Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'en ai eut et honnêtement c'est beaucoup plus pratique qu'un studio lorsqu'on a un budget étudiant ! en ce qui concerne les démarches tu dois remplir un dossier auprès du CROUS et selon ton échelon il t’attribueront ou pas un logement, en ce qui concerne le paiement, tu peut payer par prélèvement automatique ou directement tout les mois, après si ça te prend toute la bourse tout dépend de combien tu touche par mois mais en général tu trouvera un logement basique environ 250 euro par mois (dans le sud en tout cas ) avec tout compris eau électricité...Bonjour ma question est simple
Qu a ou a eu un logement etudiant ?
vos avis ?
les demarches a faire ?
Comben avez vous payez ?
Esce que sa prend toute la bourse ?
Y'à du gaz a payer de l'eau ou de l'électricité ?
Merci a tous
Ps : Je parle des logements attribué par le crous ou Cnous
tu t'es trompée de catégorie, ici c'est histoires de coeur lol
Bonjour ma question est simple
vos avis ?
les demarches a faire ?
Comben avez vous payez ?
Merci a tous
j'en ai eut et honnêtement c'est beaucoup plus pratique qu'un studio lorsqu'on a un budget étudiant ! en ce qui concerne les démarches tu dois remplir un dossier auprès du CROUS et selon ton échelon il tattribueront ou pas un logement, en ce qui concerne le paiement, tu peut payer par prélèvement automatique ou directement tout les mois, après si ça te prend toute la bourse tout dépend de combien tu touche par mois mais en général tu trouvera un logement basique environ 250 euro par mois (dans le sud en tout cas ) avec tout compris eau électricité...
Bonjour ma question est simple
vos avis ?
les demarches a faire ?
Comben avez vous payez ?
Merci a tous
Je peux t'héberger tu habite ou ?
La question idéale n'est pas "tu habites où" mais "où souhaiterais-tu prendre ton logement" tu ne crois pas Dinor ?
![]()