lkeddab dima tay 7ssel

on dit lkeddab dima tay 7ssel ou khali lkeddab 7ta ynssa o sewlo, cela s'avère souvent vrai.

que pensez vous de ces 2 dictons? sinon quelques recettes afin de ne pas tomber dans le piège seront le bienvenue pour m'améliorer.
PS: vous avez le droit de citer les recettes de vos ami (e)s pour ne pas passer pour un mytho comme moi:D

on dit lkeddab dima tay 7ssel ou khali lkeddab 7ta ynssa o sewlo, cela s'avère souvent vrai.
quelles sont vos recettes afin de ne pas tomber dans le piège?

PS: vous avez le droit de citer les recettes de vos ami (e)s pour ne pas passer pour un mytho comme moi: D

ou nzidek! lkeddeb kheli8 ghir tey nssa ou sowli8 :D
bah je peux te dire que là la personne en fasse kate teftef ou kate tfawete fel 8adra :oD
et là tu lui dis besmellah aalik a 7nini/7ninti :D tasslim!

non serieux quand je sais que la personne en face de moi me ment pertinemment je n'ai meme pas envie de la griller tellement j'ai pas envie de la mettre mal à l'aise ça me ferait de la peine pour elle wallah.... tfooo 3la had la mentalité!

que pensez vous de ces 2 dictons? sinon quelques recettes afin de ne pas tomber dans le piège seront le bienvenue pour m'améliorer.
PS: vous avez le droit de citer les recettes de vos ami (e)s pour ne pas passer pour un mytho comme moi

100% vrai ! Surtout avec les parents :D
Genre tu dis à tes parents que t'es parti à un endroit et finalement les jours passent et tu leur dis ah ouais l'autre fois, j'ai été là ... :D

non serieux quand je sais que la personne en face de moi me ment pertinemment je n'ai meme pas envie de la griller tellement j'ai pas envie de la mettre mal à l'aise ça me ferait de la peine pour elle wallah.... tfooo 3la had la mentalité!

personnellement, je me fais griller tout seul, en croyant bien faire, j'essaye d'être un peu plus crédible et je brode de trop avec l9af9afa et je fais ressortir mon nez.

tu ne m'aides pas trop, je veux des astuces pour devenir crédible:D

personnellement, je me fais griller tout seul, en croyant bien faire, j'essaye d'être un peu plus crédible et je brode de trop avec l9af9afa et je fais ressortir mon nez.

parle leur en masqué là je pense que tu ne te trahiras pas:D

la solution c'est dire la vérité

t'es fort en plus kat zid fih en mentant encore plus

PS: vous avez le droit de citer les recettes de vos ami (e)s pour ne pas passer pour un mytho comme moi

kéyna 7eta hiya "tbe3 lkedab 7etal bab dar" :D hadi mziana ! tu 7ssel a tout les coups :D

100% vrai ! Surtout avec les parents : D
Genre tu dis à tes parents que t'es parti à un endroit et finalement les jours passent et tu leur dis ah ouais l'autre fois, j'ai été là ... :D

avec les parents, difficile de faire le mytho.

j'avais un ami. il avait cette particularité de me griller chaque fois avec mon père à la première occasion qu'il le rencontre, mais ce n'est jamais volontaire.
avec le temps, je commence à avoir des doutes sur lui. on mon avis il le faisais exprès:D

Retour