l'mgahrba w la critique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Erolisk
  • Date de début Date de début
et alors les français ???

les grecs ?? les turcs ??

eux ils critiquent pas ils sortent dans les rues et cassent tout ;)

maintenant on veut même ôter aux marocains le droit de critiquer :rolleyes:

A propos de hassan el fad, il paie ses impôts ?????

je veux dire que c'est un artiste :D même dans sa façon de gagner de l'argent :D

allah y3awno . Si l'a du talent je l'appaludis fort mais le devoir d'un état est de bien éduquer ses citoyens : comme ça ils peuvent faire la difference entre ce qui est art et ce qui est poubelle .

P.S : je veux au moins qu'il paie ses impôts ceci reste vrai pour tout ceux qui ont un salaire comme ça on pourra payer indemnité de chomage à ceux qui ne n'ont pas . comme ça il y aura une justice sociale si tu comprends de quoi je parle .

allah y3awno . Si l'a du talent je l'appaludis fort mais le devoir d'un état est de bien éduquer ses citoyens : comme ça ils peuvent faire la difference entre ce qui est art et ce qui est poubelle .
wal ma3your ma2your lol 8ya daba je ne suis éduqué pour savoir si c'est du vrai art wella de la poubelle lol

P.S : je veux au moins qu'il paie ses impôts ceci reste vrai pour tout ceux qui ont un salaire comme ça on pourra payer indemnité de chomage à ceux qui ne n'ont pas . comme ça il y aura une justice sociale si tu comprends de quoi je parle .
il ne les paie pas ? ah mais c'est grave ça lol

Retour