Loi de finances 2013 : les aviculteurs rassurés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Des facilités leur sont accordées...

Si le secteur de l’élevage a été malmené suite à la flambée des prix de ses intrants sur les marchés mondiaux, les mesures annoncées par Aziz Akhannouch, ministre de l’agriculture et de la pêche maritime, viennent rassurer les professionnels. En effet, la Loi de finances de 2013 intégrera trois dispositions phares à même de réduire les tensions surtout au niveau de la pratique des prix.

Il s’agit en premier lieu de revoir à la baisse les droits d’importation. A ce jour, plusieurs intrants ne sont pas inclus dans le périmètre des matières premières assujetties au taux de 2,5%.

http://www.lavieeco.com/news/economie/loi-de-finances-2013-les-aviculteurs-rassures-24199.html

On s'interesse à un domaine et on ignore voire même on délaisse un autre ... rien compris à cette politique économique à la noix
Il doit y avoir des lobbys la dessous.
Voire des parlementaires dans a filière.
C'est vrai que si même le prix de la viande de poulets explose ça risque de faire mal pour la plupart des ménages car c'est une viande abordable.

Fais toi élire au parlement (si tu peux)et viens défendre la veuve et l'orphelin.

Nul besoin de rejoindre la bande des mystificateurs et charlatans pour récriminer à longeure de journé pour des changements , malheur ! je te vois déja en déboire face à la pierre d'achoppement dont fait face ton baudet ou plutôt ton ânon contente toi pour resorber ta complication emmêlé

Sans rancune

Nul besoin de rejoindre la bande des mystificateurs et charlatans pour récriminer à longeure de journé pour des changements , malheur ! je te vois déja en déboire face à la pierre d'achoppement dont fait face ton baudet ou plutôt ton ânon contente toi pour resorber ta complication emmêlé

Sans rancune

salam

j'ai rien compris :)

Retour