Location voiture à double commande

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jass922
  • Date de début Date de début
Salam Alaykum,

Je suis actuellement en train de passer mon permis de conduire (et plus précisement la conduite).
J'en suis à 34h :s je suis allé un peu partout avec mon moniteur mais je dois me perfectionner (ex: controle des angles morts).
J'ai vu qu'il était possible de louer une voiture à double commande à condition qu'il y ait à mes cotés une personne ayant son permis depuis plus de 5 ans.

Pensez-vous que ca vaille le coup?
Quelqu'un a déjà essayé cette technique?

Par avance merci

Salam Alaykum

Salam Alaykum,

Je suis actuellement en train de passer mon permis de conduire (et plus précisement la conduite).
J'en suis à 34h :s je suis allé un peu partout avec mon moniteur mais je dois me perfectionner (ex: controle des angles morts).
J'ai vu qu'il était possible de louer une voiture à double commande à condition qu'il y ait à mes cotés une personne ayant son permis depuis plus de 5 ans.

Pensez-vous que ca vaille le coup?
Quelqu'un a déjà essayé cette technique?

Par avance merci

Salam Alaykum
je crois que ça n'existe plus depuis octobre 2010 sinon l'an dernier j'ai donne des cours de conduite pour ma fille c'etait pas mal et surtout moins cher entre 14 et 20 e contre 49 e a l'auto ecole

je crois que ça n'existe plus depuis octobre 2010 sinon l'an dernier j'ai donne des cours de conduite pour ma fille c'etait pas mal et surtout moins cher entre 14 et 20 e contre 49 e a l'auto ecole

Salam Alaykum,

tu es sur que cela n'existe plus j'ai l'impression que y a beaucoup de site qui le propose :o
sinon les cours dont tu parles consistent en quoi exactement?

Salam Alaykum

Salam Alaykum,

tu es sur que cela n'existe plus j'ai l'impression que y a beaucoup de site qui le propose :o
sinon les cours dont tu parles consistent en quoi exactement?

Salam Alaykum
renseignes toi bien certes les sites existe mais petre anciens les cours dont je parle c'est que la personnes qui t'accompagne remplace le moniteur de l'auto ecole tt simplement apres une formation d'une 10ene de minutes de formation assuree par le loueurs de la voiture (pour le tuteur) . c'est tres economique et cela te permets d'avoir plus de confiance tu te liberes plus facilement qu'avec le moniteur de l'auto ecole
bonne chance a toi

Retour