Logement hlm

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mizoukha
  • Date de début Date de début
si tu as déjà visité le logement
et que tu as donné ton accord
dans les 3 semaines - 1 mois

mam

si tu as déjà visité le logement
et que tu as donné ton accord
dans les 3 semaines - 1 mois

mam

sous réserve de dire des bétises et tu m'excusera Mam :rouge:

Après la visite
il y a une "commission d'attribution"
plusieurs personnes visitent ce même appart !

et chacun des personnes recoivent la réponse de cette commission ! :cool:

Après la visite

et chacun des personnes recoivent la réponse de cette commission ! :cool:

Heu, elle a donné le délai pour avoir une réponse et non pour l'attribution du logement...

Heu, elle a donné le délai pour avoir une réponse et non pour l'attribution du logement...

t'en a pas marre de me suivre le navet ? :D

Tu peux pas connaitre le délai !

entre le moment où ELLE visite l'appart et les autres familles !
la date de la commission d'attribution
et l'envoi !!

capiche ménan le navet ?? :D

t'en a pas marre de me suivre le navet ? :-D

Tu peux pas connaitre le délai !

entre le moment où ELLE visite l'appart et les autres familles !
la date de la commission d'attribution
et l'envoi !!

capiche ménan le navet ?? :D

Hein de quoi?

Reformule s'il te plaît :D

Après la visite

et chacun des personnes recoivent la réponse de cette commission !

permets moi de te contredire :rouge: , si elle a visité l'appartement c'est que soit elle était en tête de liste , soit d'autres personnes avant elle l'ont refusé

on a été 5 famille a visiter cette appart debu avril la on est mai et pas de reponce encors ?????

comment tu le sais ? normalement tu n'aurais pas dû le savoir , au fait c'est un nouveau immeuble hlm ou c'est un ancien ? je te pose la question car les "critères" ne sont pas les mêmes

comment tu le sais ? normalement tu n'aurais pas dû le savoir , au fait c'est un nouveau immeuble hlm ou c'est un ancien ? je te pose la question car les "critères" ne sont pas les mêmes

C'est possible ça Avi, à l'époque où j'avais fait une demande en HLM on m'avait aussi dit qu'il y avait 3 familles de placés dessus en tout...sinon je rejoins aussi Mam par rapport à l'attente, tu ne devrais pas tarder à avoir une réponse.

C'est possible ça Avi, à l'époque où j'avais fait une demande en HLM on m'avait aussi dit qu'il y avait 3 familles de placés dessus en tout...sinon je rejoins aussi Mam par rapport à l'attente, tu ne devrais pas tarder à avoir une réponse.

je ne dis pas le contraire , mais normalement ils n'ont pas le droit de le dire , je connais assez bien le domaine des hlm :fou: c'est pour ça que je me permets de le dire

je ne dis pas le contraire , mais normalement ils n'ont pas le droit de le dire , je connais assez bien le domaine des hlm :fou: c'est pour ça que je me permets de le dire

Peut-être que ça à changer depuis? moi je te parle que j'ai eut ce genre de pratique y a plus de 11ans maintenant.

le jour de la visite on a trouver les autres qui attend leur tour pour visiter aussi et cest immeub encien

permets moi de te contredire :rouge: , si elle a visité l'appartement c'est que soit elle était en tête de liste , soit d'autres personnes avant elle l'ont refusé

nan du tt ...

daccord avec toi ... connu même cas!!!

ok , moi je te parles des deux dernières années voire quelques jours :D

moi je parle de septembre dernier !!!

et pareil je connais qq1 qui a eu 5 visites même pas espacées avant de quitter son logement et ils savait pour les autres!!!

.

nan du tt ...

daccord avec toi ... connu même cas!!!

moi je parle de septembre dernier !!!

et pareil je connais qq1 qui a eu 5 visites même pas espacées avant de quitter son logement et ils savait pour les autres!!!

.

bizarre , normalement les consignes c'est de ne pas dire il y a combien de "dossier" dessus

< on a trouver les autres qui attend leur tour pour visiter aussi et cest immeub encien
>

bizarre
es tu sur que ce soit une société de HLM
ça ressemble à une viste sur logement privé

mam

Retour