Lmadame Msafra : la vraie version marocaine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Bonjour,

Une émission avec des hommes tous mielleux, gentils et contents de voir leur moitié partir en voyage avec des voisines, pendant que lui s'occupe de la maison..lwezzzzzzzzzzzzzz oué..

Voici la vraie version dial madame msafra qui reflète la réalité de la femme marocaine :D

A vos les studios :prudent:

Pièces jointes

• lmadam msafra.jpg
    lmadam msafra.jpg
    39.5 KB · Affichages: 293
Bonjour,

Une émission avec des hommes tous mielleux, gentils et contents de voir leur moitié partir en voyage avec des voisines, pendant que lui s'occupe de la maison..lwezzzzzzzzzzzzzz oué..

Voici la vraie version dial madame msafra qui reflète la réalité de la femme marocaine :D

A vos les studios :prudente:

Achnou 8iya la réalité que tu souhaites dénoncer, b'ddebte ? :D

Achnou 8iya la réalité que tu souhaites dénoncer, b'ddebte ? :D
ch7al men rajel katchoufou flmaghrib 8oua li 8az sac, 9offa oula même jar la valise? QUASI AUCUN

alors qu'à travers cette belle émission loin de la réalité de notre belle societé, rajel kaywessel mratou 8oua 8azel8a chakouch oula jare la valise,lui fait la bise hein et lui souhaite bon voyage..chmen planète 8adi? :D

ch7al men rajel katchoufou flmaghrib 8oua li 8az sac, 9offa oula même jar la valise? QUASI AUCUN

Wa 3iyye9ti, kaynine kaynine ! matfocaliziche 3la s7ab tobéss 8adouk mamzouwjinche :D

alors qu'à travers cette belle émission loin de la réalité de notre belle societé, rajel kaywessel mratou 8oua 8azel8a chakouch oula jare la valise,lui fait la bise hein et lui souhaite bon voyage..chmen planète 8adi? :-D

La planete des singes :D

Bonjour,

A vos les studios :prudent:

c'est le seul truc que je regarde à la télé .....3ejbouni surtout dik lila fach t3echaw rjal mejmou3in ....wdik charfa mchat katechte7 m3a touristes.

3alaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam

tu as regardé l'émission?

chouf chouya ghadi tef8em :-D

ra8 a3lammmmmmmmm..je me demande s'ils ont payé ces maris pour qu'ils soient aussi gentils devant les caméras :-D

Non sara7a, je n'ai pas vu l'émission :mignon:

Je prends exemple que sur mon beau frere, il est au p'tit soin et disponible avec ma soeur, dima niya foug l9elb (8ade chi f'l'maghrib) :D

mdrrrrrrrrr Lmadame mchargiya :D mssakene!

J'ai vu un épisode une fois pendant un repas familial:D j'ai été surprise de voir autant de m7enna de la part des hommes surtout hein qui dit à sa femme au téléphone: wa twa7eshtek a sag3a!

ewa 9ol lmratou tched fi8 byedi8a ou rejli8a :-D

Autre exemple 3andi mon meilleur pote weld lblad kber f'l'blad et tout ou tzoweje zmagriya, ou 7ta 8ouwa ka it3ejbou li8e 3la l'i3tina2e ou galanterie dialou :D

ghir 8naya f'bladi 3ta8oum allah drari 8ekkak, fine i bane gawri (zaama) ^^

Bane li ghir chi we7date ma 3and8oum z8ere ou safé ka ité7ou ghir 3la rjal akhir zamane :langue:

Autre exemple 3andi mon meilleur pote weld lblad kber f'l'blad et tout ou tzoweje zmagriya, ou 7ta 8ouwa ka it3ejbou li8e 3la l'i3tina2e ou galanterie dialou :D

ghir 8naya f'bladi 3ta8oum allah drari 8ekkak, fine i bane gawri (zaama) ^^

Bane li ghir chi we7date ma 3and8oum z8ere ou safé ka ité7ou ghir 3la rjal akhir zamane :lang ue:

ra8oum kaynine machi kaynine mais bon 9lale :D

Bonjour,

A vos les studios :prud ent:
ca me rappelle les escapades à la campagne au bled à l'ééééééééépoque on y allait en Honda :D

tu as regardé l'émission?

chouf chouya ghadi tef8em :D

ra8 a3lammmmmmmmm..je me demande s'ils ont payé ces maris pour qu'ils soient aussi gentils devant les caméras :D

je crois pas que ces dames ne sont jamais parties quelque part avant ctte emission.

oui c'est funny comme emission mais je la trouve bidon.

En regardant d'un oeil distrait, limite choqué :D cette émission, j'ai dit deux choses à la directrice :

1. ça ne me dérange pas que tu fasses pareil mais hors de question de me laissé filmer :prudent:.

2. Woullah, je ne touche à rien, à ton retour, tu retrouveras le travail de 15 jours, même si tu ne pars que trois jours :-D.

nb: bien évidemment, tu prends les gosses avec !

En regardant d'un oeil distrait, limite choqué :D cette émission, j'ai dit deux choses à la directrice :

1. ça ne me dérange pas que tu fasses pareil mais hors de question de me laissé filmer :prudent:.

2. Woullah, je ne touche à rien, à ton retour, tu retrouveras le travail de 15 jours, même si tu ne pars que trois jours :-D.

nb: bien évidemment, tu prends les gosses avec !
bras cassé va :languette:

Retour