Livret de famille sans ccm consulat de tanger

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gnawafes
  • Date de début Date de début
vous aviez fait la transcription sans ccm? alors a mon avis ça prends bp de temps c pr cela tout le monde conseil de faire le ccm car les délais prennent moins de temps!!! contacterez la mairie. bonne chance

safait 3 mois et 10 jour ke j'attend mon livret de famille mais toujours rien et je veux savoir si ya des autre personne de tanger a mon cas?
l'attende peut atteindre jusqu'à 6mois dans le cas d'un mariage sans CCM. cependant tu peux l'avoir bien avant car au consulat de tanger (dont je dépends) il y a peu de monde.

oui c ça au consulat de tanger est vraiment trop vide donc ya pas bcp de monde mais je vous a sur ke si vous avez ccm ou pas c la meme chose si ta compter depuit les premiere démarche donc ya aucun diference mes amis

oui c ça au consulat de tanger est vraiment trop vide donc ya pas bcp de monde mais je vous a sur ke si vous avez ccm ou pas c la meme chose si ta compter depuit les premiere démarche donc ya aucun diference mes amis
ma chere il faut reconnaitre que vous n'avez pas respecté les démarches car il fallait avoir le CCM avant de se marier et cette loi est applicable depuis 2006 donc il faut assumer sa part d'erreur surtout depuis Décembre 2008 et l'ensemble des lois qui sont entrées en vigueur.
maintenant tu es devant le fait accompli il faut patienter.
j'ai passé par le consulat de Tanger et j'avoue que je n'ai rencontré aucune difficulté, le délai a été toujours réspécté!!!!
patiente tout se reglera!!!!!!!!!!!!!!

Retour