L'ONA n'est plus !

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
A l'issue des assemblées générales extraordinaires de la SNI et de l'ONA, qui ont eu lieu le 31 décembre 2010, l'ONA a été absorbé par sa maison mère la SNI. La mythique ONA, dont les équipes devraient être redirigées vers les filiales du groupe, n'a plus d'existence légale depuis le 1er janvier 2011. Moatassim Belghazi, le PDG du groupe, poursuivra sa carrière sous d'autres cieux. Quant au DGA de l'ONA, Hassan Ouriagli, il serait nommé à Lesieur. La fusion ONA-SNI, est finalisée. La nouvelle entité porte (...)-Economie / ONA, Société nationale d'investissement, Fusion

L'ONA n'est plus !...

Depuis la fusion il y'a quelques mois...c'était attendu.

C'est certainement un modèle de gestion plus viable, les filiales seront dorénavent seuls maîtres à bord (Pas toutes, mais les plus grandes et les mieux structurées...)... Tant mieux pour le marché boursier..

On change seulement de parcours. En fin de compte, le point de départ et le point d'arrivée restent les mêmes. C’était l’euphémisme de "Same shit, .....".

c'est parce que c'est une absorption de l'ONA par SNI, ou à cause de l'image de marque +ou- négative.. "ah l'ona .. dyal sat.."

comme dik wana.. "et moi".. ils ont changé toute l'identité de l'offre GSM pour inwi... "wa ghir dir nya" :p

c'est parce que c'est une absorption de l'ONA par SNI, ou à cause de l'image de marque +ou- négative.. "ah l'ona .. dyal sat.."

comme dik wana.. "et moi".. ils ont changé toute l'identité de l'offre GSM pour inwi... "wa ghir dir nya" :p

mdrrrrr ma tqarebch l sat wla ghadi tjbed 3lek n7el :D

meilleur gestion
meilleur pour les marches financiers
on centralise tout pour que sidna ai une vue plus claire sur chkoun key f dar !

mdrrrrr ma tqarebch l sat wla ghadi tjbed 3lek n7el :D

meilleur gestion
meilleur pour les marches financiers
on centralise tout pour que sidna ai une vue plus claire sur chkoun key f dar !
lalala kan3an(r)fo kan3anfo mdr.. fekkartini f wa7ad noukta khaaassra hahiya jayak f mp ;)

du point de vu de gestion, c'est une évolution naturelle de la chose..
je me demandais juste pourquoi ils ont retenu la seule dénomination en rayant ONA pour la nouvelle entité issue de la fusion.

Retour