livret de famille

salam alaycoum
est-ce que qqn sait combien de temps il y a entre l envoi du livret de famille du MAROC A Nantes ET de nantes a la mairie de notre commune???
merci de repondre svp

Euh je c po pr elle, moi le ccm ct en 6 semaines, peux nous nous informer par rapport aux délais d'optention du livret de famille après la demande de transciption, c'est pour pouvoir anticiper et prendre le RDV pr le visa!!!

Euh je c po pr elle, moi le ccm ct en 6 semaines, peux nous nous informer par rapport aux délais d'optention du livret de famille après la demande de transciption, c'est pour pouvoir anticiper et prendre le RDV pr le visa!!!

Y'a pas de rdv pr le visa. Tu déposes ton dossier tant bien que mal au consulat et c'est eux qui te fixent un rdv pr le visa.

Je souhaite savoir combien de temps doit-on attendre pour avoir le livret de famille après la demande de transciption, et est ce qu'il faut prendre un RDV pr le visa long séjour conjoint de français, si c le cas faut compter combien de temps après le mariage sachant ke les rdv sont libre qu'à partir de deux mois sur le site (actuelement fin mars le prochain rdv dispo est fin mai). pour ceux ki sont déja passés par là aidez moi svp, et je c k'on est bcp à se poser les même questions!!!! Merciiii

bonjoiur , sur le site du consulat mention bien bien que les visas conjoints français y a pas de rdv alors ce qui é important c la convocation pr le test et la visite :s
manouuuuuuuuuuu je déprime :'(

Allez baraka men lefchouch, ça va aller tkt, tout ira très bien, il nous reste plus grand chose, on voit enfin le bout du tunnel. c la dernière ligne droite poussin et tu te réveilleras sur la voix de ton mec qui retrouve pas ses chaussettes orange lol!!!!
bizzzz

svp je suis un marocain de casablanca je me suis marié a une française d'origine marocaine, on est pas passé par le ccm en 1er temp ce qui fais qu'on a passé un entretien de transcription d'un acte de mariage le 5 décembre 2008 et on a pas de réponce jusqu'as mtn je voudrai savoir combien de temps ça peu prendre, j'ai déjà entendu parlé que ça peu prendre plus qu'un ans :s , c quelqu'un entre vous a déjà vécu la meme chose que moi qu'il me dis combien ça a duré et qu'est ce que je dois faire mtn a part attendre

pour Hcasa. Moi aussi jai pas fai la ccm et jai pas passer l'ntetien pour la transcription le 28 janvier 2009 a fes. et le 1 mars 2009 jai recu mon livret de famille . et mon mari le 28 avril il va passer le teste. la femme au consulat elle ma di que maximum 7 mois donc atten un peu. et je te souhaite bonne chançe, salam walikoum

pour Hcasa. Moi aussi jai pas fai la ccm et jai pas passer l'ntetien pour la transcription le 28 janvier 2009 a fes. et le 1 mars 2009 jai recu mon livret de famille . et mon mari le 28 avril il va passer le teste. la femme au consulat elle ma di que maximum 7 mois donc atten un peu. et je te souhaite bonne chançe, salam walikoum

Moi aussi ça fait 4 mois que j'attend je n'ai pas fait le ccm je dépend du consulat de Rabat maisle consulat de Casablanca je sais pas on ma dit c'est trop long

salam hanta ana ma3atloch lia livret de famille df3t lihom demande de transcription é aprés 7 jours 3aytoli consulat de casablanca 9alo li bali la dress lki ghdin nsifto lik fiha livret de famile mawadhach .galo lia madam dialk tfya telephone pls hawal t faxi lina adress wahda mzyan f han numero...ghdi tkay f site dial consulat .. ok gltha madam siftato lihom swlthom galatlihom imta tssiftih galo liha daba 10 jours ikoun 3ndak . wslha 3la 7 jours f la mairy dial auxer . ana mfhmt walo ana ishbi 3la 3 mois ola 2 . khraj 3la 14 jours +3 jours dial chronopost . mé mli dit lihom livret de famile avec des papier CIN . COPIE DE TRANSCRIPTION DE LACT DE MARIAGE GHDIN IYKHDO LIK WHDA HIT KININ JOUJ. +PHOTOCOPIE 6 PR PAGE DE PASSPORT .2 DEMANDE VISA LONG SEJOUR 2....LMOHIM KOLCHI GHDI TLKAH F SITE DIAL CONSULAT . OLA SAWAL HADOK DRARI LI KININ HDA CONSULAT 3TIH 10 DH IBKA ICHRAH LIK HTA SBAH LOL. SAFI ANA DABA 3NDI LE RENDEZ VOUS LE 25 POUR L EXAMAIN . HATIT DOSSIER LE 27 MAI JATNI CONVOCATION LE LE 5 AVRIL JE PONSE .

1 moi ikoun 3ndak livret de famille . mbkach kayat3atel f had la loi jdida . 1 mois inchallah ikoun 3ndak f dar wila siftato lik madam f chronopost ikoun 9bl inchallah . mé aprés livret de famille 3ndak maximant wahad 2 mois hna flmaghreb pour les rendez dial test +la visite

alors dans cette nouvelle loi on a obligé de passer le teste et la visite médicale..??
svp mes chers amis quelqu'un entre vous me dis combien ça a duré..(la transcription, le rdv de teste , la visite, le visa..)svp jé besoin de votre aide

Retour