Logement Crous

chromosome_

Time is money !
Bonjour tout le monde,
j'ai envoyé les papiers à remplir pour la réservation d'un logement mais j'arrive toujours pas à accéder au dossier sur le site de CROUSS
est ce que quelqu'un a pu accéder à son dossier sur le site.
 
Bonsoir ^^

J'ai aussi fait une demande de logement. Ils m'ont envoyé une notification d'attribution conditionnelle de bourse (j'ai aussi demandé une bourse hein:langue:) et sur cette notification, il est stipulé que la demande de logement est encore en attente.
Ca prend plus de temps pour les logements que pour les bourses.
Normalement, ils devraient nous envoyer un dossier pour les logements courant juillet (enfin ça a été le cas pour mon frère ^^).

Par contre, j'ai pas essayé d'accéder à mon dossier via le site du crous. Je vais tester et jte dirais =)
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
j'ai pas fait une demande de bourse pske moi je compte faire un master et je ne crois pas qu'un master avec une bourse soit possible lol déjà on m'a dit qu'un master et très sélective au étudiant étrangers

heu je compte également faire un master et j'ai demander la bourse !
j'ai bien reçu la lettre d'attribution conditionnelle, demande toujours !
 

heneya

Entre ici et Oran..
Salam,

Les demandes de logements sont attribuées début juillet normalement si le dossier a était envoyé dans les délais sinon vous serez en liste d'attente.. Mais dans tous les cas ne soyez pas découragé, ma cousine avait envoyé son dossier en juillet ( elle ne pensait pas avoir son bac cette idiote ) et comme j'étais en appart je l'ai hébergé pendant deux moins le temps qu'on lui attribut une chambre par contre pendant une semaine elle était au crouss pour réclamer une chambre....Au final le crouss de Montpellier lui a donné une chambre renovée le top !
Alors même si vous êtes en attente manifestez vous auprés du crouss =), moi perso je vais le faire des le 15 Juin pour tenter d'avoir une chambre avant cet été puisque la plupart des étudiants les libèrent =) , En attendant bonnes vacances chère(e)s étudiant(e)s
 
Haut