location panneaux publicitaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kewkew
  • Date de début Date de début

kewkew

VIB
Bonjour,

je me demandais s'il y avait des bladinautes qui travaillaient dans le milieu de la publicité au Maroc
capable de me renseigner sur les tarifs pratiqués pour la location de panneaux publicitaires dans les grandes villes du royaume.
Ce n'est que de la simple curiosité, j'aimerai juste me faire une idée ...

Merci.

Bonjour,

je me demandais s'il y avait des bladinautes qui travaillaient dans le milieu de la publicité au Maroc
capable de me renseigner sur les tarifs pratiqués pour la location de panneaux publicitaires dans les grandes villes du royaume.

Merci.

Désolé, mais je n'ai pas d'idée
peut être qu'une âme charitable pourra te renseigner ...

Désolé, mais je n'ai pas d'idée
peut être qu'une âme charitable pourra te renseigner ...

normalement je repond toujours pour dire des trucs utiles et interessants (ouais toujours !)
mais là ... pour toi ... je vais dire un truc inutiles, juste histoire de ...

je n'ai pas d'idée non plus ! :langue::D

Bonjour,

Merci.

je ne travaille pas dans ce milieu !!!

je t'en prie!!:cool:

normalement je repond toujours pour dire des trucs utiles et interessants (ouais toujours !)
mais là ... pour toi ... je vais dire un truc inutiles, juste histoire de ...

je n'ai pas d'idée non plus ! :laangue: : D

Merci ma sœur,
c'est un pas de plus dans le brouillard ... mais au moins on avance ... :D

je ne travaille pas dans ce milieu !!!

je t'en prie!!:coool:

Je sais que tu n'es pas du milieu
je ferais appel à toi pour la construction de ma villa à Casablanca
à Rabat y a rien à voir à part le boulevard M6 ... :langue:

Bonjour,

Merci.

Bonjour,

Je ne travaille pas dans le milieu de la publicite, je n'habite pas au maroc et je ne peux pas te renseigner quant aux prix...

J'suis desolee de ne pas pouvoir assouvir ta curiosite !!

Avec plaisir.

:langue:

Bonjour,

Merci.

c'est mortttttttttttttttttttt le monopole est attribue a monsieur Majidi , le tresorier du roi via FC.COM sa societe .
Il a fait table rase sur ce marche dans les grandes villes en faisant ses empletes pendant le regne de monsieur Basri.

c'est mortttttttttttttttttttt le monopole est attribue a monsieur Majidi , le tresorier du roi via FC.COM sa societe .
Il a fait table rase sur ce marche dans les grandes villes en faisant ses empletes pendant le regne de monsieur Basri.

ça doit inciter à l'affichage sauvage ce monopole lol
merci pour l'info !

Bonjour,

Je ne travaille pas dans le milieu de la publicite, je n'habite pas au maroc et je ne peux pas te renseigner quant aux prix...

J'suis desolee de ne pas pouvoir assouvir ta curiosite !!

Avec plaisir.

:langue:

Waouu j'en sais davantage sur toi maintenant ... :D

Ah quand même !! C'est pas donné, de plus les tarifs sont de 2007 ... ça doit être plus onéreux maintenant ...
Mais bon, en même temps on sort du cadre du simple panneau, c'est carrément une façade d'immeuble ... :eek:
Merci Asté !

pfff...pourquoi tu ne m'as pas posé la question

g des contacts pr toi : D

A toi seul t'es une publicité ... et en + la plus belle des publicités, qui plus est gratuite ... :langue:

Là c'est autre chose, ils s'occupent de la conception de l'affiche !!

Ah quand même !! C'est pas donné, de plus les tarifs sont de 2007 ... ça doit être plus onéreux maintenant ...
Mais bon, en même temps on sort du cadre du simple panneau, c'est carrément une façade d'immeuble ... :eek:
Merci Asté !

Là c'est autre chose, ils s'occupent de la conception de l'affiche !!

De rien !

N'étant pas sur place ...il est bien difficile de pouvoir te donner plus de renseignements !

Je pense que nos bladinautes qui sont sur place auraient plus de tuyaux ! ;)

Bonjour,

je me demandais s'il y avait des bladinautes qui travaillaient dans le milieu de la publicité au Maroc capable de me renseigner sur les tarifs pratiqués pour la location de panneaux publicitaires dans les grandes villes du royaume.

Merci.

Mes services viennent à l'instant de me signaler votre topic dont j'ai consulté les 3 premières pages et qui me paraissent extrêmement intéressante et de qualité mais mon cher knewkew , je suis dans le regret de ne pas pouvoir t'aider.
Il y'a des bruits qui circulent sur bladi qu'une personne travaillant dans la pub et qui a eu............ mais personne n'arrive à l'identifier.

Retour