Livres de najib mahfouz et de Ihssan abdelkedous

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aphrodisia
  • Date de début Date de début

Aphrodisia

w na3na3 ?
Bonsoir,

Je suis entrain de chercher à acheter des livres version originale en arabe (pas traduits) des écrivaisn égypiens "Najib Mahfoud", "Youssef Sibaâi", "Ihssan Abdel keddous".

J'ai cherché à la Fnac mais y'en a pas,est ce que quelqu'un peut m'indiquer ou je peux les trouver e les commander ?

Merci d'avance pour vos réponses
 
Bonsoir,

Je suis entrain de chercher à acheter des livres version originale en arabe (pas traduits) des écrivaisn égypiens "Najib Mahfoud", "Youssef Sibaâi", "Ihssan Abdel keddous".

J'ai cherché à la Fnac mais y'en a pas,est ce que quelqu'un peut m'indiquer ou je peux les trouver e les commander ?

Merci d'avance pour vos réponses

c'est normal que tu les trouves pas ! essayes par internet ou alors si tu habites à Paris il y en a surement des librairies arabes !

Ihassan abdelkoddeuss et Najib mahfoud sont des auteurs que j ai tjrs lu avec un trés gd plaisir .......
 
Bonsoir,

Je suis entrain de chercher à acheter des livres version originale en arabe (pas traduits) des écrivaisn égypiens "Najib Mahfoud", "Youssef Sibaâi", "Ihssan Abdel keddous".

J'ai cherché à la Fnac mais y'en a pas,est ce que quelqu'un peut m'indiquer ou je peux les trouver e les commander ?

Merci d'avance pour vos réponses

Si tu es dans la region parisienne deux librairies arabes assez fournies tout prens de la grande mosquée de Paris et pas mal d'autre sur les grands boulevards vers Stalingrad sinon il te reste les achats en ligne
Bravo pour pour al qaddous savais qu'il est connu à Bladi!
 
Sbah ennour,

J'ai essayé par internet, mais il y'en a que des versions en anglais et pas en arabe !!
Je ne suis pas à Paris mais prête à les commanbder en ligne mais il faut les trouver.
Je vous remercie pour vos réponse, j'ai tj admiré ce grand auteur qui est najib mahfoud, surtout ses chefs d'oeuvre "al Harafich" et " Kassr Chouk", je les ai lu quand j'étais trés jeune au Maroc et là je ressens une envie récurrente de de les relire peut etre avec la maturité et l'age, je les concevrai d'une autre façon.
Ihssan abdel keddous, j'aime le lire, j'aime sa désinvolture dans ses écrits
Il y'a aussi al manfalouti et kassem amine et houssein haykal
Je chercherai si je trouve le site des libaraires arabes à Paris
Merci encore !!
 
Le plus, simple c'est de les commander au Maroc, si t'as la amille à Casa, qu'ils ailles aux Habous c'est plein de librairies arabes et qu'il fassent pour toi les emplettes, si t sur Paris je pourrai te les amener en avril
 
Sbah ennour,

J'ai essayé par internet, mais il y'en a que des versions en anglais et pas en arabe !!
Je ne suis pas à Paris mais prête à les commanbder en ligne mais il faut les trouver.
Je vous remercie pour vos réponse, j'ai tj admiré ce grand auteur qui est najib mahfoud, surtout ses chefs d'oeuvre "al Harafich" et " Kassr Chouk", je les ai lu quand j'étais trés jeune au Maroc et là je ressens une envie récurrente de de les relire peut etre avec la maturité et l'age, je les concevrai d'une autre façon.
Ihssan abdel keddous, j'aime le lire, j'aime sa désinvolture dans ses écrits
Il y'a aussi al manfalouti et kassem amine et houssein haykal
Je chercherai si je trouve le site des libaraires arabes à Paris
Merci encore !!


Bonjour Aphrodisia !

Ma fille a pas mal d'amis en Egypte, je vais lui en parler et te rendrais la réponse ...compte sur moi.

bizzzzzzzzzzzzzzz
 
Bonsoir,

Je suis entrain de chercher à acheter des livres version originale en arabe (pas traduits) des écrivaisn égypiens "Najib Mahfoud", "Youssef Sibaâi", "Ihssan Abdel keddous".

J'ai cherché à la Fnac mais y'en a pas,est ce que quelqu'un peut m'indiquer ou je peux les trouver e les commander ?

Merci d'avance pour vos réponses

va sur le net,par exemple ceux de najib mahfouz tu peux les télécharger :
http://ameerzanaty.maktoobblog.com/985060/مؤلفات-نجيب-محفوظ/
 
Sbah ennour,

J'ai essayé par internet, mais il y'en a que des versions en anglais et pas en arabe !!
Je ne suis pas à Paris mais prête à les commanbder en ligne mais il faut les trouver.
Je vous remercie pour vos réponse, j'ai tj admiré ce grand auteur qui est najib mahfoud, surtout ses chefs d'oeuvre "al Harafich" et " Kassr Chouk", je les ai lu quand j'étais trés jeune au Maroc et là je ressens une envie récurrente de de les relire peut etre avec la maturité et l'age, je les concevrai d'une autre façon.
Ihssan abdel keddous, j'aime le lire, j'aime sa désinvolture dans ses écrits
Il y'a aussi al manfalouti et kassem amine et houssein haykal
Je chercherai si je trouve le site des libaraires arabes à Paris
Merci encore !!

tu dois avoir les mêmes gôuts que moi alors je te conseille aussi jobrane khalil jobrane,et taha houssine ,c'est excellent aussi
 
Ca me rappelle la lecture du succulent "Le voleur d'autobus" de Ihsan Abdelkedous...
Tu as raison de chercher la version originale, si tu maîtrise la langue et ses méandres.
 
Retour
Haut