Loi contre le port du voile intégral : 60 personnes arrêtées en France

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Une soixantaine de personnes, dont 19 femmes portant le voile intégral et le salafiste belge d'origine marocaine, Fouad Belkacem, qui protestaient contre l'application de la loi sur le port du voile intégral entrée en vigueur lundi, ont été arrêtés samedi. La police française, confirmant l'arrestation des manifestants, indique que le rassemblement qui n'était pas autorisé, était composé principalement de jeunes salafistes âgés de 20 à 30 ans, barbus et portant l'habit islamique. Un autre sit-in qui (...) - Monde / France, Paris, Manifestation, Religion, Lois

Pour en lire plus...

"Trouble à l'ordre public. Espérons qu'ils auront des comptes à rendre.
La vermine vient de Belgique pour foutre le trouble en France."

Pas d'accord sur le mode d'action : il faut pas reprimer via la police

Les flics ont autre chose a faire que de s'occupper de citoyen directement inoffensifs et qui sonty surtout abrutis par leur secte

Que les flics s'occuppent de la criminalité...

Par exemple, la nana se pointe a la prefecture couverte pour demander une aide : ON LUI REFUSE RLASS

tu va voir qu'ils vont vite arreter leurs conneries et reintegrer la société

Ces extrémistes comment vraiment a m’agacer , ils passent leur temps a salir l'islam avec leurs agissements

Il faut prendre des mesures et vite sinon c'est tout les immigrés qui vont subir les conséquences malheureusement

Une soixantaine de personnes, dont 19 femmes portant le voile intégral et le salafiste belge d'origine marocaine, Fouad Belkacem, qui protestaient contre l'application de la loi sur le port du voile intégral entrée en vigueur lundi, ont été arrêtés samedi. La police française, confirmant l'arrestation des manifestants, indique que le rassemblement qui n'était pas autorisé, était composé principalement de jeunes salafistes âgés de 20 à 30 ans, barbus et portant l'habit islamique. Un autre sit-in qui (...) - Monde / France, Paris, Manifestation, Religion, Lois

Pour en lire plus...
le probleme qu'elles se soit fait arrété, c'est qu'au final, elles vont etre mise en garde vue, fouillé, "déshabillé"... donc encore pire que si elle se serait plié au loi en montrant leur visage

mmmmmmmmmmmmmmmmdddddddddrrrrrrrrrrrrr qu'ils aillent arrêter les violeurs, tueurs et pédophiles plutot que d'arreter les femmes portant le niqab!!!
la chasse a la femme niqab:

mmmmmmmmmmmmmmmmdddddddddrrrrrrrrrrrrr qu'ils aillent arrêter les violeurs, tueurs et pédophiles plutot que d'arreter les femmes portant le niqab!!!
la chasse a la femme niqab:

Tu as le droit de manifester mais il faut une autorisation de la mairie/ autorités concernées de ton pays.

Sinon, la police intervient car les autorités n'ont rien autorisé.Donc, ce sont ces personnes agissant ainsi qui font perdre un temps précieux à la police ("pour arrêter les violeurs,tueurs et pédophiles", dixit patela60)

Tu as le droit de manifester mais il faut une autorisation de la mairie/ autorités concernées de ton pays.

Sinon, la police intervient car les autorités n'ont rien autorisé.Donc, ce sont ces personnes agissant ainsi qui font perdre un temps précieux à la police ("pour arrêter les violeurs,tueurs et pédophiles", dixit patela60)

La manif était autorisée...

PUIS interdite. A savoir pourquoi!

Pour en lire plus...

qui sèment le vent récolte les emm.... :D

Trouble à l'ordre public. Espérons qu'ils auront des comptes à rendre.
La vermine vient de Belgique pour foutre le trouble en France.

:D

Toujours aussi frondeur lol

Sinon, pr la Belgique, ça m'avait faite halluciner mais n'oublie que ce sont aussi les institutions belges qui laissent faire ce communautarisme !

oui entre autres, ya plein de petit détail, si ils arretaient de perdre leur temps avec des futilités, ils en auraient plus pr arrété les vrai bandits

la Gestapo 2.0 arrive en France

Oui c'est horrible ces enfants rafflés en masse dans les écoles, ces musulmans parqués dans les stades puis envoyés en train je ne sais où. J'étais à Barbès l'autre jour, il y avait des piles de cadavres au coin des rues et la police municipale creusait des charniers à la hâte, on aurait dit le ghetto de Varsovie.

oui c'est horrible ces enfants rafflés en masse dans les écoles, ces musulmans parqués dans les stades puis envoyés en train je ne sais où. J'étais à barbès l'autre jour, il y avait des piles de cadavres au coin des rues et la police municipale creusait des charniers à la hâte, on aurait dit le ghetto de varsovie.
mddddddddddddddddddddddddrrrr !!

Retour