Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour
si certains d'entre vous ont deja fait des locations d'appart ou villa en espagne, auriez vous des sites à m'indiquer?
merci
bonjour
si certains d'entre vous ont deja fait des locations d'appart ou villa en espagne, auriez vous des sites à m'indiquer?
merci
oui à marbella , mais par contre pas de sites internet non plus désolé .
graaaaaaaaave !!!!!!!
j'y suis resté qu"une nuit , moi une fois j'vais loué à alicanter et une autre fois on m'a preté un appart à almeria et là on va se contenter juste de la frontière cette fois si pas trop de vacance cette année sniffffff
ah dommage , franchement c'est à visiter à fond !!
donc tu vas où cette année ? frontière espagnole ?
une semaine du coté de benidorm je pense sinon ce we ou celui d'après je fais un aller-retour express à barcelone , je ne suis pas loin de l'espagne
c'est super ça , j'ai toujours rêver d'habiter près de l'espagne justement pour faire des aller-retour express comme ça... mais je suis loin
à une époque je voulais carrément vivre à perpignan pour etre près de l'espagne tellement je kiffe ce pays
ps : bonne nuit , je me lève tot demain
t'as pas envie de louer un grand 5 pièces à quelques minutes à pieds du centre ville et de la playa vers alicante ?? une ville qui s'appelle santa pola ... magnifique villebonjour
merci
t'as pas envie de louer un grand 5 pièces à quelques minutes à pieds du centre ville et de la playa vers alicante ?? une ville qui s'appelle santa pola ... magnifique ville
tu as benidorm à 30 MN en voiture et alicante à 15mn.
Si oui tiens moi au courant
écoute faut bien faire de la pub nan ? looolza3ma il vend son appart mon chouchou :langue:
: D écoute faut bien faire de la pub nan ? loool
t'es sur quel post ??
bonjour
merci
mes parents seront contents hé cet appart je lui loue pas gratos hein loltes parents vont te tuer
jsuis un peu partout en fait ( chouchous surtout !)
mes parents seront contents hé cet appart je lui loue pas gratos hein lol
c payant tt ça !! au pire un tarif préférentiel pour tous les adhérents bladi loool
oui on s'arrange nous deux tkt tu viens avec moi lolmdr en fait moi aussi jsuis intéressée ( par l'appart hein )
j'ai un tarif plus que préférentiel j'espère ???
oui on s'arrange nous deux tkt tu viens avec moi lol
hé viens sur le forum pblv j'ai pas vu ce soir raconte mwa
t'as pas envie de louer un grand 5 pièces à quelques minutes à pieds du centre ville et de la playa vers alicante ?? une ville qui s'appelle santa pola ... magnifique ville
tu as benidorm à 30 MN en voiture et alicante à 15mn.
Si oui tiens moi au courant
à une époque je voulais carrément vivre à perpignan pour etre près de l'espagne tellement je kiffe ce pays
ps : bonne nuit , je me lève tot demain
Avoues que c'était pour être plus proche de moi
oui je l'avoue mais il me semble que je suis plus proche de toi en ce moment que si j'aurais habité perpignan lol
Nan sa m'étonnerais
on n'a qu'a prendre une location ensemble à rosas lol
Tu m'invites ???
et pourquoi pas ! alors cap ou pas cap lol
Cap
On y va quand lol
j'y vais le we prochain
Tu passes me chercher
ben tu es sur ma route donc pas de soucis lol
Ha bon tu sais même pas d'où je suis
sur la route du bonheur juste après le rond-point lol