Location voiture au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ssteff
  • Date de début Date de début
As-Salam Alaikum / Bonjour tout le monde,

Pouvez-vous me donner des sites ou autres renseignements concernant la location de voiture au Maroc ?

Bah je sais pas moi, suis jamais allée au Maroc :(
Et j'y vais toujours pas, c'est pour un collègue, vous avez pas un site où je peux trouver des renseignements (tarifs, modèles, ...) ?

Bah je sais pas moi, suis jamais allée au Maroc :(
Et j'y vais toujours pas, c'est pour un collègue, vous avez pas un site où je peux trouver des renseignements (tarifs, modèles, ...) ?
tu as les mêmes enseignes qu'en France

hertz, europcar....

Oui je sais mais justement quand on regarde sur internet c'est quand même cher, 40 €/jour pour une petite voiture ... est-ce que c'est le tarif normal ou bien y'a moyen de trouver moins cher ? Sur Tanger par exemple ?
Et est-ce qu'on peut aussi louer un siège bébé (1 an) ?

Je sais pas trop si ca vaut le coup.
Je me suis renseigné au Maroc et on m'a dit que pour louer une fiat palio ou je ne sais plus trop quoi, qui tombe assez souvent en panne en plus, il faut payer 250 dirhams par jour en plus du carburant.
Sinon sur le net, tu peux regarder ici :
http://carhire.jet4you.com/default.aspx?Language_ID=3
c normal de payer le carburant :rolleyes:

pour ce qui est de l'état de la voiture suffit de demander avec un certains nombre de kilométrages

Je m'étais renseigné une fois : à l'aeroport : il fallait que je laisse mon passeport, une somme pharaonique (!!!!!!!!) et un forfait par jour en plus. ( mon budget vacances et mes papiers ... )

en plus du carburant bien evidemment...

je trouve que c'est très cher.

Je m'étais renseigné une fois : à l'aeroport : il fallait que je laisse mon passeport, une somme pharaonique (!!!!!!!!) et un forfait par jour en plus. ( mon budget vacances et mes papiers ... )

A l'aéroport c'est pas le bon plan
Il faut louer en ville et tu peux avoir une logan, une ford fiesta, Hyundai i10 (pratiquement neuves) a 250 ou 300 dirhams la journée, apres négociation..

J'ai même eu un 4x4 pajero tout neuf a 500dihrams la journée..

Il faut faire plusieurs agences

A l'aéroport c'est pas le bon plan
Il faut louer en ville et tu peux avoir une logan, une ford fiesta, Hyundai i10 (pratiquement neuves) a 250 ou 300 dirhams la journée, apres négociation..

J'ai même eu un 4x4 pajero tout neuf a 500dihrams la journée..

Il faut faire plusieurs agences

ah oui ......... ?

même pour les RME c'est le même prix?

à ce prix là c'est abordable.

tu laisses ton passeport ?

Une somme pharaonique, c'est la franchise, il bloque l'argent sur la carte visa, c'est normal ...

Nous, on a tjs réservé par internet (elocationdevoiture), et on prend la voiture à l'aéroport directement, c'est plus pratique si vous êtes en famille ...

Et Nakame, à l'aéroport tu peux aussi négocier :D

ah oui ......... ?

même pour les RME c'est le même prix?

à ce prix là c'est abordable.

Euh oui, je sais que c'est ecrit sur nos têtes MRE mais quand même :D
Mais a l'aéroport, t'es comme un pigeon qui débarque, je préfère prendre le taxi et voir les agences en ville

tu laisses ton passeport ?

Une somme pharaonique, c'est la franchise, il bloque l'argent sur la carte visa, c'est normal ...

Nous, on a tjs réservé par internet (elocationdevoiture), et on prend la voiture à l'aéroport directement, c'est plus pratique si vous êtes en famille ...

Et Nakame, à l'aéroport tu peux aussi négocier :D

Et bien c'est ce que m'avait dit la persnne à l'aéroport.
Pour la somme oui : 3000dhs quand même. Et je n'avais pas de carte visa...lol

Je ne savais pas que tu pouvais faire via le net, je vais voir tiens.

Et bien c'est ce que m'avait dit la persnne à l'aéroport.
Pour la somme oui : 3000dhs quand même. Et je n'avais pas de carte visa...lol

Je ne savais pas que tu pouvais faire via le net, je vais voir tiens.

Mon père, c'est 900€ qui lui bloque sur sa carte Visa.
Mais c'est vrai que si tu dois les déposer cash ça craint!!

Mais pour le net, faut payer par carte visa aussi ...

Sinon tu peux le faire sur le site AVIS maroc et là tu paie pas, t'as ta réservation et tu paies sur place mais là aussi je sais pas si on peut payer cash ...

Retour