Loana retrouvé inconsciente

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bouni
  • Date de début Date de début
C'est inquiète de ne pas avoir de ses nouvelles qu'une amie s'est rendue mercredi à son domicile du XVIe arrondissement de Paris et a découvert vers 18H00 la porte de l'appartement entrouverte et Melle Petrucciani inconsciente, habillée dans sa baignoire avec des ecchymoses sous les yeux, selon une source proche du dossier.

Selon les premières déclarations de la victime, elle aurait été agressée samedi soir par deux hommes venus régler un différend avec elle, mais des voisins auraient fait état de cris entendus vers 03H00 du matin dans la nuit de lundi à mardi. L'appartement semble avoir été fouillé.

Elle n'avait qu'à payer sa coke comme tout le monde ! :rolleyes:

En tout cas y'a de l'action dans le 16.

Y'a des femmes à qui cela arrive casi quotidiennement, j'aimerai savoir pourquoi elle mérite un post : :rolleyes:

ne sois pas mauvaise joueuse : D

si j'ouvrai un post pour dire que ma voisine bernadette S a èté retrouvée dans sa baignoire cela interesserait qui?:D

Juste

Je vois pas le rapport avec ton terme de "mauvaise joueuse" mais bon....

Je voulais dire par là, que ce sont des choses qui arrivent, personnes connues comme méconnues, voila......;)

mais c'est clair que je dormirai moins ***** ce soir, de savoir que Loana s'est fait agressé..............

Demain ça sera Loana est partie à Auchan et s'est péter la gueule dans les escalators , elle a été retrouvé inconsciente.......

Je vois pas le rapport avec ton terme de "mauvaise joueuse" mais bon....

Je voulais dire par là, que ce sont des choses qui arrivent, personnes connues comme méconnues, voila......

est ce que tu as vu mon :D à la fin de la phrase??? snif snif

bien sur que cela arrive tout les jours mais que veux tu c'est la peoplarisation de chaque effet et geste des starlettes qui interessent les gens

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

c clair

pourtant elle est super gentille bernadette S !!

juste

Comme nous vous l'annoncions il y a quelques minutes, Loana Petrucciani n'a donc jamais été agressée par deux individus, soi-disant venus régler un différend avec elle. Entendue, enfin, par les inspecteurs hier en fin d'après-midi, elle leur a bien indiqué que, contrairement à ses premières déclarations (faites alors qu'elle était dans l'état de confusion le plus total), elle n'avait pas été agressée.

En revanche, les rapports avec son dernier petit ami en date étaient conflictuels ces derniers temps, et les cris entendus par les voisins dans la nuit de lundi à mardi pourraient bien être dus à une dispute... d'amoureux - on va dire ça comme ça !

D'ailleurs, si son état psychologique nécessite bien trois mois d'ITT, délivrée par l'hôpital militaire de Clamart, rappelons qu'elle avait été vue en premier lieu par les urgences de l'hôpital de l'Hôtel Dieu (le seul habilité à délivrer des ITT ayant valeur judiciaire) qui, pour les "soi-disant coups" dont elle disait avoir été victime, ne lui avait donné que trois jour d'ITT. Ce qui prouve bien, si besoin était, que ce n'était pas très grave, sur le plan physique.

De plus, d'après nos informations, s'il s'avère vrai qu'elle avait bien des ecchymoses sous les yeux et des griffures légères sur le visage ainsi que des traces sur les jambes et les genoux s'apparentant plus à une chute (dans sa salle de bains ?), son nez aurait été touché, mais pas cassé...

Enfin, la bouteille retrouvée chez elle contient bien un dérivé du GHB (drogue du violeur), qu'elle aurait l'habitude de commander sur Internet sous le nom de GLH et de consommer - ce serait d'ailleurs la raison essentielle de son état totalement prostré depuis une semaine.

Elle devrait rester encore quelques jours à l'hôpital... La sortie ne va pas être facile, médiatiquement surtout !

Le procureur a donc classé l'affaire hier soir, circulez, il n'y a plus rien à voir ni à entendre...

Enfin, la bouteille retrouvée chez elle contient bien un dérivé du GHB (drogue du violeur), qu'elle aurait l'habitude de commander sur Internet sous le nom de GLH et de consommer

Je connait un type qui faisait ça. Il prenait lui même un dérive du GHB.

Je ne savait pas que c'était une pratique rependue !

Retour