Mesasa 11 Avr. 2009 #1 Asalamo 3aleykom J'ai telecharger ce logiciel que je n'arrive pas a faire marcher ( qui est payant en plus ...) Si quelqun pouvait m'aider ce serai très sympa
Asalamo 3aleykom J'ai telecharger ce logiciel que je n'arrive pas a faire marcher ( qui est payant en plus ...) Si quelqun pouvait m'aider ce serai très sympa
Mesasa 12 Avr. 2009 #4 tou3lib a dit: Tu as perdu ton mot de passe ? Cliquez pour agrandir... oui je l'ai perdu et il faut absolument que je fasse marcher ce truc C'est urgent si tu pouvais m'aider ça serai super gentil
tou3lib a dit: Tu as perdu ton mot de passe ? Cliquez pour agrandir... oui je l'ai perdu et il faut absolument que je fasse marcher ce truc C'est urgent si tu pouvais m'aider ça serai super gentil
BigLiar C'est compliqhhhhhhé 12 Avr. 2009 #5 Mesasa a dit: Personne ne peux m'aider ? Cliquez pour agrandir... ouvre ton mp !
S simo2222 -_- 12 Avr. 2009 #7 si tu n'a pas cocher la case "mémoriser mon mot de passe" laisse tomber ce logiciel
S simo2222 -_- 12 Avr. 2009 #8 tu te rappelle pas de la question secrete / email de secours que tu a mis lors de l'inscription ?