Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir tous le monde
ma femme a recu le livret de famille et je voulais savoir
elle doi preparer quoi
les papiers demander et
je veux s'il vou voulais un exeple des letre
la premier celui de sa volonte et la deuxieme celui de mon beau pere pour l'hbergement
et merci d'avance.
Merciii ...Il les a passé, il les a réussi. Ils n'étaient que 5 sur 24 à l'avoir réussi.miia bonne chance pour ton mari demain
Ok, beh vas-y tu réunis tous les documents demandés maintenant insha'Allahmerci miia c gentille
j'ai deja pri un rdv pour 24/02/09
La transcription est avec rendez-vous uniquement pour ceux qui ne sont pas passé par le CCM.nn fasiya avec rendez vous au consulat de fes
félicitation miia ta une idée sur les questions ???
salamm 3likom
aidez moi s'il vous plaît, on a déposé notre dossier pour (obtenir la livret de famille) depuis le 02/11/2009 presque 5 mois, est ce que c'est normale qu'est ce que je dois faire?mon marie en france,il n'as pas recu aussi.s'il vous plaît je vous attends de me répondre
il faut que ton mari appelé le consulat de france à rabat parceque il vas le prendre ici au maroc et toi tu vas chez l'adoule pour dire a ton mari les pieces qui va ramener avec luisalamm 3likom
aidez moi s'il vous plaît, on a déposé notre dossier pour (obtenir la livret de famille) depuis le 02/11/2009 presque 5 mois, est ce que c'est normale qu'est ce que je dois faire?mon marie en france,il n'as pas recu aussi.s'il vous plaît je vous attends de me répondre