Logiciel libre, internet libre!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ANANANA
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous,
je n vais pas tarder sur le sujet informez vous sur le sujet et revenez en parler :D c'est un tres enjeu je pense.
et js vous demande de vous mobiliser pour cela de vous informer et d'en parler autour de vous pour l'on continue à utiliser Internet et les logiciels libres comme on le fait maintenant!

Bonjour à tous,
je n vais pas tarder sur le sujet informez vous sur le sujet et revenez en parler :D c'est un tres enjeu je pense.
et js vous demande de vous mobiliser pour cela de vous informer et d'en parler autour de vous pour l'on continue à utiliser Internet et les logiciels libres comme on le fait maintenant!

Une petite reponse ecrite sur un ordinateur avec le systeme d'exploitation FreeBSD ;)

:p lol une personne Waw je m'attendais à plus on espere que cela va rester possible et se developper encore plus dans les decennies qui viennent!
Une petite réponse d'un poste Ubuntu :o

Bonjour à tous,

Firefox est une belle réussite du logiciel libre, de jour en jour ses parts de marché augmentent. Ce qui a poussé Microsoft a faire évoluer IE.
Pour Linux ça augmente aussi mais ça reste quand même très marginal, environ 1% d'utilisateurs dans le monde je crois

Firefox est une belle réussite du logiciel libre, de jour en jour ses parts de marché augmentent. Ce qui a poussé Microsoft a faire évoluer IE.
Pour Linux ça augmente aussi mais ça reste quand même très marginal, environ 1% d'utilisateurs dans le monde je crois

Ca depend des regions. En Europe, Linux a beaucoup plus de penetration qu'ailleurs. Mais c'est difficile a mesurer, parce que meme des utilisateurs Linux bootent parfois Windows (par exemple dans un emulateur comme VirtualBox).

Retour