Loin des yeux, près du coeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MINAEG
  • Date de début Date de début
en quelques mots, est-il encore possible d'avoir des entiments pour quelqu'un que l'on ne voit plus et ce depuis environ....6 ans?
dite moi si je dois passer à quelqu'un d'autre ou attendre qu'un beau jour il réapparaisse?

en quelques mots, est-il encore possible d'avoir des entiments pour quelqu'un que l'on ne voit plus et ce depuis environ....6 ans?
dite moi si je dois passer à quelqu'un d'autre ou attendre qu'un beau jour il réapparaisse?

6 ans??!!!continue de rêver..
moi je dis toujours loin des yeux près d'une autre

c'est pas a nous de te dire cela, c'est a toi d'ecouter ton coeur et fais ce que tu pense etre juste, 6 ans ou autre peu importe aujourd'hui tu peu rencontrer un autre homme alors que sa soit lui ou un autre, l'avantage c'est que lui tu le connais mieux.

je te dis OUI;on peut garder des sentiments pour une personnes que l'on ne vois plus ; d'ailleurs on peux avoir même des sentiments encore plus forts et c'est le cas avec moi : j'ai pas vu mon ex depuis 2 ans je et je l'aime trés trés fort;je l'aimé lorsqu'il a pris ses distances!

je te dis OUI;on peut garder des sentiments pour une personnes que l'on ne vois plus ; d'ailleurs on peux avoir même des sentiments encore plus forts et c'est le cas avec moi : j'ai pas vu mon ex depuis 2 ans je et je l'aime trés trés fort;je l'aimé lorsqu'il a pris ses distances!

Pourquoi ca s'est terminé ? Et pourquoi l'aimait que lorsque tu l'as perdu ? racontes

Retour