LePireMoche2
Bref!
Tu peux ! Et tu vas vite remplir ton carnet au cours de la journée à venir !
Maalich j'ai tout un nouveau Carnet et la facture après tes vacs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux ! Et tu vas vite remplir ton carnet au cours de la journée à venir !
Merci j'irai voir demain en magasin genre décathlon. Sinon un conseil niveau chaussure légère pour homme ?Je répond quand meme @Belisama m'en voudra pas
Les technologies dry fit chez des marques comme Nike ou Asics font très bien le job. Ce sont des généralement des mélanges entre le polyester, le viscose et le coton.
Il absorbe la sueur sans la rendre visible tout en maintenant ton corps a bonne température.
C'est essentiellement des vetements de sport mais tu peux trouver du sportwear type polo ou tee-shirt du quotidien.
C'est toi qui va payer cher après mes vacances je serais piiire que ca !Maalich j'ai tout un nouveau Carnet et la facture après tes vacs
Euh ... des chaussures de footMerci j'irai voir demain en magasin genre décathlon. Sinon un conseil niveau chaussure légère pour homme ?
Oui voilà genre des tennis. Juste pour l'étéC'est toi qui va payer cher après mes vacances je serais piiire que ca !
Euh ... des chaussures de foot
Sinon tu entends quoi par légère exactement ? Ouvertes, tissu léger, pas très lourde ... ?
Bah des stan smithOui voilà genre des tennis. Juste pour l'été
Genre stan smith
je vise pas plus de 50€ et pas de chaussure bateau!!!!Bah des stan smith Ok ok je suis lourde j'arrete
Sinon tu as Vans dans ce style là : https://www.zalando.fr/vans-era-59-baskets-basses-gray-true-white-va212b055-c12.html
Adidas avec les Stan Smith justement. La Superstar aussi est pas mal dans le genre ou la Gazelle après c'est aussi une question de gout ^^
Chez Nike, ils ont ressorti la Cortez. Perso j'aime pas mais pour l'avoir vu en magasin je la trouve légère. Et en regardant sur leur site je suis tombée sur la Portmore aussi qui est dans le style que tu recherches je pense : http://store.nike.com/fr/fr_fr/pd/c...-mixte-sb-portmore/pid-11046750/pgid-11454842
Je valide et j'ai trouvé une auyre matière. Me.souviens plus du nom. Je te dis ca quand je rentre @zozo357Je répond quand meme @Belisama m'en voudra pas
Les technologies dry fit chez des marques comme Nike ou Asics font très bien le job. Ce sont des généralement des mélanges entre le polyester, le viscose et le coton.
Il absorbe la sueur sans la rendre visible tout en maintenant ton corps a bonne température.
C'est essentiellement des vetements de sport mais tu peux trouver du sportwear type polo ou tee-shirt du quotidien.
merci mais puré les stan smith c'est cher!! je crois que je vais rester avec des new balance, en faite me faut une paire qui aille bien avec un jeans t-shirt.Oki je regarde...
tu as vu ou pas?Oki je regarde...
Désolée, j'étais occupée à paramétrer mon téléphone et vider l'ancien. ^^tu as vu ou pas?![]()
alors il est bien le smartphone? Contente?Désolée, j'étais occupée à paramétrer mon téléphone et vider l'ancien. ^^
Tu cherches quoi comme style précisément et tu as quel budget ?
Oui, j'en suis ravie pour le momentalors il est bien le smartphone? Contente?
Bin vraiment simple, des chaussures que tu peux mettres avec tout mais des sneakers, au départ je voulais pas dépasser les 50€ mais je suis prêt a aller jusqu'a 70€
merciOui, j'en suis ravie pour le moment .
Ok, je regarde ça dans les jorus à venir, et je reviens vers toi. Je demanderai à des potes où ils se fournissent lol.
Des tennis Fred Pery ou n'importe quelle marque du style...si tu veux pouvoir les mettre avec jean t-shirt de manière décontractée...après augmente un peu ton budget toi aussi (avec 70 euros t'as pas grand chose!)merci mais puré les stan smith c'est cher!! je crois que je vais rester avec des new balance, en faite me faut une paire qui aille bien avec un jeans t-shirt.
C'est ce que j'allais lui proposer, mais vu le budget, difficileDes tennis Fred Pery ou n'importe quelle marque du style...si tu veux pouvoir les mettre avec jean t-shirt de manière décontractée...après augmente un peu ton budget toi aussi (avec 70 euros t'as pas grand chose!)
Bonne soiréemerci je vais vite m'acheter une paire de secours demain je pense.
Sinon bonne soirée a toi![]()
Allez zozo va faire un petit effort budget!C'est ce que j'allais lui proposer, mais vu le budget, difficile.
J'aime bien les Fred Perry
mmm cela coute combien? et quel couleur moi limite je prendrais blanc.Allez zozo va faire un petit effort budget!
ça ne m'étonne pas, tu as bon goût! Y en a des canon surtout si le mec sait bien les porter
![]()
Oui tu peux en avoir pour 90 euros, ici...Allez zozo va faire un petit effort budget!
ça ne m'étonne pas, tu as bon goût ! Y en a des canon surtout si le mec sait bien les porter
J'ai quasi les mêmes mais geoxOui tu peux en avoir pour 90 euros, ici...
http://www.sarenza.com/chaussure-fred-perry-homme?abv=1
Leur polo aussi, sont ...
Avec un style sport chic, c'est , genre la petite chemise, le pantalon chino... Je craque ahahahhaa...
Même pour femmes, j'aime beaucoup.
Du noir, du gris foncé (pas le bleu marine, c'est hideux avec un pantalon noir lol).J'ai quasi les mêmes mais geox
http://www.sarenza.com/fred-perry-underspin-leather-s784912-p0000140901
Ca va sur amazon j'en ai trouvé a 70€. mais quel couleur de chaussures vas avec tout?
entre 80 et 100...mais va voir si y en a encore en solde ntina ou za8rek... Toutes les couleurs sont belles...Moi j'adore en gris ou bleu marine mais oui les blanches aussi why not, tout dépend de avec quoi tu veux les porter!mmm cela coute combien? et quel couleur moi limite je prendrais blanc.
Si tu connais un magasin interessant à voir dis le moi.
et celle ci?Du noir, du gris foncé (pas le bleu marine, c'est hideux avec un pantalon noir lol).
j'y passerai demain pour voir mais limite j'achèterai en ligne c'est surtout pour essayer.entre 80 et 100...mais va voir si y en a encore en solde ntina ou za8rek... Toutes les couleurs sont belles...Moi j'adore en gris ou bleu marine mais oui les blanches aussi why not, tout dépend de avec quoi tu veux les porter!
Tu en trouves au Inno, dans la galerie de la fnac entrée chaussée d'Ixelles, dans un petit mag au city 2, tu en trouves à take off sur l'avenue toison d'or... J'ai vu y a deux ou trois semaines des Fred Perry en solde dans la petite boutique de la galerie de la fnac (entrée chaussée d'Ixelles) va voir, avec un peu de chance ils ont toujours certaines paires en solde.
Le souci c'est que le cuir suède, quand ça prend l'eau (et il va pleuvoir un jour lol), c'est pas le top. Si j'étais toi, je prendrais des baskets en cuir lisse (surtout si tu comptes les portes souvent). Si tu as d'autres paires pour changer alors,elles sont jolies
sinon des baskets en tissus ils en ont?Le souci c'est que le cuir suède, quand ça prend l'eau (et il va pleuvoir un jour lol), c'est pas le top. Si j'étais toi, je prendrais des baskets en cuir lisse (surtout si tu comptes les portes souvent). Si tu as d'autres paires pour changer alors,elles sont jolies.
Ahahahhaa oui, ils en ont aussi, il me semble mais même souci...sinon des baskets en tissus ils en ont?![]()
Ahhh j'adore leurs polosOui tu peux en avoir pour 90 euros, ici...
http://www.sarenza.com/chaussure-fred-perry-homme?abv=1
Leur polo aussi, sont
Avec un style sport chic, c'est , genre la petite chemise, le pantalon chino... Je craque ahahahhaa...
Même pour femmes, j'aime beaucoup.
J'aime bien celle ciAhahahhaa oui, ils en ont aussi, il me semble mais même souci...![]()
Va essayer le modèle et la pointure et ensuite commande les en ligne si c'est moins cher!j'y passerai demain pour voir mais limite j'achèterai en ligne c'est surtout pour essayer.
Ahahahhaha ça me rappelle un mannequin d'une publicité de la marque Boggy, il avait un corpsAhhh j'adore leurs polos si en plus le mec a le buste d'un tennismanouiiiiii moi aussi, ça va clairement avec ce style de pantalon...
Pour femmes aussi j'aime beaucoup, moins que pour les hommes mais j'aime beaucoup! J'en ai d'ailleurs en gris et bordeaux