location d'auto au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion musicmax
  • Date de début Date de début

musicmax

musicmax
Bonjour mes compatriotes,

Finalement, j'ai confirmé mon voyage au Maroc pour les jours qui viennent.
Ma question SVP est si quelqu'un peut me renseigner sur les prix de location de voitures (PAS CHER) au Maroc pour une période de 4 semaines.

J'ai fait qcq recherches sur le net et ça semble exhorbitant !!!

Choukran mes chers(ères) compatriotes.

C'est minimum 250 DH pour une Kia Picanto ou une Logan, en gros une voiture de *****. Effectivement c'est des prix de fou.

Ça dépend du lieu de location (aéroport ou centre ville) et ça dépend aussi de la ville,
à Marrakech et Agadir c'est plus cher qu'à Casa, Rabat et Tanger... etc

Tu peux avoir une logan avec 200-220 Dh, mais c'est le strict-minimum ...il faut tomber sur des gens biens lol
Une fois sur Agadir, j'ai eu une Logan pour 200 dh/j(et rien que pour 2 jours)

Merci les amis.
En fait, je serais essentiellement à Rabat ou Casa. A 200 dh/jour pour une logan par ex. ou une 206, je trouve que c'est raisonnable. Si quelqu'un parmis vous en connait un contact, je lui en serais très reconnaissant.

Merci infiniment.

c'etait a casa aeroport. il y a environ 6 agence sur place. il vaut mieux reserver a l'avance.

pour le mois de juin c super cher entre 32 euro et meme voir 90 euro. le 180 dirham c'etait en mois de aout dernier. je pense que les prix varient selon la saison.

il y a aussi les locateurs privé qui interpelle les voyageur a la sortie . mais a priori je ne te recommande pas ca.

Bonjour mes compatriotes,

Finalement, j'ai confirmé mon voyage au Maroc pour les jours qui viennent.
Ma question SVP est si quelqu'un peut me renseigner sur les prix de location de voitures (PAS CHER) au Maroc pour une période de 4 semaines.

J'ai fait qcq recherches sur le net et ça semble exhorbitant !!!

Choukran mes chers(ères) compatriotes.

Cela depend à la region où tu vas être, parfois il est difficile de trouver une voiture sur toute cette periode si tu n'as reservé à l'avance,
en plus cela coute plus cher en haute saison, commence deja à consulter les sites ou des sonnaissance. Parfois certaines agences exigent un cheque de caution d'une banque marocaine ce qui n'est pas legal mais à defaut d'assurance tt risque , elles se protegent...

Retour