L'olympique de Marseille : Champion 08/09

Salam mes frères.

L'om sera champion inch'allah. Je compte sur stève savidan pour griller les vignerons a la dernière journée.

L'om vaincra et Tahia el Djazair on sera a la World Cup, pas comme le maroc :D
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Salam mes frères.

L'om sera champion inch'allah. Je compte sur stève savidan pour griller les vignerons a la dernière journée.

L'om vaincra et Tahia el Djazair on sera a la World Cup, pas comme le maroc :D

Ce bout de phrase était en trop !
C'est à cause des reflexions comme celle la que les relations Marocco-algériennes ne s'amélioreront jamais ... Dommage de voir que certains n'ont pas évolué ... :(
 
Etant marocaine, on va dire que j'ai pas forcément apprécié ...
C'est pas intelligent je trouve d'écrire ça ... Dommage !

Ah c'est sur que si tu prend tout au premier degères c'est regrettable . Desolé si ca t'as blessé mais les boutades sur des rivalités footballistique ca existe, t'es bien la seul que ca a gené jusqu'a la . Mais enfin pas grave.

Tu prefère que j'efface la partie du message incriminé ?
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Ah c'est sur que si tu prend tout au premier degères c'est regrettable . Desolé si ca t'as blessé mais les boutades sur des rivalités footballistique ca existe, t'es bien la seul que ca a gené jusqu'a la . Mais enfin pas grave.

Tu prefère que j'efface la partie du message incriminé ?

Surtout que je suis la seule à t'avoir lu ... lol

N'effaces pas, chacun dis ce qu'il pense !
Tu as dit ce que tu pensais, je t'ai répondu ... C'est ça un forum :eek:
 
Non mais quand je disais que ca genait personne, je parlais en general. Y compris mes collègues marocain que ca ne gène pas du tout . Mais enfin chacun sa sensibilité et désolé encore..
 
Enfin bref Allez l'om . Inch'allah qu'on ai enfin un titre samedi soir. J'attend ca depuis 17 ans, et je commence a me demande si je vais en revoir un de mon vivant :D
 
J'ai pas trop envie d'attendre encore un an de plus ...

J'espère que ce sera pour cet année . Sa compensera le vol que bordeaux nous a infligé y'a 10 ans a la dernière seconde du dernier match , qui nous a enlevé le titre...


Et j'espere surtout que gourcuff et chamakh vont arreter de marquer , car il arrete plus la...
 
franchement en ce qui concerne chamakh, je ne comprend pas somment il peut avoir un souffle de malade mental pendant 90min alors que c un grand chiyyache (fumeur de chichas), je le rencontre chaque jeudi au meme endroit en trainde fumer.
tbarkllah ou llah iy3awnou, c un mec tres bien avec une vraie modestie
 
franchement en ce qui concerne chamakh, je ne comprend pas somment il peut avoir un souffle de malade mental pendant 90min alors que c un grand chiyyache (fumeur de chichas), je le rencontre chaque jeudi au meme endroit en trainde fumer.
tbarkllah ou llah iy3awnou, c un mec tres bien avec une vraie modestie

pkoi la chicha diminue le souffle?
connaisseur apparament lol
 
Enfin bref Allez l'om . Inch'allah qu'on ai enfin un titre samedi soir. J'attend ca depuis 17 ans, et je commence a me demande si je vais en revoir un de mon vivant :-D

Et beh tu va devoir attendre petit marseillais :D

PS: l'année prochaine on va récupérer notre couronne, donc y compte pas trop pour le titre! tiens en 2025 peut etre :D
 
On y croit mes frères . Samedi Soir Virage Sud , j'espère faire la fète dans la ville inch'allah.

Allez Savidan, on compte sur toi mon frère, ben khalfalah aussi .
 

tim92

el wad lidak makhalani
Salam mes frères.

L'om sera champion inch'allah. Je compte sur stève savidan pour griller les vignerons a la dernière journée.

L'om vaincra et Tahia el Djazair on sera a la World Cup, pas comme le maroc :D

vous pouvez toujour rever les marseillais.:D
le titre reste au girondin
 
je pense pas que le titre sera a nous sauf un miracle de Caen mais ca m'etonnerai fort
Bordeaux est une tres bonne equipe et merite le titre aussi

aller l'OM l'année prochaine c a nous :D
 

Lagarto

l'homme masqué
Salam mes frères.

L'om sera champion inch'allah. Je compte sur stève savidan pour griller les vignerons a la dernière journée.

L'om vaincra et Tahia el Djazair on sera a la World Cup, pas comme le maroc :D

lol t'est foutu gas , loool si l'om n'est pas champion revien plus sur bladi ^^ faut pas ouvrire des topic de prediction enfin fausse prediction lol , bordeaux sera champion ^^
 

Lagarto

l'homme masqué
je pense pas que le titre sera a nous sauf un miracle de Caen mais ca m'etonnerai fort
Bordeaux est une tres bonne equipe et merite le titre aussi

aller l'OM l'année prochaine c a nous :D

de toute facon depuis 16an chaque année vous ditent " l'an prochain c'est a nous " mdrrr vous en avez pas marre?
comme on dit l'espoire fais vivre , vous avez vecu 16an la , il rest encore beaucoup d'année :D
 
Vazi chamakh je te hais enfoiré :D

Bon j'ai etais champion sur pes c'est déja ca :D


Ca m'a niker ma soirée de samedi soir, mais c'est pas fini on va revenir encore plus fort...Personne ne part de l'om , vous inquieter pas on va avoir une grosse team .
 

Lagarto

l'homme masqué
Vazi chamakh je te hais enfoiré :D

Bon j'ai etais champion sur pes c'est déja ca :D


Ca m'a niker ma soirée de samedi soir, mais c'est pas fini on va revenir encore plus fort...Personne ne part de l'om , vous inquieter pas on va avoir une grosse team .

chaque année on a le droit au meme discourt vous en avez pas marre a force? l'om est sur sa 17ieme année sans aucun titre ....
 
chaque année on a le droit au meme discourt vous en avez pas marre a force? l'om est sur sa 17ieme année sans aucun titre ....

C'est un crime d'avoir de l'ambition ? Non car on est pleine progression et stabilité. 3 qualif en c1 consecutive .

Normal qu'on pense etre de plus en plus pret d'un titre. Ca c'est joué a 3 pt cet année c'est tout...
 
Haut