Livret de famille

slt tt le monde j ai juste une question a propot de levret de famille
est ce que ma femme elle vas m envois le levert de famile ou il faut que venir chez moi ici ou maroc pour pouvoir fais le demande de visa long sejour ou c est moi seul que je ferai ma demande de visa ici au consolat de fes sachant que me femme et francaise dorigine
merci et bonne chance a tt le monde

slt tt le monde j ai juste une question a propot de levret de famille
est ce que ma femme elle vas m envois le levert de famile ou il faut que venir chez moi ici ou maroc pour pouvoir fais le demande de visa long sejour ou c est moi seul que je ferai ma demande de visa ici au consolat de fes sachant que me femme et francaise dorigine
merci et bonne chance a tt le monde
elle va te l'envoyé et pour la demande du visas conjoint de français la présence de la parti française n'est pas obligatoire

slt festro, une fois ta femme aura le livret de famille, elle devra te l'envoyer par chronopost ou fedex ou ..., apres tu vas sur le site du consulat a qui tu appartient ( ville) et telecharge le dossier à constituer, cad copie et originaux des papiers qui demandent, c sans rendez-vous pour casa et les autres ville ca depend!!!! tu dois avoir ts les papiers meme plus au cas ou on te demande un papiers comme la copie de passeport de ta femme avec les date d'entrée et sorties tu vois!!! parfois ils demandent n'importe koi pr t'embêter. rempli les deux feuilles de demande visa long sejour si tu é a casa c blanc les deux papiers et fes je crois bleu blanc je me rappel plus bon renseigne toi bien, allah m3ak

slt a tous : jai besoin une conseil stp , jai pris le rdv pour le demande de visa ou consulat de rabat le 11 decembre mais mon mari est perdu la carte du dentitè alors je veux annuler mon RDV mais probleme jais oublier le numéro d'identification pour annuler le RDV. stp aider moi je sais pas comment je faire????????

slt a tous : jai besoin une conseil stp , jai pris le rdv pour le demande de visa ou consulat de rabat le 11 decembre mais mon mari est perdu la carte du dentitè alors je veux annuler mon RDV mais probleme jais oublier le numéro d'identification pour annuler le RDV. stp aider moi je sais pas comment je faire????????
il faut appelé le consulat pour annuler le rendez-vous

bonjour festro c fad, moi effectivement j'ai passé par tous les etapes pareil que vous tous, et j'ai meme validé mon visa par l'ofii a paris qui m'a pris bp de temps pr recevoir la convocation et faire d'autre tests obligatoires en france sinon tu ne pourras jamais renouveler ton titre sejour, alors une fois en france inchallah tu dois absolument envoyer copie de ton passeport et le papier cachetés par l'ofii ( à l'ofii de ta region tu trouveras l'adresse derriere le papier du consulat) qui vont vous le donner le jour de retrait passport. apres 2 smaine ou plus tu vas recevoir une lettre d'enregistrement c comme un recepicé faut pas le perdre. et apres 2 mois ou plus ça sera la convocation pour valider le visa... oui c compliqué mais il faut sbar

salut fad.
alors quoi de9 , j'espere que tu commence a t'habituer.
quant a moi, rien de spec, j'attend toujours cette convocation de l'ofii.
et la vie continue

Retour