Lobby arabe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début

tizniti

Soyons sérieux .
J'aurais aimé qu'on ai nous aussi un puissant lobby arabe....comme le lobby juif...le lobby sioniste...
Sommes nous incapables,...impuissants......d'en créer un...
Pourquoi cette belle haine viserale , intrinsèque, constitutionnel ne donne pas lieu à des actions concrètes.....
Sommes nous que des jaloux, des incapables qui se masturbent avec l'idée que nous sommes les meilleurs alors qu'en réalité on est on est profondément sous développés.....
A ma connaissance, jamais des juifs, des sionistes n'ont tué des juifs. Des arabes, des musulmans...si...si....si, des arabes tuent des arabes.
Des musulmans tuent des musulmans.

Vous êtes le meilleur peuple, suscité pour le bien de l’humanité

J'aurais aimé qu'on ai nous aussi un puissant lobby arabe....comme le lobby juif...le lobby sioniste...
Pourquoi cette belle haine viserale , intrinsèque, constitutionnel ne donne pas lieu à des actions concrètes.....

De quelle haine parles tu ?

Sommes nous que des jaloux, des incapables qui se masturbent avec l'idée que nous sommes les meilleurs alors qu'en réalité on est on est profondément sous développés.....
A ma connaissance, jamais des juifs, des sionistes n'ont tué des juifs. Des arabes, des musulmans...si...si....si, des arabes tuent des arabes.

Visiblement limitée...

Itzhak Rabin a été tué par qui ?

Ca ne te dit rien les attentats commis par le mossad pour forcer les juifs à émigrer en Israël ? Celui commis à la synagogue de Baghdad par exemple ?

Tfouu 3la les vendus qui se trouvent parmi nous

Pour cela, il faudrait que les arabes arrivent à se mettre d'accord !
Et surtout, qu'il n'y ait plus de nationalisme (ce qui est impossible bien entendu), pour éviter qu'un egyptien se sente supérieur à un algérien, ou un libanais supérieur à un syrien, etc ...

C'est pas demain la veille ... Les arabes ne sont pas solidaires entre eux, et je ne sais pas si ça changera un jour.

la communauté arabe prône plus le nationalisme comme le soulignait ElilaB que l'Islam. ce qui est un énorme frein pour créer un quelconque Lobby.
Au contraire, le Nationalisme Arabe se veut unitaire, et souhaite donc l'unité des Pays Arabes, après tu as divers courants du nationalisme Arabe : le nassérisme, le nationalisme arabe laïc, l'islamo-nationalisme Arabe ...

Je traduis pour ceux qui ne maitrise pas l'arabe.
Tfouu c'est "je crache"
3la, veut dire "sur"
Ça donne: "je crache sur les vendus qui se trouvent parmi nous."

Beau débat.....Nous sommes incapables de créer quoi que ce soit car nous sommes jaloux, individualistes, ego centristes, ...et dés que quelqu'un parmi nous réussit et bien malheur a lui.
Si c'est une femme.....là on sort l'artillerie lourde.
Rachida Dati......une vendue, une trainée, une arabe de service.
....................Un disque rouillé qui témoigne qu'on est vraiment dépassés alors on râle et on aboie.

Je traduis pour ceux qui ne maitrise pas l'arabe.
Tfouu c'est "je crache"
3la, veut dire "sur"
Ça donne: "je crache sur les vendus qui se trouvent parmi nous."

C'est gentil de traduire ma conclusion bien que je ne pense pas que ça soit nécessaire.

Ce qui l'est plus, c'est de corriger les affirmations erronées de ton topic et de justifier ses affirmations gratuites (haine viscérale blablabla).

Merci d'avance :cool:

Beau débat.....Nous sommes incapables de créer quoi que ce soit car nous sommes jaloux, individualistes, ego centristes, ...et dés que quelqu'un parmi nous réussit et bien malheur a lui.
Si c'est une femme.....là on sort l'artillerie lourde.
Rachida Dati......une vendue, une trainée, une arabe de service.
....................Un disque rouillé qui témoigne qu'on est vraiment dépassés alors on râle et on aboie.

Et si on n'aime pas Rachida Dati c'est qu'on est jaloux, individualiste, blablabla

Pour quelqu'un qui aime se montrer comme au dessus de la melée, tu as le raccourci facile

Au contraire, le Nationalisme Arabe se veut unitaire, et souhaite donc l'unité des Pays Arabes, après tu as divers courants du nationalisme Arabe : le nassérisme, le nationalisme arabe laïc, l'islamo-nationalisme Arabe ...

Le nationalisme arabe dont tu parles ronfle depuis longtemps !

Je disais nationalisme en pensant aux habitants d'un pays qui se sentent marocains, algériens, egyptiens, etc ... avant d'être arabes. :D

tu as de bien mauvaises connaissances mon Cher !

éh oui, des sionistes ont bien tué des juifs et ont même laissé faire les déportations .....

tu devrais ouvrir quelques livres d'histoire....mais les bons cette fois !

( on en a même posté sur Bladi.net )

;)

éh oui, des sionistes ont bien tué des juifs et ont même laissé faire les déportations .....

;)

Moi, je ne me réveille pas tous les matins en disons : je suis heureux d'être arabe... et je n'ai aucun problème avec les sionistes.
En lisant un post sur "histoire de cœur" j'ai découvert le chagrin d'un homme dont la sœur sort avec un Français......certains de mes compatriotes lui conseillent de l'enfermer, de lui interdire de sortir ou de casser la gueule à ce "gaouris" comme vous dites.

Moi, je ne me réveille pas tous les matins en disons : je suis heureux d'être arabe... et je n'ai aucun problème avec les sionistes.
En lisant un post sur "histoire de cœur" j'ai découvert le chagrin d'un homme dont la sœur sort avec un Français......certains de mes compatriotes lui conseillent de l'enfermer, de lui interdire de sortir ou de casser la gueule à ce "gaouris" comme vous dites.

tu fais une pirouette là !

ce que tu penses chaque matin, n'est pas dans me préoccupations !

mais écrire sur un forum qu'aucun sioniste ou juifs n'a tué de juifs ce n'est que pur mensonge !

point.

tu as de bien mauvaises connaissances mon Cher !

;)
Tsss Tsss Asté tu t emballe trop là.
Ont laissés faire les deportations...Tu te rend compte de ce que tu dis? Avaient ils le pouvoir de les arreter ses deportations?
J'espere que tu vas pas tenir ce genre de propos au picnic car une grande partie est askhenazes,c est un sujet tres sensible...Ne me fais pas mourrir de honte!
Referme donc tes mauvais livre d histoire est concentre toi sur l essentiel,c est devant que ca se passe pas derriere!

Tsss Tsss Asté tu t emballe trop là.
Ont laissés faire les deportations...Tu te rend compte de ce que tu dis? Avaient ils le pouvoir de les arreter ses deportations?
J'espere que tu vas pas tenir ce genre de propos au picnic car une grande partie est askhenazes,c est un sujet tres sensible...Ne me fais pas mourrir de honte!
Referme donc tes mauvais livre d histoire est concentre toi sur l essentiel,c est devant que ca se passe pas derriere!
Le devoir de mémoire ...

Shoah ... Shoananas !

écrire sur un forum qu'aucun sioniste ou juifs n'a tué de juifs ce n'est que pur mensonge !

Des amis sionistes m'ont dit qu'en matière de comptabilité macabre le nombre des arabes et de musulmans tués par d'autres arabes et d'autres musulmans est supérieur au nombre de juifs tués par des juifs.
Est-exact,
En Algérie, des algériens ont déjà tué des algériens.
On se hais plus qu'on s'aime, on se dénigre plus qu'on se valorise.
..............Notre éducation fait la part belle à la méfiance et à la suspicion....:)

Je t'ai répondu. N'ai je pas traduit tes propos elegants ...que je reproduis ici.
"je crache sur les vendus qui se trouvent parmi nous."

:D
Tellement rien à répondre que tu ne sais que reprendre ce point en equivant piteusement les questions.
Remercie moi plutôt pour ce "tfou" il t'offre uné chappatoire pour ne pas répondre à mes questions.

Pour mémoire, j'attendais que tu répondes sur les points suivants:
- De quelle haine viscérale parles tu ?
- Pourquoi dis tu que jamais des juifs n'ont tué des juifs alors que c'est évidemment mensonger ?
- Pourquoi dis tu que si on aime pas Rachid Dati c'est qu'on jaloux et individualiste ?

Je te mets mes posts ci-dessous.
Tu viens donner des leçons de morale mais tu n'as pas l'honnêteté de reconnaître que tes affirmations sont fausses.

De quelle haine parles tu ?

Visiblement limitée...

Itzhak Rabin a été tué par qui ?

Ca ne te dit rien les attentats commis par le mossad pour forcer les juifs à émigrer en Israël ? Celui commis à la synagogue de Baghdad par exemple ?

C'est gentil de traduire ma conclusion bien que je ne pense pas que ça soit nécessaire.

Ce qui l'est plus, c'est de corriger les affirmations erronées de ton topic et de justifier ses affirmations gratuites (haine viscérale blablabla).

Merci d'avance :cool:

Et si on n'aime pas Rachida Dati c'est qu'on est jaloux, individualiste, blablabla

Pour quelqu'un qui aime se montrer comme au dessus de la melée, tu as le raccourci facile

Des amis sionistes m'ont dit qu'en matière de comptabilité macabre le nombre des arabes et de musulmans tués par d'autres arabes et d'autres musulmans est supérieur au nombre de juifs tués par des juifs.
Est-exact,
En Algérie, des algériens ont déjà tué des algériens.
On se hais plus qu'on s'aime, on se dénigre plus qu'on se valorise.
..............Notre éducation fait la part belle à la méfiance et à la suspicion....:)

ne tourne pas en rond et arrête de vouloir faire diversion !

tu as écris " aucun juif ni sioniste n'a jamais tué de juif "

alors répond la dessus ...au lieu de parler de l"Algérie qui n'est pas le sujet du Topic ( il serait *** de notre part d'occulter que des algériens se sont mutuellement massacrés )

Tu mets à longueur de journée les sionistes sur un piédestal et craches sur les arabo-musulmans sous couvert de remise en question !

Et de ta mauvaise foi :)

Ce qui est marrant, c'est que les juifs et les sionistes se posent la question..mais pourquoi les arabes sont incapables d'être unis, de se développer, d'arrêter de s'entretuer.....de constituer une vrai nation...d'avoir un lobby......d'avoir une vrai communauté solidaire et fraternelle....eux qui se croient tellement supérieurs.

Wow ! Asteroideb61 et Duduu vous êtes bien méchants ! :D

Vous auriez pu faire un effort pour répondre à la question de fond et faire abstraction de la forme, qui laisse à désirer :D

Wow ! Asteroideb61 et Duduu vous êtes bien méchants ! :D

Vous auriez pu faire un effort pour répondre à la question de fond et faire abstraction de la forme, qui laisse à désirer :D

je n'ai rien à dire sur la question de fond .... je ne suis intervenue que lorsque j'ai lu que ce Monsieur osait écrire sur Bladi.net qu'aucun juif, ni sioniste n'avaient jamais tué de juifs !

je déteste le mensonge et la désinformation, voire la propagande sioniste dont nous abreuve le protagoniste de ce topic !

Ce qui est marrant, c'est que les juifs et les sionistes se posent la question..mais pourquoi les arabes sont incapables d'être unis, de se développer, d'arrêter de s'entretuer.....de constituer une vrai nation...d'avoir un lobby......d'avoir une vrai communauté solidaire et fraternelle....eux qui se croient tellement supérieurs.

Il y a des choses très différentes dans tes interrogations...
Avoir une force en tant que lobby n'a rien à voir avec les Arabes regroupés en une seule nation...
Dans le premier cas c'est plus facile: on peut même dire qu'il existe en France un lobby musulman. Qu'il soit moins performant, moins attentif que le lobby juif est une évidence.

Le cas des Arabes réunis en une seule nation concerne davantage le domaine des fantasmes que celui du réel. Il faut probablement en chercher la cause dans un passé glorieux qui, comparé à un présent calamiteux sur de nombreux points, n'aide pas à la lucidité...

PS Il ne faut pas simplifier non plus côté juif: il n'y a pas un lobby juif, mais des lobbies juifs...Le lobby juif américain n'est pas le français. Pareil pour le lobby sioniste. Aux USA le lobby sioniste comprend des chrétiens "ultra", pas seulement des juifs.

Non ce qui est vraiment marrant (ou pathétique) c'est que tu viens dire des dégueulasseries sur les arabes comme quoi ils sont intrinsèquement antisémites, jaloux, ... et que tu viennes te plaindre qu'il n'y a aucune solidarité entre arabes.

Wow ! Asteroideb61 et Duduu vous êtes bien méchants ! : D

Vous auriez pu faire un effort pour répondre à la question de fond et faire abstraction de la forme, qui laisse à désirer : D

Moi ce que je comprends c'est que le gars commence son topic en nous qualifiant de sauvage, de jaloux, ... et vous répondez comme si de rien n'était :oh:

Retour