salam
Je suis convertie depuis deja un moment hamdoullilleh

Je suis toujours entrin de lire des choses je m'interresse beaucoup je connais pas mal de chose hamdoullilleh

Enfin j'aimerais savoir si vous avez des livre a conseillier ( ou dvd )

Enfaite convertie ou pas on s'en fiche je suis musulmanne donc sa peut interrésser tout le monde

Donc faite tourner vos bon plan avis sur des livres .....


Merci d'avance et qu'allah prenne soin de vous !! saha

salam 'alicuom

pour la sira du prophhete saws
je te conseil "l'ultime joyaux de la prophetie"

aussi "riyah salihine" c'est une compilation de hadith
aussi "la vie des compagnon" pour connaitre ce qui ceux qui entouré notre prophete saw
 
Merci pour tes supositions
Sil ya des soeur aussi qui ont lu des livres concernant les femme .... hijeb le mari et autre ...

Salam
 
Merci pour tes supositions
Sil ya des soeur aussi qui ont lu des livres concernant les femme .... hijeb le mari et autre ...

Salam

Un livre que j'ai lu étant plus jeune (très facile a lire, plutot plaisant même):

http://librairie-avicenne.com/images/Liv-1100a.jpg

Après, internet t'offre aussi de bon moyens de t'instruire, comme le fameux site http://www.sajidine.com/ comprenant différentes rubrique (vie de couple,conseil aux jeunes mariés, enfants, piliers de l'islam...)
 
je connaissai le site j'avais deja lu sur le couple vite fais

La je suis entrins de lire
Merci pour vos informatiion

Qu'allah vous garde
 
Bon bien sur le Coran comme d'autres l'ont dit, mais c'est une chose de lire le Coran, encore faut il le comprendre...

Il y a de très bons Coran qui se vendent avec tafsir (explications de chaque mot de chaque aya), annotations et marques de récitation (tajwid)

Sinon un livre que je conseille à tous les musulmans débutants c'est "Lantern of the Path" de Jaafar Al Sadiq sur la spiritualité et l'éthique musulmanes.
 
Retour
Haut