L'offre de chelsea pour cristiano ronaldo

Easya

esperanza
Il est fou de mettre autant d'argent pour un joueur de plus de 30 ans...
Je peux me tromper, mais en terme d'image et de marketing 100 millions seront très vite rentabilisés avec l'achat de ce joueur. au-delà de l'aspect sportif, Chelsea serait évidement gagnant avec ce transfert en terme de marketing. Sans oublier qu'à partir de l'année prochaine les droits TV en Angleterre vont exploser et que la manne financière pour les club anglais va être colossal.

Après je suis presque certaine qu'il ne quittera pas le Real car c'est je pense ke seul club qui peut lui proposer une reconversion intéressante et même s'il partait, je ne le vois que retourner à MU en Europe ou en MLS mais un peu plus tard
 
100 millions....c'est de l'argent de poche pour lui, quand on sais que il ce paye des paquebots fortifier a plus de 500 millions la ou il a jamais mis les pieds.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Il est fou de mettre autant d'argent pour un joueur de plus de 30 ans...

ah non il n'est pas fou... il va surement perdre hazard donc il lui faut un autre crack
de plus le retour sur investissement est quasi assuré
enfin, s'il ne le prend pas il ira à manchester et les dégâts seraient importants, voire au psg et là ça serait encore pire car il y attirerait d'autres grands joueurs
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Roman Abramovich,est prêt à faire des folies pour recruter CR7.
Le journal AS parle d'un transfert de plus de 100 millions d'euros.
Salam crAigss,
On ne fait pas la manche, les 100 patates d'euro qu'il en fasse des frittes :D

HS: suie aux conditions meteo le match Brésil Vs Argentine est reporté à demain.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Il est fou de mettre autant d'argent pour un joueur de plus de 30 ans...

Bientôt 31 :D

J'avais lu que l'Emir du Qatar était près à débourser 140 m... :eek:

Mais même à 31 ans, il vaut largement les jeunes star du foot... Faut pas oublier que Ronaldo est un véritable athlète. Il peut continuer jusqu'à 35 ans voir plus... Quand on sait que Inzaghi avait arrêté à 37 ans et qu'il claquait des buts.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
cette offre de chelsea a été sollicitée par ronaldo lui-même... simplement pour pouvoir négocier en position de force avec le psg et obtenir plus :D (plus d'argent mais surtout un contrat plus long)
 
Haut