est ce que le livret de famial est demandé par le dossie de RF???

SALAM

est ce que c'estt normale que je dois fournir le livret de famial et la copie intégrale de l'acte de mariage dans le dossie de RF???

merci d'avance, je dépends de l'OFII MONTROUGE 92
 
Dans toutes les démarches on demande le livret de famille - Ils ne demandent pas tout le temps l'acte de mariage - De toute façon ils demandent beaucoup de justificatifs
 
Salut mme rhazi je veux savoir si vous permettez vous en allez ou concernant la procedure de rf...ca veu dire donc quel etape tu es mnt.. Et merci davance

oui avec plaisir a khti, bon j attends la convocation de la visite medicale normalement d'après eux je dois l avoir maximum la semaine prochaine. et si t as d autre questions n'hésite surtt pas. bon courage à ts
bonne journée
 
MERCI BCP MME RHAZI POUR TA REPONSE JAI UNE AUTRE QUESTION EN FAITE DES QUESTION TU PEU E DIRE LA DATE DE DEPOT DU DOSSIER A LOFFI ET QUAND TU AS PASSER LE TEST ET EST CE QUE TA RECU UNE CONVOCATION POUR TE PRESENTER AU CONSULA AVEC QUELQUE DOCUMENT(COPIE INTEGRALE DE NAISSANCE DE TOI ET CELLE DE TON MARI ET PASSPORT ET ACTE DE MARRIAGE) et quand tu la recu et merci davance ...
 

deminf

Bladinaute averti
SALAM

est ce que c'estt normale que je dois fournir le livret de famial et la copie intégrale de l'acte de mariage dans le dossie de RF???

merci d'avance, je dépends de l'OFII MONTROUGE 92

wa alykom assalam,

Normalement non ! Moi j'ai ramené ma femme et j'avais même pas de livret de famille ! donc .... tu peux esquiver je pense ! tu dis que tu dois renter au Maroc pour le faire etc... ou sinon une procuration et là une personne peut le demander à ta place au Maroc...
 
MERCI BCP MME RHAZI POUR TA REPONSE JAI UNE AUTRE QUESTION EN FAITE DES QUESTION TU PEU E DIRE LA DATE DE DEPOT DU DOSSIER A LOFFI ET QUAND TU AS PASSER LE TEST ET EST CE QUE TA RECU UNE CONVOCATION POUR TE PRESENTER AU CONSULA AVEC QUELQUE DOCUMENT(COPIE INTEGRALE DE NAISSANCE DE TOI ET CELLE DE TON MARI ET PASSPORT ET ACTE DE MARRIAGE) et quand tu la recu et merci davance ...

bsr souadsana,

dépot de dossier RF 26/06/2009
visite de l appart. 02/10/2009
test linguistique et des v.rép 10/10/2009
avis favorable du prefet 23/02/2010
et là j attends la convocation pr passer la visite médicale.
bon courage
 
salut mme rhazi merci bcp pour ces information mais ta pa RECU UNE CONVOCATION POUR TE PRESENTER AU CONSULA AVEC QUELQUE DOCUMENT(COPIE INTEGRALE DE NAISSANCE DE TOI ET CELLE DE TON MARI ET PASSPORT ET ACTE DE MARRIAGE) et quand tu la recu et merci davance ...
 
salut mme rhazi merci bcp pour ces information mais ta pa RECU UNE CONVOCATION POUR TE PRESENTER AU CONSULA AVEC QUELQUE DOCUMENT(COPIE INTEGRALE DE NAISSANCE DE TOI ET CELLE DE TON MARI ET PASSPORT ET ACTE DE MARRIAGE) et quand tu la recu et merci davance ...

enfet tte ces pièces mon mari les a fournit lors du dépot du dossier RF en france
 
Haut