longueur de vos cheveux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
Ah la la j'aimerai bien les avoir long avant je les avait très long c'est sa quand on fait n'importe quoi avec ces cheveux mais j'ai bonne espoir.

c'est de la faute de la coiffeuse, je lui ai dis 1 cm, elle m'en a coupé 5!! :eek:

mais bon mes pointes étaient bien abimées mais qd je regarde mes anciennes photos chui QUOTE]

J'ai de pointes aussi, mais je veux pas les couper, j'ai justement peur qu'elle en coupe de trop! et ma mère me balance: atta l'ité ci pa chir o maroc :D

c'est de la faute de la coiffeuse, je lui ai dis 1 cm, elle m'en a coupé 5!!

mais bon mes pointes étaient bien abimées mais qd je regarde mes anciennes photos chui QUOTE]

J'ai de pointes aussi, mais je veux pas les couper, j'ai justement peur qu'elle en coupe de trop! et ma mère me balance: atta l'ité ci pa chir o maroc

:D

c'est vrai elle a raison ta mère lol
mais bon jsp que d'ici l'été, ils auront poussé inch'allah, tu me verrais j'use et j'abuse de l'huile de ricin lol mais ça fait rien!! :eek:

:D

c'est vrai elle a raison ta mère lol
mais bon jsp que d'ici l'été, ils auront poussé inch'allah, tu me verrais j'use et j'abuse de l'huile de ricin lol mais ça fait rien!! :eek :

en même temps, le résultat va pas se voir du jour au lendemain! ça prend du temps.. j'ai lu sur un autre post, qu'il fallait les laver avec de la Bétadine, et que c'était vachement efficace, c'est une recette de Hajja :D Je vais essayer!

en même temps, le résultat va pas se voir du jour au lendemain! ça prend du temps.. j'ai lu sur un autre post, qu'il fallait les laver avec de la Bétadine, et que c'était vachement efficace, c'est une recette de Hajja Je vais essayer!

bah sa fait qque semaines que j'essaye bétadine+huile de ricin et franchement ya aucun résultat!! :eek:
alors que d'habitude mes cheveux poussent bien , enfin normalement quoi

tu lui mets le seum??

là c'est moi qui ai le seum!! :(

mdrr, mai nn je t'agresse pas

oui c vri, mais bon faut qu'il repousse layahtik saha

mais jte comprend ;)

une fois je les avais au fesse (il y a bien qques années) puis ça m'a pris d'un coup j'en ai eu marre et g tout coupé jusqu'aux épaules et g fais un défrisage (la pire erreur de ma life)

crois moi , j'ai bien pleurer!! :D

Retour