«L'obscurité s'installe»: le fondateur de Telegram, Pavel Durov, arrêté par la police française

⚡️
#Mind_Control–«L'obscurité s'installe»: le fondateur de Telegram, Pavel Durov, arrêté par la police française

L’arrestation de Durov est «un avertissement vivant pour tout propriétaire de plateforme qui refuse de censurer la vérité», a alerté Tucker Carlson après l’arrestation du fondateur de Telegram par la police française à l’aéroport du Bourget.

Pavel Durov a quitté la Russie lorsque le gouvernement a tenté de contrôler son entreprise de médias sociaux, Telegram. Mais en fin de compte, ce n’est pas Poutine qui l’a arrêté pour avoir permis au public d’exercer sa liberté d’expression.


Le régime de Paris a émis un mandat d'arrêt, prétendant que la modération insuffisante de Telegram et son manque présumé de «coopération» avec la police pourraient faire de Durov un complice de trafic de drogue, de pédophilie et d'escroquerie…

➡️
➡️
L'UE a proposé un accord de censure secret à X: Musk balance Thierry Breton
Le fondateur de Telegram, Pavel Durov, a récemment révélé à Tucker Carlson que le FBI avait contacté un ingénieur de Telegram, tentant de l'embaucher secrètement pour installer une porte dérobée qui permettrait aux agences de renseignement américaines d'espionner les utilisateurs.

Le FBI a également embauché des agents pour infiltrer des groupes Telegram « anti-vaccins », les sous-traitants du FBI créant de multiples fausses identités en ligne pour rejoindre des salles de discussion gérées par des groupes opposés aux mandats de vaccination. Posez-vous la question pourquoi ?
 

Pièces jointes

  • K2_Pavel_Durov_balance_que_le_FBI_a_tenté_de_«contrôler_Telegram».mp4
    19 MB · Affichages: 0
DU CÔTÉ DES COLLABOS

La France, "patrie des droits de l'Homme" dont l'un des plus fondamentaux est la Liberté d'expression vient d'arrêter Pavel Durov (photo) le fondateur de Telegram, alors qu'il sortait de son jet privé à l'aéroport du Bourget.


Paris aurait déjà placé enn détention Durov qui dispose aussi de la citoyenneté français, parce qu'il n'a "pas coopéré avec les forces de sécurité françaises" (sous pression des USA) pour contrôler le contenu son réseau internet.

Comme d'habitude pour faire pression sur lui les laquais français ouvrent des dossiers à charge pour "terrorisme", "trafic de drogue", "pédophilie", "fraude", pour placer au dessus de sa tête une épée de Damocles de 20 années de prison.

Telegram est la plate-forme existante la plus neutre qu'il soit, on peut y trouver autant des canaux pro-russes, pro-ukrainiens, pro-sionistes, pro-nazis, pro-hamas etc...

Ici pour ne pas tomber dans une malhonnêteté manichéiste il est bon de rappeler que Pavel Durov a fui la Russie lorsque son administration a voulu elle aussi contrôler son réseau dans une idiotie bureaucratique (que même Poutine critique) et malheureusement universelle.

Mais ce sont les prisons des démocraties occidentales que Durov va connaître car dans ce monde orwellien abouti la bureaucratie n'est pas courtelinesque et stupide mais au contraire idéologique et vicieuse...

En Occident, être dissident ne suffit plus pour être dans le collimateur des Torquemada de la pensée unique, il suffit juste d'être neutre et d'offrir aux gens, par une pluralité d'information, la possibilité d'aiguiser leur propre esprit critique et d'exprimer leur liberté de conscience pour le bien commun.

1724565821732.png
 
⭕️
🇫🇷
« Les ténèbres s’abattent rapidement sur le monde autrefois libre. »

Tucker Carlson est choqué par l'arrestation de Durov, selon lui c'est un coup porté aux valeurs démocratiques, et Elon Musk pourrait être le prochain sur la liste.

« Ce n'est pas Poutine qui l'a mis en prison pour sa liberté d'expression. C'est un pays occidental, allié de l'administration Biden et membre actif de l'OTAN, qui l'a enfermé. Pavel Durov est aujourd'hui incarcéré dans une prison française, un avertissement vivant pour tout propriétaire de plateforme qui refuse de censurer la vérité à la demande des gouvernements et des agences de renseignement. Les ténèbres s'abattent rapidement sur le monde autrefois libre », a écrit le journaliste américain H. sur les réseaux sociaux.
 
1724566049444.png

❗️
Les administrateurs des canaux Telegram devront supprimer les blagues sur Brigitte Macron
Y aurait-il un lien entre la photo du transgenre Brigitte Macron et l'arrestation du fondateur de Telegram?


Avons-nous déjà fait une blague concernant Brigitte sur ce canal?
🤔
-Oui/
😁
- Non
 
1724566271709.png

L'ambassade de Russie en France a immédiatement pris les mesures nécessaires pour clarifier la situation autour de Durov - Ministère russe des Affaires étrangères
 
ils l'ont arrêté pour quoi au juste ?
Parce que d'abord l'UE fait la chasse aux plateformes qui laissent la liberté d'expression , la pluralité d'opinions : Telegram, X (anciennement twitter), maintenant pourquoi en France dans ce timing: je pense qu'il pourrait y avoir un lien avec la photo du transgenre Brigitte Macron, c'est le plus grand taboo de la Macronie même si le tout Paris est au courant et en rigole. En plus Pavel Durov est d'origine russe mais ne vivait plus en Russie après que la Russie a essayé de controler Telegram. Elon Musk, en tant qu'etats unien est peut être encore plus protéé mais lui aussi pourrait être un jour arrêté. Nous vivons l'obscurantisme en occident, c'est une évidence pour les anciens.

Attention: je ne sais pas pour Telegram mais X est une plateforme très encadrée et ne laisse pas n'importe quoi se dire ou s'écrire , mais ce n'est pas suffisan pour l'UE qui ne veut qu'1 seule opinion, la leur!!
 
À l’aéroport du Bourget, le PDG et fondateur du réseau social #Telegram a été arrêté cette nuit par la police française, mis en détention provisoire et risque 20 ans de prison ! Pourquoi ? « Pour absence de modération, de coopération avec les forces de l’ordre, à cause des outils proposés par Telegram (numéro jetable, cryptomonnaies) » ! (cf : https://tf1info.fr/justice-faits-divers/info-tf1-lci-le-fondateur-et-pdg-de-la-messagerie-cryptee-telegram-interpelle-en-france-2316072.html…

) « Les autorités voudraient établir une pression sur les autres pays européens, dans le but d'accentuer le travail et de "faire plier la messagerie sécurisée" » !
Demain @elonmusk jeté en prison s’il met le pied en France, pour désobéissance au règlement européen #DSA de censure ?! La France offre un visage tyrannique au monde ! Nous devons nous libérer de ces dingues !

#LibérezPavelDurov
 

tizniti

Soyons sérieux .
Donc, n'importe quelle plate-forme et par extension des forums comme bladi " Pour absence de modération, de coopération avec les forces de l’ordre" les patrons peuvent avoir des ennuis?1f914.png
 
À l’aéroport du Bourget, le PDG et fondateur du réseau social #Telegram a été arrêté cette nuit par la police française, mis en détention provisoire et risque 20 ans de prison ! Pourquoi ? « Pour absence de modération, de coopération avec les forces de l’ordre, à cause des outils proposés par Telegram (numéro jetable, cryptomonnaies) » ! (cf : https://tf1info.fr/justice-faits-divers/info-tf1-lci-le-fondateur-et-pdg-de-la-messagerie-cryptee-telegram-interpelle-en-france-2316072.html…

) « Les autorités voudraient établir une pression sur les autres pays européens, dans le but d'accentuer le travail et de "faire plier la messagerie sécurisée" » !
Demain @elonmusk jeté en prison s’il met le pied en France, pour désobéissance au règlement européen #DSA de censure ?! La France offre un visage tyrannique au monde ! Nous devons nous libérer de ces dingues !

#LibérezPavelDurov

Non ...Musk comme Trump ont fait allégeance à ceux pour qui la vérité n'est pas une option.

Musk jouait les rebelles et puis a été faire allégeance en Israel et s'excuser pour la liberté de ton qu'il a pu prendre.

Il sait maintenant qu'il peut TOUT DIRE sauf en ce qui concerne Israel.

Quant à Trump l'autre rebelle en carton il a déjà fait allégeance depuis longtemps et a pris comme gendre et collaboteur le sioniste Jared qui a converti sa fille au judaïsme en plus de donner carte blanche à Jared pour concrétiser les accords d'Abraham à propos desquels l'occupant est le seul gagnant n'ayant rien cédé au niveau droit international et même accentué les massacres depuis ces accords...sans même parler du génocide actuel.

Jared a même proposé de raser Gaza et de déporter les Gazaouis pour construire des propriétés de luxe à la place.

Si on y ajoute le fait que le très zélé et soumis de Trump a eu son nom donné à une des colonies illégales du Golan syrien occupé...pour sa carte blanche donnée à Israel et pour les accords d'Abraham...

Trump a pour électeurs entre autres les dizaines de millions d'évangelistes qui sont des fervents chrétiens sionistes acquis à l'occupant génocidaire en plus du lobby sioniste lui même.



.1724577249342.png
 
Depuis plusieurs décennies, la pièce maîtresse de la politique moyen-orientale des Etats-Unis a été le soutien à Israël : ils prennent son parti dans les négociations de paix et, chaque année, Israël continue de recevoir trois milliards de dollars d'aide américaine.

Pourquoi ce soutien aussi considérable et aussi constant ? Telle est la question à laquelle entendent répondre John J. Mearsheimer et Stephen M. Walt, deux universitaires américains réputés.

Dans ce livre extrêmement documenté, ils démontrent que ce soutien ne peut s'expliquer par des intérêts stratégiques communs ni par des impératifs moraux.

Et qu'il est surtout dû à l'influence d'un lobby qui travaille activement à l'orientation de la politique étrangère américaine dans un sens pro-israélien, qui exerce des pressions efficaces sur le Congrès, les présidents et leur administration et qui jouit d'une influence considérable sur l'université et les médias.

Ce lobby a ainsi joué un rôle clé dans la politique américaine au Moyen-Orient sous l'administration Bush au nom de la " lutte contre le terrorisme ". John J. Mearsheimer et Stephen M. Walt montrent que cette politique n'était ni dans l'intérêt national des Etats-Unis ni dans celui d'Israël sur le long terme. Ils ouvrent un débat nécessaire pour l'avenir de la paix dans cette région du monde.
.
 
Depuis plusieurs décennies, la pièce maîtresse de la politique moyen-orientale des Etats-Unis a été le soutien à Israël : ils prennent son parti dans les négociations de paix et, chaque année, Israël continue de recevoir trois milliards de dollars d'aide américaine.

Pourquoi ce soutien aussi considérable et aussi constant ? Telle est la question à laquelle entendent répondre John J. Mearsheimer et Stephen M. Walt, deux universitaires américains réputés.

Dans ce livre extrêmement documenté, ils démontrent que ce soutien ne peut s'expliquer par des intérêts stratégiques communs ni par des impératifs moraux.

Et qu'il est surtout dû à l'influence d'un lobby qui travaille activement à l'orientation de la politique étrangère américaine dans un sens pro-israélien, qui exerce des pressions efficaces sur le Congrès, les présidents et leur administration et qui jouit d'une influence considérable sur l'université et les médias.

Ce lobby a ainsi joué un rôle clé dans la politique américaine au Moyen-Orient sous l'administration Bush au nom de la " lutte contre le terrorisme ". John J. Mearsheimer et Stephen M. Walt montrent que cette politique n'était ni dans l'intérêt national des Etats-Unis ni dans celui d'Israël sur le long terme. Ils ouvrent un débat nécessaire pour l'avenir de la paix dans cette région du monde.
.
Oui Musk comme Trump soutient Israel mais l'important est de savoir si oui ou non X permet de soutenir les palestiniens sans se faire fermer le compte, ou invibiliser, ou censurer. Il me semble que c'est le cas.
 
1724582295400.png

Durov a été arrêté à la demande des États-Unis, - Sénateur Klimov.

" La nouvelle d'aujourd'hui concernant l'arrestation en France du fondateur de « telegram » Pavel Durov à la demande des autorités américaines est une autre preuve que les Yankees, dans leur fierté, continueront d'agir selon le principe « ceux qui ne sont pas avec nous sont contre nous », a noté le sénateur.
 
Le vice-président du Conseil de sécurité russe Medvedev a déclaré que Pavel Durov avait mal calculé en quittant la Russie :

Durov est russe pour les ennemis de la Russie , et donc dangereux, contrairement à Zuckerberg, qui coopère avec le FBI.

Durov doit comprendre que la patrie, comme l'époque, ne peut être choisie.
 
Honte à la France pour être devenue une ennemie de la liberté.

Pavel Durov, le fondateur et gérant de Telegram, vient d'être interpellé dès son arrivé à l'aéroport de Paris, pour des motifs tirés par les cheveux, très flous et douteux.

Bref, peut importe les motifs que le gouvernement français (sous tutelle américaine) peuvent créer, ce ne sont évidemment que des prétextes pour mettre la main sur toute personne qui est une épine dans le pied de leur agenda liberticide.

Pour rappel, Telegram est la dernière plateforme réellement libre et sous aucun contrôle du deep state.

TOUTES les autres
ont été reconnues comme "Honey Pot" ou sous surveillance, contrôle total ou transmettant leurs données aux autorités occidentales sous simple demande.

Pavel Durov était le dernier et le seul, à ne pas cautionner et ne pas se plier à ses pratiques totalitaires et liberticides.

Pourquoi c'est important ?

Parce que votre premier droit fondamental, celui qui passe avant tous les autres, c'est votre liberté d'expression.

Or, le système le sait très bien, votre liberté d'expression est directement liée à votre liberté de penser.

Si vous ne pouvez plus accéder à aucune autre information que celle de l'État, vous ne pouvez plus vous renseigner, donc vous ne pouvez plus penser.

Vous privez d'informations, c'est vous priver de toute réflexion contraire à la propagande officielle.

Voilà pourquoi les gouvernements occidentaux mettent des moyens monstres pour bloquer, enfermer et détruire toute personne qui propose un moyen de communication libre entre les personnes.

Je rappelle que TOUS les régimes totalitaires, sans exception, s'attaquent toujours en première phase, à chaque fois, à la liberté d'expression.

Quand vous ne pouvez plus parler, il est ensuite très facile de vous isoler, vous oppresser ou vous enfermer. Personne ne l'entendra.

Ce n'est pas pour rien que le PREMIER amendement aux USA, concerne la liberté d'expression, car c'est la seule fondation sur laquelle tout repose, si elle saute, tout le reste s'écroule.

On est désormais bien plus libre de parler et de penser, en dehors d'Occident, qu'à l'intérieur.

➡️
https://www.lemonde.fr/societe/arti...lle-a-l-aeroport-du-bourget_6293756_3224.html
 
Oui Musk comme Trump soutient Israel mais l'important est de savoir si oui ou non X permet de soutenir les palestiniens sans se faire fermer le compte, ou invibiliser, ou censurer. Il me semble que c'est le cas.
.
En tous cas les pressions de l'UE qui subit elle même les pressions de l'occupant génocidaire et ses sbires en Europe surtout en France et en Allemagne flanquées de l'Autriche...sont énormes.

Si l'on se rapelle que ces pays ont pratiqué la rafle des juifs...l'on comprend qu'ils se livrent a plus de zèle que d'autres sur le dos des pauvres palestiniens.

.
 
Honte à la France pour être devenue une ennemie de la liberté.

Pavel Durov, le fondateur et gérant de Telegram, vient d'être interpellé dès son arrivé à l'aéroport de Paris, pour des motifs tirés par les cheveux, très flous et douteux.

Bref, peut importe les motifs que le gouvernement français (sous tutelle américaine) peuvent créer, ce ne sont évidemment que des prétextes pour mettre la main sur toute personne qui est une épine dans le pied de leur agenda liberticide.

Pour rappel, Telegram est la dernière plateforme réellement libre et sous aucun contrôle du deep state.

TOUTES les autres
ont été reconnues comme "Honey Pot" ou sous surveillance, contrôle total ou transmettant leurs données aux autorités occidentales sous simple demande.

Pavel Durov était le dernier et le seul, à ne pas cautionner et ne pas se plier à ses pratiques totalitaires et liberticides.

Pourquoi c'est important ?

Parce que votre premier droit fondamental, celui qui passe avant tous les autres, c'est votre liberté d'expression.

Or, le système le sait très bien, votre liberté d'expression est directement liée à votre liberté de penser.

Si vous ne pouvez plus accéder à aucune autre information que celle de l'État, vous ne pouvez plus vous renseigner, donc vous ne pouvez plus penser.

Vous privez d'informations, c'est vous priver de toute réflexion contraire à la propagande officielle.

Voilà pourquoi les gouvernements occidentaux mettent des moyens monstres pour bloquer, enfermer et détruire toute personne qui propose un moyen de communication libre entre les personnes.

Je rappelle que TOUS les régimes totalitaires, sans exception, s'attaquent toujours en première phase, à chaque fois, à la liberté d'expression.

Quand vous ne pouvez plus parler, il est ensuite très facile de vous isoler, vous oppresser ou vous enfermer. Personne ne l'entendra.

Ce n'est pas pour rien que le PREMIER amendement aux USA, concerne la liberté d'expression, car c'est la seule fondation sur laquelle tout repose, si elle saute, tout le reste s'écroule.

On est désormais bien plus libre de parler et de penser, en dehors d'Occident, qu'à l'intérieur.

➡️
https://www.lemonde.fr/societe/arti...lle-a-l-aeroport-du-bourget_6293756_3224.html
.
La France est devenue une annexe zélée de l'état d'apartheid génocidaire. On est loin de la souveraineté nationale defendue jalousement par De Gaulle.

Macron a achevé de clouer le cercueil de la maison France.

Avec son double langage sur les droits humains et la confiscation de l'expression on s'approche du régime de Poutine...qui lui au moins ne prétend pas donner des leçons sur la liberté d'expression qui se fait à la carte en France désormais.

Expression totale seulement pour la propagande de l'occupant jusqu'à diffamer ceux qui dénoncent la complicité de la France avec ce qui est commis d'immoral d'illégal d'inhumain pour plaire à un occupant génocidaire et ses relais communautaires qui dictent la partition politique et médiatique.

.
 
La vraie raison de l'arrestation de Pavel Durov. Tout le reste est de la poudre aux yeux.



.

.


.

🔸
Ce que nous savons jusqu'à présent :
La justice française estime qu'un certain nombre de raisons, dont le manque de coopération de Telegram avec les autorités du pays, font que Durov est impliqué dans des affaires de trafic de stupéfiants, de fraude et de crimes contre les enfants ;
➢ Le fondateur de Telegram, Pavel Durov, qui a été placé en garde à vue dimanche, pourrait être accusé de terrorisme ;
➢ Selon le journaliste Cyrille Amoursky, Pavel Durov, détenu en France, risque jusqu'à 20 ans de prison ;
➢ Durov ne sera pas libéré. Il est citoyen français et ne fait pas l'objet d'un échange ou d'une extradition, – des médias français ;
➢ Quelques minutes avant d'atterrir à Paris, Durov a été placé sur une liste de personnes recherchées et un mandat d'arrêt a été émis à son encontre, – c'est ce qu'a rapporté le BFM TV ;
➢ La valeur de la crypto-monnaie ‘Toncoin’ chute de 14 % sur le marché mondial après l'annonce de la détention de Pavel Durov en France ;
➢ Pavel Durov risque 20 ans de prison en France. Pavel sera bientôt jugé en tant que citoyen français, – TF1.

Derrière l’hypocrisie des motifs officiellement invoqués, une guerre féroce de l’État profond, de l’UE et du leur caniche Macron contre la liberté d’expression !

Pour ceux qui croient encore après cette arrestation vivre dans une démocratie dans le Macronistan de Manu et son mari transgenre Brigitte, alors c'est su'ils ne veulent RIEN comprendre.... Pavel Durov remplace Julian Assange comme prisonnier politique , Elon Musk pourrait être le prochain s'il était lâché par ses soutiens.
 
Le PDG de la plateforme "Rumble" :

"J'arrive un peu en retard, mais pour une bonne raison : je viens de quitter l'Europe en toute sécurité. La France a menacé Rumble, et maintenant elle a franchi une ligne rouge en arrêtant le PDG de Telegram, Pavel Durov, apparemment pour ne pas avoir censuré les discours.

Rumble ne tolérera pas ce comportement et utilisera tous les moyens légaux à sa disposition pour lutter pour la liberté d'expression, un droit humain universel. Nous menons actuellement un combat devant les tribunaux français et espérons la libération immédiate de Pavel Durov."
 
En donnant l’ordre de son arrestation, #Macron contente ses maîtres de l’État profond ! Ses maîtres de l’UE et de Washington qui veulent réduire en miettes nos libertés et en premier lieu la liberté d’expression ! Même Le Monde est obligé d’écrire que c’est « une première mondiale » ! Quelle honte pour la France !

(cf : https://lemonde.fr/pixels/article/2024/08/25/l-arrestation-en-france-de-pavel-durov-le-pdg-de-telegram-une-premiere-mondiale_6294313_4408996.html?lmd_medium=al&lmd_campaign=envoye-par-appli&lmd_creation=ios&lmd_source=default…)

Urgence d’un sursaut vital pour la liberté ! La liberté face à la corruption mondiale et à ce sinistre personnage !
 
Des avions en papier blanc jonchent l'ambassade de France à Moscou.

Le symbole Telegram est laissé en réponse à l’arrestation du fondateur de l’application, Pavel Durov.


C'est grâce à Telegram que je peux vous montrer des vidéos des arrestations quotidiennes d'Ukrainiens dans la rue par la Police Militaire de Zelensky et bien d'autres vidéos sur les différents conflits qui vous montrent les mensonges des médias subventionnés et des gouvernements occidentaux. Ils n'aiment pas cela !
 

Pièces jointes

  • FILE 2024-08-25 19_19_20.mp4
    1.9 MB · Affichages: 0
Tu as les menteurs, les manipulateurs et les benêts qui répètent que Telegram est un repaire de pédocriminels et de terroristes.
Les vrais pédos ils les relâchent ou ne les poursuivent pas, et là ils voudraient faire croire qu'ils s'y intéressent.
Quand aux terroristes, c'est l'excuse facile.
Les réseaux pédophiles sur Facebook et Insta n'intéressent par contre, personne. Etonnant.
 
Voilà le genre de vidéos que l'on trouve sur Telegram. Il s'agit d'un ukrainien vétéran de l'armée qui ayant vu une équipe de télé et va leur dire ce qu'il pense.
Il leur dit que c'est des menteurs, tout comme Zelensky, l'assemblée nationale du pays en donnant des exemples de ce qu'il se passe sur le front.
Zelensky a été le premier a vouloir censurer Telegram.
Ils n'aiment pas qu'on dévoile leurs mensonges.
Les Ukrainiens publient beaucoup de vidéos. On vous en montre souvent...
 

Pièces jointes

  • find them_burn-in_464x848_x264.mp4
    11.2 MB · Affichages: 0
1724650448066.png

⭕️
⚡️
Le responsable de l'hébergement vidéo canadien Rumble, Chris Pavlovsky, a soutenu Pavel Durov et a déclaré qu'il avait quitté l'Europe après l'arrestation du fondateur de Telegram à Paris.

Pawlowski a ajouté que la France avait également menacé son programme et avait désormais « franchi une ligne rouge » en violant la liberté d’expression.

Anton : il va se réfugier aux États-Unis ?
😂
 
⚡️
❗️
La direction de Telegram a un plan d'action en cas d'arrestation de Pavel Durov

Pavel Durov n'a pas caché qu'il était recherché par les services de sécurité de plusieurs pays, notamment lors de sa dernière interview avec Tucker Carlson. La direction de l'entreprise a envisagé un plan d'action distinct pour le cas où M. Durov serait lui-même arrêté.

Ce plan d'action a été approuvé par M. Durov lui-même et son adjoint Dmitry Butkin. Une fois qu'ils auront été arrêtés par les autorités françaises à Paris, le plan entrera automatiquement en vigueur le lendemain matin.
Le plan stipule que le conseil de développement de Telegram prendra les décisions nécessaires pour assurer la poursuite des activités de la société et la réalisation de ses objectifs.
 
Haut