Livre: La Chrono-nutrition spécial Ramadan

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amkhlaw
  • Date de début Date de début
Parcequ'il jeûne aussi ce dr Alain Delabos ??

Il n'a pas besoin de jeûner pour étudier le jeûne :)

En fait c'est le créateur de la chrono-nutrition (cf articles sur google) et il a trouvé dans le jeûne une bonne pratique de ce concept... C'est-à-dire manger quantitativement selon la période de la journée!
Il dit qu'il faut manger du sucré pour la rupture du jeûne pour récupérer de la fatigue de la journée... Manger peu le soir pour avoir faim à l'aube... A l'aube, manger beaucoup de protéines, sucres lents etc pour tenir toute la journée!
C'est exactement ce que je fais :D
 
Il n'a pas besoin de jeûner pour étudier le jeûne :)

En fait c'est le créateur de la chrono-nutrition (cf articles sur google) et il a trouvé dans le jeûne une bonne pratique de ce concept... C'est-à-dire manger quantitativement selon la période de la journée!
Il dit qu'il faut manger du sucré pour la rupture du jeûne pour récupérer de la fatigue de la journée... Manger peu le soir pour avoir faim à l'aube... A l'aube, manger beaucoup de protéines, sucres lents etc pour tenir toute la journée!
C'est exactement ce que je fais :D

Ewa bsahtek :)
sur ce ramadan karim
 
En fait c'est le créateur de la chrono-nutrition (cf articles sur google) et il a trouvé dans le jeûne une bonne pratique de ce concept... C'est-à-dire manger quantitativement selon la période de la journée!
Il dit qu'il faut manger du sucré pour la rupture du jeûne pour récupérer de la fatigue de la journée... Manger peu le soir pour avoir faim à l'aube... A l'aube, manger beaucoup de protéines, sucres lents etc pour tenir toute la journée!
C'est exactement ce que je fais :D

Ca paraît logique, pas de quoi dépenser 13,90 pour le bouquin.

Sinon tu peux nous poster des extraits :langue:
 
C'est sur il vaut mieu poster des extraits du livres (et donc ne pas aller l'acheter et donc en qulques sorte voler l'auteur en plein ramadan) que d'aller payer 13,90€.

Surtout pour un truc logic...
 
Retour
Haut