T'es contente?en gros en France ce serait demain ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es contente?en gros en France ce serait demain ?
L'arabie saoudite s'est en effet plusieurs fois trompé lors de la détermination de la date du début de ramadan car leur principe consiste à s'appuyer sur le premier témoignage reçu.
Le Maroc a une bonne technique quant à la détermination de cette date mais, pour ma part, je pense qu'il aurait du se joindre aux autres pays par souci d'unité
T'es contente?
Moi je dis que ça sera Mercredi au Maroc.
Nous sommes deux...mais y'a personne pour prendre les paris
A mon avis tout le monde veut fter mercredi.Nous sommes deux...mais y'a personne pour prendre les paris
c'est pichi les paris
A mon avis tout le monde veut fter mercredi.
Les autres pays suivent qui ?
Al Jazeera Channel - قناة الجزيرة الفضائية
السعودية والإمارات وقطر والأردن تعلن أن غدا الثلاثاء هو أول أيام عيد الفطر
Sauf le Maroc.Ce sera donc demain pour tout le monde
Sauf le Maroc.
je sais pas pourquoi je vois que la plupart des gens disent que c'est mercredi le Aid .alors Mercredi ou jeudi??
les enchères sont ouvertes!
Les autres pays n'ont eu besoin de suivre personne, ils sont tous au diapason
Dès lors que tous les pays musulmans ont fixé une journée, par souci d'unité on aurait du s'aligner. Je ne vois pas l'intérêt de vouloir se démarquer comme on l'a fait.
beaucoup en trouveront toujours quelque chose à dire
@ toutes les personnes qui extrapolaient en disant que l'on va le fêter aujourd'hui..faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué
pour ce qui est de l'exeption marocaine, on aurait bouffé aujourd'hui ça aurait fait taulé on ne bouffe pas ça fait pareil..sobhana allah ala bachar ki dayer
et inchallah bss7i7a et salama pour toi, proches, familles & amismdrrrrr
Par avance, aidek mabrouk ainsi qu'à tous tes proches
.Je comprendrais jamais pourquoi le Maroc ne commence jamais ne même temps que le monde entier ??
Au passage GRANDE PRECISION : La LYBIE l'ont fêté le même jour que nous..
l'aid a sauté un pays visiblement pour arriver en retard chez les lybiens qui pour la 1ère fois ont pu célébrer une vraie prière de l'AID
Le Hijaz s'est trompé dans lobservation, il parait qu'ils ont observé la planète venus au lieu de la lune, le Maroc était le seul pays qui avait raison.Au passage GRANDE PRECISION : La LYBIE l'ont fêté le même jour que nous..
l'aid a sauté un pays visiblement pour arriver en retard chez les lybiens qui pour la 1ère fois ont pu célébrer une vraie prière de l'AID
yak ba3eda ma sretna 7ta n8ar?Le Hijaz s'est trompé dans lobservation, il parait qu'ils ont observé la planète venus au lieu de la lune, le Maroc était le seul pays qui avait raison.
http://hespress.com/permalink/37229.html
l7amdoulah 3ala koul 7al.yak ba3eda ma sretna 7ta n8ar?
ps : Allahouma takabel : )