Logement moins chére

tristefille

samira life
Bonjour a vous tous
une femme cherche du logement a bruxelles moins chére mais chaque fois ont la demande le contrat du travail de son marie qui ne travail pas
alors qui peut renseigner sur un lieu de logement moins chére et merci

Bonjour a vous tous
une femme cherche du logement a bruxelles moins chére mais chaque fois ont la demande le contrat du travail de son marie qui ne travail pas

Bonsoir lire les annonces dans journaux,en se promenant dans Bruxelles regarder les logements avec les affiches à louer
Contacter l agence immobilière sociale à Bruxelles ils louent des logements pour des personnes à faibles revenus,une recherche google voilà quelques pistes pour ces personnes

Bonsoir lire les annonces dans journaux,en se promenant dans Bruxelles regarder les logements avec les affiches à louer
Contacter l agence immobilière sociale à Bruxelles ils louent des logements pour des personnes à faibles revenus,une recherche google voilà quelques pistes pour ces personnes

merci bcp Belgika
elle n'a que deux mois pr quitter le premier logement

salam

mais il faut aussi une attente...

Salam comme les habitations sociales?
En fait je ne vois pas d autres pistes que celles proposées plus haut

salam

je pense oui, j'avais été m'inscrire dans un ça s'appelle logement social et je devais attendre minimum 5 ans.

c'est a part , pas le logement social...

mais elle peut toujours aller voir...

salam

je pense oui, j'avais été m'inscrire dans un ça s'appelle logement social et je devais attendre maximum 5 ans.

c'est a part , pas le logement social...

mais elle peut toujours aller voir...

elle est dèja inscrit sur le logement social depuis trois ans tjrs rien
elle ne peut pas attendre aussi deux ans
après deux mois elle sera dans la rue

Salam

C est peut être une fin de bail la posteuse ne dit pas que son amie et son mari sont expulsés

La loi n interdit pas d expulsion en hiver lorsqu il s agit d un logement privé pour les logements sociaux voir ici nouvelle législation

http://www.rtbf.be/info/belgique/de...aux-en-hiver-sera-bientot-interdit?id=7985478

elle vit depuis un ans chez une personne de famille qui a sa maison labas
il dècide de la vendre alors il les est demandè de quitter

Bonjour a vous tous

débloque vite tes mp's, j'ai peut-être un bon tuyau pour elle, si elle a un mari et des enfants qui sait ça le fera.

Retour