Logement en IDF

Salam,

Je cherche un logement sur l'IDF, mais je sais pas par ou commencer ni ou chercher car le temps me presse, en fait je veux un logement à la fois pas trop cher (vers 600 euros grand max et moins si c possible ) et qui soit pas loin du RER A car je travaille vers St Germain et je suis obligé de prendre ce RER tous les jours

Merci d'avance pour vos répons

Salam,

Je cherche un logement sur l'IDF, mais je sais pas par ou commencer ni ou chercher car le temps me presse, en fait je veux un logement à la fois pas trop cher (vers 600 euros grand max et moins si c possible ) et qui soit pas loin du RER A car je travaille vers St Germain et je suis obligé de prendre ce RER tous les jours

Alik salam,

Tu as regardé sur seloger.com ?

de particuliers à particuliers restez à l'affut de la journée des éventuelles annonces

pap.fr

bon courage parce que ce n'est pas de la tarte, comment on a galeré pour trouver un truc pour mn ti cousin!!je plains tous ceux qui vivent ca!

non pas encore, j'ai vu vite fait pap.fr

Pap c'est celui qui sort son journal ts les jeudis aussi ?

Je sais plus si pap ou seloger, en tt cas je te conseille d'acheter le journal A LA PREMIERE HEURE et d'enchainer les appel

Parce que qd les annonces sont publiées sur le net, tu verras que trés svt ceux qui se sont levés le matin de l'edition sont passés bien avt toi !!!

Et aussi prepare pleins de dossiers déjà avt tes visites que ca soit pret et que tu perdes pas de tps à aller à droite à gauche pr chercher les papiers

Pap c'est celui qui sort son journal ts les jeudis aussi ?

Je sais plus si pap ou seloger, en tt cas je te conseille d'acheter le journal A LA PREMIERE HEURE et d'enchainer les appel

Parce que qd les annonces sont publiées sur le net, tu verras que trés svt ceux qui se sont levés le matin de l'edition sont passés bien avt toi !!!

Et aussi prepare pleins de dossiers déjà avt tes visites que ca soit pret et que tu perdes pas de tps à aller à droite à gauche pr chercher les papiers
dac, merci pour les conseils, et un dossier c fiches de paye ou garant ?? je sais pas ce qu'ils demandent en fait

Hmmm les 3 derniers bulletins de salaires, ceux de ton garant aussi pr certains
La lettre de caution d'un tiers
Relevés d'imposition ou celui de ton garant
Quittance de loyer si tu es dejà locataire
Justificatif de domicile
Pieces d'identités

De tete je crois que c'est ca aprés tu en as qui sont chelou et qui vont te demander plus...

Hmmm les 3 derniers bulletins de salaires, ceux de ton garant aussi pr certains
La lettre de caution d'un tiers
Relevés d'imposition ou celui de ton garant
Quittance de loyer si tu es dejà locataire
Justificatif de domicile
Pieces d'identités

De tete je crois que c'est ca aprés tu en as qui sont chelou et qui vont te demander plus...
Merci bien t'es très gentille

Qu'Allah te garde et te préserve

de temps en temps, il y a des offres sur
au bon coin

bon courage et ne baisse pas les bras
c'est un parcours du combattant, pour TOUT LE MONDE

mam

Je veux bien savoir si vous savez les endroits ou c moins cher et que ça soit pas loin du RER A si c possible pour cibler un peu mes recherches

Salam,

Pas facile

sur le RER A entre Nanterre et saint germain les prix sont chers
pour un studio 600 euro ca va etre juste
pour un 2 pieces plutot dans les 800

essaie peut etre montesson ( c pas sur le RER mais pas loin de St Germain par bus)
eventuellet dans certains quartiers du Pecq ou de Marly ou il y a des immeubles de standing moyen qui peuvent etre dans le budget

meme les hauts de chatou (bus pour aller au RER) c est plus que 600 euro le studio
t es pas trop loin au niveau budget mais compte plutot 650 a 700

apres tu connais la musique; dossier beton etc...
Bonne chance

le annonces direct c est bien mais les proprios direct sont souvent bien plus chiants et exigeants que les agences
et pas vraiment moins chers,
la seule economie c est la commission d agence

Les prix à Nanterre sont relativement élevés.
ce que je te conseille, c'est de la colocation si tu peux trouver qqchose

Les prix à Nanterre sont relativement élevés.
ce que je te conseille, c'est de la colocation si tu peux trouver qqchose

en voilà UNE SUGGESTION
QUI N EST PAS BETE DU TOUT

il a raison
c'est de l'espace en +
+ de confort
et - de loyer

mam

Retour