Comment faire de l'oeil à un uber...

Rentre dans le vif du sujet après tout ça marche tant mieux, ça marche pas tant pis fin de la course et tu rentres chez toi

Ok... Je ferai de mon mieux la prochaine fois que ça m'arrive. Mais pas sûr que j'y arrive, c'est qu'il faut un sacré courage pour faire comme tu dis... Moi qui suis une vraie pipelette d'habitude, je deviens ultra timide dans ce cas.
 
Ok... Je ferai de mon mieux la prochaine fois que ça m'arrive. Mais pas sûr que j'y arrive, c'est qu'il faut un sacré courage pour faire comme tu dis... Moi qui suis une vraie pipelette d'habitude, je deviens ultra timide dans ce cas.

Dis toi que tu vas plus jamais le revoir si tu prends un vent du coup plus facile
 
Si ...mais
Combien de chance as tu pour rechopper cet Uber ? ??? Tu le croisés tous les jours?

Plus aucun regard ne se pose sur moi depuis longtemps....mais bon
Quasi aucune :( c'est bien là le sujet. Ha la la... le pire c'est quand je le sens réceptif, souriant... pcq ne nous leurrons pas, la plupart du temps ils sont en mode travail, les sourcils froncés, le regard droit sur la route, professionnels en un mot.
Que la vie est mal faite parfois... :rouge:
 
Quasi aucune :( c'est bien là le sujet. Ha la la... le pire c'est quand je le sens réceptif, souriant... pcq ne nous leurrons pas, la plupart du temps ils sont en mode travail, les sourcils froncés le regard droit, le regard droit sur la route, professionnels en un mot.
Que la vie est mal faite parfois... :rouge:

C'est pas la vie qui est mal faite

C'est toi qui manques de courage c'est tout
 
Là pour le coup je ne suis pas sûre de comprendre, tu peux expliquer?

Quand tu prends un Uber tu paies une somme définie

Sur cette somme le chauffeur ne prends qu'une partie, un pourcentage va à la maison mère

Donc tu lui demandes son num perso comme ça le jour où tu as besoin d'un chauffeur tu l'appelles directement lui, tu passes pas par l'application, comme ça il prend toutes les tunes c'est tout bénef pour lui

Sauf que t'en as rien à foutre c'est juste un stratagème pour avoir son numéro !

C'est plus clair ?
 
Lol;) Ça me rappelle la première fois où j'en ai pris un, j'avais l'humeur taquine et je me croyais très innovante en voulant plaisanter avec le chauffeur: "vous êtes Hubert? "Oui mme", "enchantée moi c'est (ayala)". J'ai répète 3 fois le truc, en vain, il parlait à peine français il a pas compris :p

Mon Dieu le malaise :eek:
 
Il y a l'option "recontacter votre chauffeur car vous avez oublié un objet", mais j'ose pas j'ose pas, j'ai uneu telle éducation que je souffre (souffle?) trop en cas de vent.
 
Haut