Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
slm oui c'est possible mais tu dois trouver un autre pour oublier celui ci
en quelques mots, est-il encore possible d'avoir des entiments pour quelqu'un que l'on ne voit plus et ce depuis environ....6 ans?
dite moi si je dois passer à quelqu'un d'autre ou attendre qu'un beau jour il réapparaisse?
en quelques mots, est-il encore possible d'avoir des entiments pour quelqu'un que l'on ne voit plus et ce depuis environ....6 ans?
dite moi si je dois passer à quelqu'un d'autre ou attendre qu'un beau jour il réapparaisse?
je te dis OUI;on peut garder des sentiments pour une personnes que l'on ne vois plus ; d'ailleurs on peux avoir même des sentiments encore plus forts et c'est le cas avec moi : j'ai pas vu mon ex depuis 2 ans je et je l'aime trés trés fort;je l'aimé lorsqu'il a pris ses distances!en quelques mots, est-il encore possible d'avoir des entiments pour quelqu'un que l'on ne voit plus et ce depuis environ....6 ans?
se trouver avec un autre n'aide pas à oublier son amour; enfinnnnn d'aprés mon expérience personnelle!tu dois trouver un autre pour oublier celui ci
je te dis OUI;on peut garder des sentiments pour une personnes que l'on ne vois plus ; d'ailleurs on peux avoir même des sentiments encore plus forts et c'est le cas avec moi : j'ai pas vu mon ex depuis 2 ans je et je l'aime trés trés fort;je l'aimé lorsqu'il a pris ses distances!