Location de voiture pour mariage

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicois06
  • Date de début Date de début
Salam je vais me marié incha'allah le 2 mai 2009,je suis entrain de chercher une voiture de location ou je serai avec ma future femme incha'allah genre mercedes.
Le soucis c'est que j'ai regardé sur le net et pour la voiture europcar me demande 720 euros plus une carte majeure(visa première,carte gold...) j en ai pas,sur hertz pas grand chose.
Je connais pas les bons plans si quelqu'un pourrait m'aiguiller en sachant que quand je vois les jeunes aujourd'hui"hui qui loue des voitures prestiges pour les mariages je pense pas qu'ils ont payer 720 euros pour une journée ni qu'ils ont la carte gold...
J'habite sur Nice.

Merci pour vos réponses!
 
Salam je vais me marié incha'allah le 2 mai 2009,je suis entrain de chercher une voiture de location ou je serai avec ma future femme incha'allah genre mercedes.
Le soucis c'est que j'ai regardé sur le net et pour la voiture europcar me demande 720 euros plus une carte majeure(visa première,carte gold...) j en ai pas,sur hertz pas grand chose.
Je connais pas les bons plans si quelqu'un pourrait m'aiguiller en sachant que quand je vois les jeunes aujourd'hui"hui qui loue des voitures prestiges pour les mariages je pense pas qu'ils ont payer 720 euros pour une journée ni qu'ils ont la carte gold...
J'habite sur Nice.

Merci pour vos réponses!


salam

Mabrouk, plein de bonheur inch'Allah ;)

ce samedi, une amie a louer une limousine pour 600euros toute l'aprem! apres je sait pas trop, t'es vers ou?

wa salam
 
Salam je vais me marié incha'allah le 2 mai 2009,je suis entrain de chercher une voiture de location ou je serai avec ma future femme incha'allah genre mercedes.
Le soucis c'est que j'ai regardé sur le net et pour la voiture europcar me demande 720 euros plus une carte majeure(visa première,carte gold...) j en ai pas,sur hertz pas grand chose.
Je connais pas les bons plans si quelqu'un pourrait m'aiguiller en sachant que quand je vois les jeunes aujourd'hui"hui qui loue des voitures prestiges pour les mariages je pense pas qu'ils ont payer 720 euros pour une journée ni qu'ils ont la carte gold...
J'habite sur Nice.

Merci pour vos réponses!

Mercedes à 720 euros c'est trop: regarde une Limousine avec chauffeur pour quelques heures c'est mieux
 
J'ai 21 ans ma fiancée 30 le 10 Mai incha'allah on s'aime et on est dans le dine et on veux être dans le hallal... Pourquoi attendre une fois avoir trouvé la bonne personne,une personne macha'allah que tu connais depuis 2ans et demi et continuer à vivre dans le haram. Je suis ce qu'a dis le prophete saw des qu'on peux se marié il faut se marié alors quand en plus il y a l'amour que demandé de plus :)
 
J'ai 21 ans ma fiancée 30 le 10 Mai incha'allah on s'aime et on est dans le dine et on veux être dans le hallal... Pourquoi attendre une fois avoir trouvé la bonne personne,une personne macha'allah que tu connais depuis 2ans et demi et continuer à vivre dans le haram. Je suis ce qu'a dis le prophete saw des qu'on peux se marié il faut se marié alors quand en plus il y a l'amour que demandé de plus :

Allah ikemel bi kheir pour tout les deux ! ;)

ça faisait longtemps qu'on ne t'vait pas lu ! même ton avatar, t'as l'air d'y tenir ! :langue:
 
J'ai 21 ans ma fiancée 30 le 10 Mai incha'allah on s'aime et on est dans le dine et on veux être dans le hallal... Pourquoi attendre une fois avoir trouvé la bonne personne,une personne macha'allah que tu connais depuis 2ans et demi et continuer à vivre dans le haram. Je suis ce qu'a dis le prophete saw des qu'on peux se marié il faut se marié alors quand en plus il y a l'amour que demandé de plus :)

mabrouk mabrouk...llah ikemekl bilkheir.
 
Salam je vais me marié incha'allah le 2 mai 2009,je suis entrain de chercher une voiture de location ou je serai avec ma future femme incha'allah genre mercedes.
Le soucis c'est que j'ai regardé sur le net et pour la voiture europcar me demande 720 euros plus une carte majeure(visa première,carte gold...) j en ai pas,sur hertz pas grand chose.
Je connais pas les bons plans si quelqu'un pourrait m'aiguiller en sachant que quand je vois les jeunes aujourd'hui"hui qui loue des voitures prestiges pour les mariages je pense pas qu'ils ont payer 720 euros pour une journée ni qu'ils ont la carte gold...
J'habite sur Nice.

Merci pour vos réponses!


Walaykoum a Salam,

Mebrouk a moulay seltane :D !

il y'a un truc que j'ai jamais compris; pourquoi louer une voiture qui coute une fortune alors que tout le monde sait qu'elle n'est pas a vous??? :eek: des fois y'a même écris l'adresse de l'agence dessus!
 
J'ai 21 ans ma fiancée 30 le 10 Mai incha'allah on s'aime et on est dans le dine et on veux être dans le hallal... Pourquoi attendre une fois avoir trouvé la bonne personne,une personne macha'allah que tu connais depuis 2ans et demi et continuer à vivre dans le haram. Je suis ce qu'a dis le prophete saw des qu'on peux se marié il faut se marié alors quand en plus il y a l'amour que demandé de plus :)

Le prophète ne nous a pas demandé non plus de jeter de l'argent ^par les fenêtres, même a 500 euros la voiture pour une journée c'est truc de fou :eek:
 
Merci bcp à tt le monde! Pour répondre à shirkless la voiture sera loué par la famille pas par nous juste je regarde les tarifs par curiosité et je sais que mon beau frère n'a pas de carte gold :) et même si j'avais envie de louer une voiture a 10 000 euros d'accord le prophete ne nous l'a pas demandé mais il ne l'a pas interdit non plus! Ça fera un beau souvenir avec les vidéos qu'on aura on se fais et on nous fait plaisir ça sera notre week end incha'allah et on aura pas l'occasion de roulé dans une voiture de prestige tout les jours.Apres chacun ses opinions c'est un choix et un plaisir de la famille je vois pas ou est le mal.
 
Merci bcp à tt le monde! Pour répondre à shirkless la voiture sera loué par la famille pas par nous juste je regarde les tarifs par curiosité et je sais que mon beau frère n'a pas de carte gold : ) et même si j'avais envie de louer une voiture a 10 000 euros d'accord le prophete ne nous l'a pas demandé mais il ne l'a pas interdit non plus! Ça fera un beau souvenir avec les vidéos qu'on aura on se fais et on nous fait plaisir ça sera notre week end incha'allah et on aura pas l'occasion de roulé dans une voiture de prestige tout les jours.Apres chacun ses opinions c'est un choix et un plaisir de la famille je vois pas ou est le mal.

C'est juste que pour moi un truc de ce genre est inconcevable j'essaye de comprendre c'est tout :D
 
Retour
Haut