Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si tu as déjà visité le logement
et que tu as donné ton accord
dans les 3 semaines - 1 mois
mam
sous réserve de dire des bétises et tu m'excusera Mam
Après la visite
il y a une "commission d'attribution"
plusieurs personnes visitent ce même appart !
et chacun des personnes recoivent la réponse de cette commission !
Heu, elle a donné le délai pour avoir une réponse et non pour l'attribution du logement...
t'en a pas marre de me suivre le navet ? :-D
Tu peux pas connaitre le délai !
entre le moment où ELLE visite l'appart et les autres familles !
la date de la commission d'attribution
et l'envoi !!
capiche ménan le navet ??
sous réserve de dire des bétises et tu m'excusera Mam
Après la visite
il y a une "commission d'attribution"
plusieurs personnes visitent ce même appart !
et chacun des personnes recoivent la réponse de cette commission !
on a été 5 famille a visiter cette appart debu avril la on est mai et pas de reponce encors ?????
comment tu le sais ? normalement tu n'aurais pas dû le savoir , au fait c'est un nouveau immeuble hlm ou c'est un ancien ? je te pose la question car les "critères" ne sont pas les mêmes
C'est possible ça Avi, à l'époque où j'avais fait une demande en HLM on m'avait aussi dit qu'il y avait 3 familles de placés dessus en tout...sinon je rejoins aussi Mam par rapport à l'attente, tu ne devrais pas tarder à avoir une réponse.
je ne dis pas le contraire , mais normalement ils n'ont pas le droit de le dire , je connais assez bien le domaine des hlm c'est pour ça que je me permets de le dire
Peut-être que ça à changer depuis? moi je te parle que j'ai eut ce genre de pratique y a plus de 11ans maintenant.
le jour de la visite on a trouver les autres qui attend leur tour pour visiter aussi et cest immeub enciencomment tu le sais ? normalement tu n'aurais pas dû le savoir , au fait c'est un nouveau immeuble hlm ou c'est un ancien ? je te pose la question car les "critères" ne sont pas les mêmes
permets moi de te contredire , si elle a visité l'appartement c'est que soit elle était en tête de liste , soit d'autres personnes avant elle l'ont refusé
C'est possible ça Avi, à l'époque où j'avais fait une demande en HLM on m'avait aussi dit qu'il y avait 3 familles de placés dessus en tout...sinon je rejoins aussi Mam par rapport à l'attente, tu ne devrais pas tarder à avoir une réponse.
ok , moi je te parles des deux dernières années voire quelques jours
nan du tt ...
daccord avec toi ... connu même cas!!!
moi je parle de septembre dernier !!!
et pareil je connais qq1 qui a eu 5 visites même pas espacées avant de quitter son logement et ils savait pour les autres!!!
.
peut-être mais ça date d'il y a 6 mois ...bizarre , normalement les consignes c'est de ne pas dire il y a combien de "dossier" dessus
bj apres une vesite d'un logement il faut attendre comme bien de temps pour avoir une reponce merci
peut-être mais ça date d'il y a 6 mois ...
comme quoi l'exeption confirme la règle!!!