Logo pour Auto-Ecole

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marokene22
  • Date de début Date de début
Salam aleykoum,

Je travaille actuellement au sein d'une auto-école récemment crée et nous recherchons activement un logo pour celle-ci!

J'avais émis une idée qui est d'avoir une petite plaque d'immatriculation vierge et d'inscrire son nom, son adresse et les numéros de téléphone et fax. Ainsi, nous pourrions l'enregistrer en en-tête de chaque documents administratifs!

J'ai fais quelques recherches sur le net mais je n'ai pas trouvé grand chose.

Y aurait-il une personne sachant répondre à notre demande?!

Merci d'avance!

Salam aleykoum,

Je travaille actuellement au sein d'une auto-école récemment crée et nous recherchons activement un logo pour celle-ci!

J'avais émis une idée qui est d'avoir une petite plaque d'immatriculation vierge et d'inscrire son nom, son adresse et les numéros de téléphone et fax. Ainsi, nous pourrions l'enregistrer en en-tête de chaque documents administratifs!

Merci d'avance!

oui des infographistes ....

Tu crois pas qu'on va te trouver ton logo gratuit ??? :D

Non, je sais pas, mais un logo d'auto école de toute façon ca va pas chercher loin

Salam aleykoum,

Merci d'avance!

Met une burqua comme enseigne tu va voir ça va cartonner!

oui des infographistes ....

Tu crois pas qu'on va te trouver ton logo gratuit ??? :D

Non, je sais pas, mais un logo d'auto école de toute façon ca va pas chercher loin

Lol... Je me doute bien aussi! Mais ce n'est pas ce que j'ai demandé!

Je recherche juste une plaque d'immatriculation vierge en image!

Le reste, on s'en charge!

Retour