L'omelette d'autruche des Bushmen

L'omelette d'autruche des Bushmen

Pour 6 personnes :
- Trouver un œuf d'autruche dans le sable et le rapporter au village
- Faire un trou rond dans la coquille et vider l'œuf dans une carcasse de tortue
- Bien battre avec une baguette fourchue jusqu'à faire mousser
- Verser directement dans un creux bien aménagé dans la terre et préchauffé par deux petits feux de branches allumés de chaque côté du creux
- Laisser cuire quelques minutes sur la terre chaude
- Déguster accompagnée de quelques fines lamelles de viande de girafe séchée.


okla cha8iya
 
vous n'aimez pas l'omlette bushmen?
il est temps de se mettre à la cuisine ancienne comme ce peuple qui ne tuent que pour se nourrir.
un bushmen demande pardon au gibier qu'il vient de capturer, il lui explique qu'il obligé de faire ça car il a besoin de se nourrir et nourrir sa famille et il lui demande, j'éspère que je ne t'ai pas fait souffrir.

les bushmens d'afrique se différencient des bushmen d'amérique par leur atrocités, car ces derniers, tuent leurs gibiers par plaisir, ils sont assoiffés de sang, ils ne demandent jamais pardon et poussent leurs cruauté jusqu'à faire souffrir leurs proies, ils attaques leurs paroie avec un arsenal de chasse tellement lourd qu'il ne reste plus rien à manger de leurs paroie. d'où les bushmens d'amérique restent toujours des very ji3an people :D
 
vous n'aimez pas l'omlette bushmen?
il est temps de se mettre à la cuisine ancienne comme ce peuple qui ne tuent que pour se nourrir.
un bushmen demande pardon au gibier qu'il vient de capturer, il lui explique qu'il obligé de faire ça car il a besoin de se nourrir et nourrir sa famille et il lui demande, j'éspère que je ne t'ai pas fait souffrir.

les bushmens d'afrique se différencient des bushmen d'amérique par leur atrocités, car ces derniers, tuent leurs gibiers par plaisir, ils sont assoiffés de sang, ils ne demandent jamais pardon et poussent leurs cruauté jusqu'à faire souffrir leurs proies, ils attaques leurs paroie avec un arsenal de chasse tellement lourd qu'il ne reste plus rien à manger de leurs paroie. d'où les bushmens d'amérique restent toujours des very ji3an people :D


je ne savais pas qu'il y avait des bushmens en amérique:eek:
 
une recette à la portée de n'importe quel indigène

Le pemmican des Cree

Pour une ration de survie d'une semaine :
- Mélanger de fines lamelles de viande séchée et fumée et piler jusqu'à obtenir une poudre
- Faire mariner dans de l'eau des pommes sauvages bien mûres
- Récupérer le jus et y faire bouillir des os à moelle broyés
- Laisser refroidir jusqu'à ce que la graisse soit figée
- La recueillir et la mélanger à la poudre de viande séchée
- Bourrer une panse de bison et bien colmater la fermeture avec de la graisse
- Laisser durcir le tout
- Bien tasser dans un sac en boyau de caribou ou de bison




bi sa7a o ra7a, kol o chbe3 o khali ljarek
 
Retour
Haut