Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
mon bilan est : j'ai glissé 3 fois une sorte de patinage
7amdoulah a chaque fois,il y avait personne sinon c'est la honte
salam
Salem,
Hier, encore quel flocon de neige sont tombés . Pensez-vous réellement que l'hiver est terminé?
Quelle est le bilan sur le plan morale et physique de votre long hiver au canada?
J'ai vraiment hâte que ca finisse!!!
Mon bilan, des 10aines de films, des series à n'en plus finir, des tonnes de livres, pas mal de sport (et j'en suis fière lol) et pas une fois le nez dehors J'en ai presque honte.
ha ha une dame en grotte (AHL al Kahf) je te recommande série infinie Top Models avec Ridge et sa clique
ouais dans ma génération, y avait Santa Barbara, Rick Hunter, Starsky and hutch, visiteur,etcNOOON pas ca... je prefère encore le froid!!! Je me rappelle que je regardais quand j'avais 12 / 13ans et même à cet age je trouvais ca abrutissant!!!
ouais dans ma génération, y avait Santa Barbara, Rick Hunter, Starsky and hutch, visiteur,etc
Pour tuer bard, ajaja, chta, la lecture des livres + films.
Frozen River est meilleur film pour se déprimer à fonds un très bon film quand même
On est de la même génération alors... Je regardais ces series dans le temps!!
Là je regarde les visiteurs de 2009...
Frozen river, je vais voir ca. Si c'est mauvais, je me vengerai!!
Salem,
Hier, encore quel flocon de neige sont tombés . Pensez-vous réellement que l'hiver est terminé?
Quelle est le bilan sur le plan morale et physique de votre long hiver au canada?
si t'as le nez critique c'est le meilleur film, tu ne rgretteras pas, je suis certain car il reflète la vie d'hiver !
histoire :
Une petite ville américaine à la frontière du Canada.
Ray peut enfin offrir à sa famille la maison de ses rêves et bientôt quitter leur préfabriqué. Mais quand son mari, joueur invétéré, disparaît avec leurs économies, elle se retrouve seule avec ses deux fils, sans plus aucune ressource.
Alors qu'elle essaie de retrouver la trace de son mari, elle rencontre Lila, jeune mère célibataire d'origine Mohawk, qui lui propose un moyen de gagner rapidement de l'argent : faire passer illégalement aux Etats-Unis des immigrés clandestins, à travers la rivière gelée de Saint Lawrence, située dans la Réserve indienne.
Ayant cruellement besoin d'argent à la veille des fêtes de Noël, Ray accepte de faire équipe avec Lila.
Pourtant, les risques sont élevés, car la police surveille les allers et venues, et la glace peut céder à tout instant...
Ca marche! je te dirai ce que j'en pense
Pendant 6 mois, j'ai regardé chaque soir un film , week end en gros 30 films, j'analyse via wiki, site de cinéma et je demande à ma soeur de télécharger fini MBC2, MBC action, tt existe sur le net. je te file top list
1.frozen film
2.Thestepfather
3.Bloody sunday (ancien des années 70) sur une manifestation Irish.(true story)
4.Ghost dog(très bon film)
5.Into The wild
6.Lettres d'iwo Jima(film des japs)
7.No country for old man (très bon film)8.The international.(enqûete)
Moi pendant mon long hiver dans mon temps libre j'ai appris à faire la cuisine
Je regarde aussi beaucoup de films, au point ou je ne m'y retrouve plus. Je ne regarde jamais la télé je ne regarde que des films, et avant de dormir je lis... je m'endore bien inspirée
1.frozen film
2.Thestepfather
3.Bloody sunday (ancien des années 70) sur une manifestation Irish.(true story) Oui j,ai vu, trèes bon film en effet.
4.Ghost dog(très bon film) Vu aussi!
5.Into The wild Vu aussi, j'ai beaucoup aimé la BO: Eddie Vedder de Pearl Jam
6.Lettres d'iwo Jima(film des japs) Vu aussi et beaucoup apprécié.
7.No country for old man (très bon film)
8.The international.(enqûete)
maalikche, cinéphile de 1ère classe.
-Platoon(film sur Vietnam war)
-Good Morning Viet nam
-Will Hunting (Mat Damon)
-
Le cinema, Jazz c'est tous ce que les américains ont inventé de bon dans ce monde !
Dans ce cas tu as du voir Apocalypse Now, si ce n'est pas le cas... c'est une urgence!!!
Je l'ai vu un film psychopate ! je comprend pourqoui les respacés de Vietnam sont singlés et parano aux uSA,comme Fight Club de Brad Pitt !
le meilleur film war : Platoon-Tiger Land-rescue dawn(christian Bale)-Born on the Fourth of July (Tom Cruise).
Film Tom Hanks-Morgan Freeman.à suivre aussi
Salem,
Apocalypse Now est un chef d'oeuvre, la qualité est étonnante sachant qu'il été tourné en 1979!!
Je ne connaissais pas Born on the 4th of July, je vais chercher... Merci!!
Un film assez récent mais que j'ai aimé: There will be blood. J'aime beaucoup Daniel Day Lewis, un excellent acteur.
salut
Hiver commence de début décembre et se termine début Mai ? merci de me confirmer.
Eastwood.
salut
Je te recommande Clint Eastwood avec ses chef d'oeuvre :
.L'Évadé d'Alcatraz (Escape from Alcatraz)
.Créance de sang (Blood Work)
.Jugé coupable (True Crime)
.Impitoyable (unforgiven).
.Million dollar baby.
.Gran Torino
.Sur la route de Madison (The Bridges of Madison County).
.Meilleur film de guerre : The deer Hunter (voyage au bout de l'enfer) film de Robert de Niro.
Eastwood.
Techniquement l'hiver fini le 21 mars, pour laisser place au printemps...
À part créance sang et le dernier je les ai tous vus
Salem,
A vous lire, j'ai l'impression d'etre parmi les rares qui apprecient l'hiver. apres tout, neige, pluie, soleil...Dieu a cree la nature comme ca, il faut l'apprecier plutot que la subir, non?
Bilan: j'ai fais le plein d'oxygen, plusieurs fois, l'air froid me rafraichissant la tete et l'esprit! Beaucoup de raquette (un super bon cardio!), du ski a quelque reprises (je ne suis pas encore tres bonne mais j'en profite), des looongues ballades en patin (au debut avec une sorte de chaise LOL) , je suis sortie pendant le festival montreal en lumieres...feerique!
seule condition: bien s'habiller, des textiles qui permettent de rester au chaud et au sec (evacuer l'humidite : gore-tex).
Ces activites sont tres agreable seule, en couple ou en groupe
Je n'ai pas vraiment hate a la canicule et au smog de l'ete dernier par exemple...
Moi c'est tout à fait le contraire, je me sens super bien quand il fait chaud. Même les 54 degrés de Marrakech en août ne me dérangeaient pas... un vrai lézard
Mais je n'aime pas être dehors quand il fait froid. Même quand je suis bien habillée... l'idée même me donne la chaire de poule.
Je prefere aussi un bonne grillade de peau merrakchia, a la suffocation montrealaise...Tu dois prendre ta douche 4 fois par jour! la peau collante...rien de pire comme sensation
l'hiver prochain je viens te sortir pour une raid de raquette, ne pense a rien juste laisse toi aller : )
Ca marche!! Je suis prête à tenter l'expérience
J'y prendrai peut être gout ...
Ca marche!! Je suis prête à tenter l'expérience
J'y prendrai peut être gout ...