L'khobz et la maghrébine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Depuis que l'électronique est démocratique , mnt même la maghrébine moderne peut faire le pain sans se plaindre, mais malgré cela elle ne le fait pas

Prétexte , il y a de bons boulangers ou encore la farine cela tache ou encore je sais pas quelle farine acheter

Enfin , bref tout cela pour dire que la farine subit de plein fouet la crise du au fait que la maghrébine ne fait plus de pain; je pense que je vais devoir suivre de plus près le cours du blé et tenter de voir si la maghrébine ne peut pas sauver le monde à elle seule et ainsi lui redonner ses lettres de noblesses si je puis dire

Mdrrr encore et toujours le terme maghrébine! Tu changeras jamais toi....

Moi j'avoue que je ne sais pas faire le pain moi-même! Si maman est là et me guide y a aucun problème, même pour faire du msemen....

J'avais acheté une Map à l'époque de son grand boom, j'ai dû m'en servir grosso modo -/è fois en tout et pour tout...Depuis ma machine trône dans un coin de ma cuisine quasi neuve et je continue à acheter mon pain car je n'ai pas de temps à perdre à le préparer....Sauf si je mets à le faire le soir pour le lendemain mais bon généralement après une journée de taf j'ai aucune envie d'être derrière mes fourneaux...Voili voilou maintenant j'attends de voir comment va tourné ton nouveau post!

Mdrrr encore et toujours le terme maghrébine! Tu changeras jamais toi....

Moi j'avoue que je ne sais pas faire le pain moi-même! Si maman est là et me guide y a aucun problème, même pour faire du msemen....

J'avais acheté une Map à l'époque de son grand boom, j'ai dû m'en servir grosso modo -/è fois en tout et pour tout...Depuis ma machine trône dans un coin de ma cuisine quasi neuve et je continue à acheter mon pain car je n'ai pas de temps à perdre à le préparer....Sauf si je mets à le faire le soir pour le lendemain mais bon généralement après une journée de taf j'ai aucune envie d'être derrière mes fourneaux...Voili voilou maintenant j'attends de voir comment va tourné ton nouveau post!

Faute avouée probablement faute à moitié pardonnée ah oui au lieu de faire du pain tu préferes le perdre ici avec nous bah merci pour la farine

Depuis que l'électronique est démocratique , mnt même la maghrébine moderne peut faire le pain sans se plaindre, mais malgré cela elle ne le fait pas

Prétexte , il y a de bons boulangers ou encore la farine cela tache ou encore je sais pas quelle farine acheter

Enfin , bref tout cela pour dire que la farine subit de plein fouet la crise du au fait que la maghrébine ne fait plus de pain; je pense que je vais devoir suivre de plus près le cours du blé et tenter de voir si la maghrébine ne peut pas sauver le monde à elle seule et ainsi lui redonner ses lettres de noblesses si je puis dire
Eh ! Le maghrébin, il sait pas faire le pain ?!

Faute avouée probablement faute à moitié pardonnée ah oui au lieu de faire du pain tu préferes le perdre ici avec nous bah merci pour la farine

Je te rappelle que je suis en arrêt! Donc si j'étais au taf je ne serais même pas ici le soir, du moins pas autant que ces dernières semaines...La farine je te la laisse:cool:

pourquoi on doit parler de lui moi je parle de la maghrébine , le maghrébin de nos jours il sait tout faire mais dans sa largesse il désire aussi que la femme se sente utile
T'inquiètes, elle se sent très utile, voir débordé si tu vois ce que je veux dire ! Alors faire son pain soi même au risque de se tâcher avec un peu de farine, elle le ferai volontier si la journée faisait 30 heures ;)

pourquoi on doit parler de lui moi je parle de la maghrébine , le maghrébin de nos jours il sait tout faire mais dans sa largesse il désire aussi que la femme se sente utile
T'inquiètes, elle se sent très utile, voir débordé si tu vois ce que je veux dire ! Alors faire son pain soi même au risque de se tâcher avec un peu de farine, elle le ferai volontier si la journée faisait 30 heures ;) Alors c'est sûre si le maghrébin pouvait donner un coup de main, elle trouverai le temps de le faire.

laisse la maghrebine trankile elle ne ve pas de toi.............

T'inquiètes, elle se sent très utile, voir débordé si tu vois ce que je veux dire ! Alors faire son pain soi même au risque de se tâcher avec un peu de farine, elle le ferai volontier si la journée faisait 30 heures ;) Alors c'est sûre si le maghrébin pouvait donner un coup de main, elle trouverai le temps de le faire.

en le répétant deux fois ca me convainc tjrs pas , franchement lexcuse du temps est nulle et non avenue faut arrêter de mettre tout sur le dos du temps

LE pauvre, ne vous acharnez pas trop.

Son submessage est : j'ai besoin d'une femme qui sache bien s'occuper de moi :rouge:

Qu'Allah te l'accorde :) J'espère qu'elles fera aussi des belles miches ^^

Mais t'as rien compris moi je m'inquiete du pauvre petit africain qui n'as pas assez de farine et qui mange de la boue pdt que la maghrébine n'a pas assez de temps pour manger de la farine et crée encore plus de famine la bas

Mais t'as rien compris moi je m'inquiete du pauvre petit africain qui n'as pas assez de farine et qui mange de la boue pdt que la maghrébine n'a pas assez de temps pour manger de la farine et crée encore plus de famine la bas

Si on se met à manger de la farine, on sauve combien d'africains de la famine ? l'estomac d'une maghrébine compte pour combien ?

Tu peux arrêter de m'agresser tout le temps, je faisais de l'humour.
La maghrébine créé la misère dans le monde.

on aura tout entendu!

Au fait, vous ne saviez pas, c'est la maghrébine qui a fait mangé le fruit défendu et elle a même forcé Adam à la suivre.

Ah cette maghrébine, une vrai spice de counasse.

La c'est toi qui n'a rien compris alors!

La maghrébine de là bas, elle fait son pain elle-même rassure toi la dessus! Tu vois quand je te dis qu'il te faut une bonne petite marocaine de nos montagnes là bas dit...Va cherché bonheur mon grand et tu seras le plus heureux des hommes!

Ps: Tu m'invites à ton mariage? Je compte descendre là bas en juillet, je fais super bien les youu youu

salem
je suis sure si tu était marier avec une gawria tu ne dirai pas sa, c meme toi qui fera le pain mdr, un homme a la cuisine c'est rare, c tjrs la maghrebia comme tu dit qui fait tout et s'occupe de tout, donc un peu de respect sa serai mieux et encore merci la nouvelle technologie sa rend service =)

Tu peux arrêter de m'agresser tout le temps, je faisais de l'humour.
La maghrébine créé la misère dans le monde.

on aura tout entendu!

Au fait, vous ne saviez pas, c'est la maghrébine qui a fait mangé le fruit défendu et elle a même forcé Adam à la suivre.

Ah cette maghrébine, une vrai spice de counasse.

spice di counasse...ça faisait longtemps que je l'avais pas entendu celle là ^^

Retour