Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me souviens du scandale "médiator" il me semble que c'est le laboratoire servier qui l'a crée qui était attaquée en justice.. à vérifier.Salut,
@morjani , pourrais tu vérifier si ce n'était déjà pas ainsi avant le covid? Et si ce n'est pas la même chose avec n'importe quel médoc. Si tu meurs à cause d'une aspirine, tu penses que l'industrie qui l'a créée sera attaquée en justice?
Je me souviens du scandale "médiator" il me semble que c'est le laboratoire servier qui l'a crée qui était attaquée en justice.. à vérifier.
Oui oui, du coup leur seul moyen est de lister tous les effets secondaires inimaginables ce qui les protègeraient contre toute attaque.très difficile a prouver effectivement, en plus comme tout le monde ou presque va être vacciné contre le Covid, ils ne prendront pas le risque et se protégeront par les clauses.
le virus H1N1 a eu aussi des effets secondaires, 650 cas comptabilisés en Europe, mais va savoir si c'est pas beaucoup plus.
700 000 € d'indemnisation pour une jeune femme devenue narcoleptique après un vaccin. Vaccinée contre la grippe H1N1 en 2009, une habitante du Maine-et-Loire avait développé un effet secondaire extrêmement rare, la narcolepsie
journal Ouest France
Va courir te faire vacciner.. et nous saoulent plus avec tes sarcasmesOui oui, du coup leur seul moyen est de lister tous les effets secondaires inimaginables ce qui les protègeraient contre toute attaque.
ne compare pas l'aspirine à un vaccin dont tu ne connais rien du tout ni personne d'ailleursSalut,
@morjani , pourrais tu vérifier si ce n'était déjà pas ainsi avant le covid? Et si ce n'est pas la même chose avec n'importe quel médoc. Si tu meurs à cause d'une aspirine, tu penses que l'industrie qui l'a créée sera attaquée en justice?
mais non voyons ils ne se trompent JAMAIS et JAMAIS ils ne mettraient la vie des gens en dangertrès difficile a prouver effectivement, en plus comme tout le monde ou presque va être vacciné contre le Covid, ils ne prendront pas le risque et se protégeront par les clauses.
le virus H1N1 a eu aussi des effets secondaires, 650 cas comptabilisés en Europe, mais va savoir si c'est pas beaucoup plus.
700 000 € d'indemnisation pour une jeune femme devenue narcoleptique après un vaccin. Vaccinée contre la grippe H1N1 en 2009, une habitante du Maine-et-Loire avait développé un effet secondaire extrêmement rare, la narcolepsie
journal Ouest France
Ai-je dit que j'allais le faire?Va courir te faire vacciner.. et nous saoulent plus avec tes sarcasmes![]()
Du coup, le sujet est closne compare pas l'aspirine à un vaccin dont tu ne connais rien du tout ni personne d'ailleurs
Ah bon? Qui?c'est reparti pour les anciens qui reviennent sous des nouveaux pseudos
t'as capté aussiVa courir te faire vacciner.. et nous saoulent plus avec tes sarcasmes![]()
Non tu discutes pas.. la preuve je te dis que des laboratoires ont déjà été tenu pour responsables (j'ai vérifié c'est le cas) et tu esquives en faisant du sarcasme.Ai-je dit que j'allais le faire?
On est là pour discuter, non?
t'as capté aussi![]()
Oui lol.t'as capté aussi![]()
comme d'habitudeNon tu discutes pas.. la preuve je te dis que des laboratoires ont déjà été tenu pour responsable (j'ai vérifié c'est le cas) et tu esquives en faisant du sarcasme.
Ai-je dit que tu t'étais trompé?Non tu discutes pas.. la preuve je te dis que des laboratoires ont déjà été tenu pour responsable (j'ai vérifié c'est le cas) et tu esquives en faisant du sarcasme.
Suis là depuis deux semaines!comme d'habitude![]()
Salut,
Je pense si tu manges marocain alors corps sain et tu es né au maroc tu n as peur de rien car tu as vécu le pire!