Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il te faut un firewal, et de couper ton pc de temps temps, n'accepte pas des invitation bidonsalam
comment protéger son ordi pour éviter à un accès ou un controle à distance, ou via une adresse ip
y a des pro de l'informatique capable de le faire
pleazzz
salam
comment protéger son ordi pour éviter à un accès ou un controle à distance, ou via une adresse ip
pleazzz
salam
pleazzz
N'importe qui rentrera sur ton PC s'il le veut vraiment ... et s'il s'y connais, ta qu'a mettre n'importe quel protection que tu voudra
salame,
malin, si ton pc est eteind. dit à cet n'importe qui qui vient acceder.
on sait qu'il des logiciels espions, mais il suffit d'etre vigilant
une boite e-mail, la oui. il uffit de cracker la boite, et le tour est jouer.
salame,
malin, si ton pc est eteind. dit à cet n'importe qui qui vient acceder.
on sait qu'il des logiciels espions, mais il suffit d'etre vigilant
une boite e-mail, la oui. il uffit de cracker la boite, et le tour est jouer.
Tu dis que de la m****e ! Ton PC est toujours éteint ? Si oui, a quoi il te sert ?
Réfléchis avant de dire nimp stp
mon pc sert à payer les factures, et d'avoir les nouvelle de ma famille.
je suis toujours devant un pc du boulot, alors il est protegé, on mettant mon service aux services des bladinautes, mon brave
wasalame
Tu me fait de la peine, à partir du moment ou un PC est allumé et sur le Réseau, il est accessible si la personne s'y connais vraiment tu va même pas savoir que t'en a un qui regarde ce que tu fais !
Voilà mon ami,
Sans rancune évidemment, c'est pour toi que je dis sa
Et je bois que du lait j'aime pas trop le café je suis encore un enfant ...