Lobes des oreilles amochés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ninel
  • Date de début Date de début
salam

j'ai porté pendant plusieurs années des boucles d'oreilles trop lourdes du coup j'ai le trou de lobe qui s'est agrandi, je trouve ça super moche.
J'ai fait quelques recherches sur le net pour savoir comment réparer ça mais je trouve pas grand chose :-(

Y'a t'il des filles qui ont eu ce problème et quel solution?

Merci par avance.

salam

j'ai porté pendant plusieurs années des boucles d'oreilles trop lourdes du coup j'ai le trou de lobe qui s'est agrandi, je trouve ça super moche.
J'ai fait quelques recherches sur le net pour savoir comment réparer ça mais je trouve pas grand chose :-(

Merci par avance.

Salam

Tu devrais le laisser se fermer et faire un autre trou. Si toute fois celui la veut bien se fermé^^

salam

Merci par avance.

Ne plus mettre de boucle d'oreille trop lourde et qui pendent durant un certain temps !

J'ai une copine qui a eu l'oreille coupé à cause de ça :eek: elle as du la faire operer; vraiment degeulasse !

okay merci à toutes de vos réponses, c'est sympa

il s agit du lobe droit en fait (ca fait comme un trait) mais bizarrement à gauche il est normal.
je ne porte plus de boucles d oreilles mais ca se referme pas pour autant :(
trop dég!!!

je crois que je vais prendre rdv à l'hôpital pour voir ce que je pourrais faire avant que je me retrouve avec un lobe en 2

Chez Claire's ils vendent des sortes de patchs exprès qui permettent de cacher les trous ''allongés''

mais bon c'est pas très pratique a long terme :confus:

Retour