Lol! Merluche veut un smic à 1500 euros dans un pays ou la majorité des esclaves sont deja tous à moins de 2k. La RF c'est génial!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Avec l'agression des terroristes de l'OTAN contre la Russie à laquelle participe la RF sans évidement l'accord des esclaves qui croient encore à donf qu'ils sont souverains comme le dit le mythe démocrate, les prix vont augmenter salement. Pour l'esclave à moins de 2k par mois qui survie deja en faisant ses courses dans des hard discount, chassant la promo comme un charo chasse les défoncées à la sortie des boites, ça changera strictement rien! L'augmentation du smic ne fera que calmer une partie des prolo dont la misère est tellement atroce que leurs reves se résument à pouvoir se permettre une boite de nutella 750g.
Afin que l'esclave ne remettent pas en cause le système qui fait de lui un esclave et qui le fait vivre dans cette misère atroce, on le fait rever avec des miettes, et le mettant dans l'impossibilité de penser out of the box dans laquelle il est coincé mentalement grace à l'éducation nationale et aux médias abrutissants depuis le plus jeune age. Et quand on lui ajoute 100 euros à son salaire, il est heureux et chercher qui remercier.

Les gilets jaunes furent écrasés d'une manière tellement efficace que cela rend jaloux Kim Jung, à la démocrate, propre, économique et sans avoir à sortir l'armée. Les milliardaires RF qui dirigent le pays et qui ne payent aucune taxe contrairement à l'esclave (tous domicilié dans des paradis fiscaux) vont à travers les médias dirigés l'opinion des esclaves et leurs vote, s'assurer que ça sera bien leurs larbins qui seront au pouvoir.

1500 euros net pour actuellement 1300 euros net, ça fait 200 euros net de plus. Ce n'est pas rien et ce n'est pas de trop avec les augmentations de prix en tout genre (énergies, produits alimentaires essentiels, je ne parle pas du pot de Nutella que je ne consomme pas...)

Ne jamais se moquer de la misère des autres...

Dernière édition:
1500 euros net pour actuellement 1300 euros net, ça fait 200 euros net de plus. Ce n'est pas rien et ce n'est pas de trop avec les augmentations de prix en tout genre (énergies, produits alimentaires essentiels, je ne parle pas du pot de Nutella que je ne consomme pas...)

Ne jamais se moquer de la misère des autres...
Décrire la misère ce n'est pas s'en moquer mais mais pousser les gens à penser sur le système qui l'a produit.

Retour