Look du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
Je répond quand meme @Belisama m'en voudra pas :p
Les technologies dry fit chez des marques comme Nike ou Asics font très bien le job. Ce sont des généralement des mélanges entre le polyester, le viscose et le coton.
Il absorbe la sueur sans la rendre visible tout en maintenant ton corps a bonne température.
C'est essentiellement des vetements de sport mais tu peux trouver du sportwear type polo ou tee-shirt du quotidien.
Merci j'irai voir demain en magasin genre décathlon. Sinon un conseil niveau chaussure légère pour homme ? :D

Maalich j'ai tout un nouveau Carnet et la facture après tes vacs
C'est toi qui va payer cher après mes vacances je serais piiire que ca ! :sournois:
Merci j'irai voir demain en magasin genre décathlon. Sinon un conseil niveau chaussure légère pour homme ?
Euh ... des chaussures de foot :D
Sinon tu entends quoi par légère exactement ? Ouvertes, tissu léger, pas très lourde ... ?

Oui voilà genre des tennis. Juste pour l'été
Genre stan smith
Bah des stan smith :D Ok ok je suis lourde j'arrete :D

Sinon tu as Vans dans ce style là : https://www.zalando.fr/vans-era-59-baskets-basses-gray-true-white-va212b055-c12.html
Adidas avec les Stan Smith justement. La Superstar aussi est pas mal dans le genre ou la Gazelle après c'est aussi une question de gout ^^
Chez Nike, ils ont ressorti la Cortez. Perso j'aime pas mais pour l'avoir vu en magasin je la trouve légère. Et en regardant sur leur site je suis tombée sur la Portmore aussi qui est dans le style que tu recherches je pense : http://store.nike.com/fr/fr_fr/pd/c...-mixte-sb-portmore/pid-11046750/pgid-11454842

Bah des stan smith Ok ok je suis lourde j'arrete

Sinon tu as Vans dans ce style là : https://www.zalando.fr/vans-era-59-baskets-basses-gray-true-white-va212b055-c12.html
Adidas avec les Stan Smith justement. La Superstar aussi est pas mal dans le genre ou la Gazelle après c'est aussi une question de gout ^^
Chez Nike, ils ont ressorti la Cortez. Perso j'aime pas mais pour l'avoir vu en magasin je la trouve légère. Et en regardant sur leur site je suis tombée sur la Portmore aussi qui est dans le style que tu recherches je pense : http://store.nike.com/fr/fr_fr/pd/c...-mixte-sb-portmore/pid-11046750/pgid-11454842
je vise pas plus de 50€ et pas de chaussure bateau!!!!
puré la cortez c'est des baskets d'astronaute :D
mmmm vu les sbad que tu m'as montré je préfère attendre l'avis de belisama :p

Je répond quand meme @Belisama m'en voudra pas :p
Les technologies dry fit chez des marques comme Nike ou Asics font très bien le job. Ce sont des généralement des mélanges entre le polyester, le viscose et le coton.
Il absorbe la sueur sans la rendre visible tout en maintenant ton corps a bonne température.
C'est essentiellement des vetements de sport mais tu peux trouver du sportwear type polo ou tee-shirt du quotidien.
Je valide et j'ai trouvé une auyre matière. Me.souviens plus du nom. Je te dis ca quand je rentre @zozo357

Désolée, j'étais occupée à paramétrer mon téléphone et vider l'ancien. ^^

Tu cherches quoi comme style précisément et tu as quel budget ?
alors il est bien le smartphone? Contente?

Bin vraiment simple, des chaussures que tu peux mettres avec tout mais des sneakers, au départ je voulais pas dépasser les 50€ mais je suis prêt a aller jusqu'a 70€

alors il est bien le smartphone? Contente?

Bin vraiment simple, des chaussures que tu peux mettres avec tout mais des sneakers, au départ je voulais pas dépasser les 50€ mais je suis prêt a aller jusqu'a 70€
Oui, j'en suis ravie pour le moment :mignon:.

Ok, je regarde ça dans les jorus à venir, et je reviens vers toi. Je demanderai à des potes où ils se fournissent lol.

merci mais puré les stan smith c'est cher!! je crois que je vais rester avec des new balance, en faite me faut une paire qui aille bien avec un jeans t-shirt.
Des tennis Fred Pery ou n'importe quelle marque du style...si tu veux pouvoir les mettre avec jean t-shirt de manière décontractée...après augmente un peu ton budget toi aussi (avec 70 euros t'as pas grand chose!)

Aujourd'hui c'était

Top fluide col claudine couleur mint
Jupe plissée longueur midi à motifs tropicaux (orange, mint, vert)
Escarpins hauts noirs

Accessoires:
Bague fine en or
Montre cadran doré et bracelet marron
Sac esprit vintage vert
Boucle d'oreilles pendantes en or

Maquillage/coiffure/parfum:
Carré légèrement ondulé
RAL rose
Eau des Merveilles - Hermès

Des tennis Fred Pery ou n'importe quelle marque du style...si tu veux pouvoir les mettre avec jean t-shirt de manière décontractée...après augmente un peu ton budget toi aussi (avec 70 euros t'as pas grand chose!)
C'est ce que j'allais lui proposer, mais vu le budget, difficile :p.
J'aime bien les Fred Perry

Oui tu peux en avoir pour 90 euros, ici...
http://www.sarenza.com/chaussure-fred-perry-homme?abv=1
Leur polo aussi, sont ...
Avec un style sport chic, c'est , genre la petite chemise, le pantalon chino... Je craque ahahahhaa...

Même pour femmes, j'aime beaucoup.
J'ai quasi les mêmes mais geox :indigne:
http://www.sarenza.com/fred-perry-underspin-leather-s784912-p0000140901
Ca va sur amazon j'en ai trouvé a 70€. mais quel couleur de chaussures vas avec tout?

mmm cela coute combien? et quel couleur moi limite je prendrais blanc.
Si tu connais un magasin interessant à voir dis le moi.
entre 80 et 100...mais va voir si y en a encore en solde ntina ou za8rek... Toutes les couleurs sont belles...Moi j'adore en gris ou bleu marine mais oui les blanches aussi why not, tout dépend de avec quoi tu veux les porter!
Tu en trouves au Inno, dans la galerie de la fnac entrée chaussée d'Ixelles, dans un petit mag au city 2, tu en trouves à take off sur l'avenue toison d'or... J'ai vu y a deux ou trois semaines des Fred Perry en solde dans la petite boutique de la galerie de la fnac (entrée chaussée d'Ixelles) va voir, avec un peu de chance ils ont toujours certaines paires en solde.

entre 80 et 100...mais va voir si y en a encore en solde ntina ou za8rek... Toutes les couleurs sont belles...Moi j'adore en gris ou bleu marine mais oui les blanches aussi why not, tout dépend de avec quoi tu veux les porter!
Tu en trouves au Inno, dans la galerie de la fnac entrée chaussée d'Ixelles, dans un petit mag au city 2, tu en trouves à take off sur l'avenue toison d'or... J'ai vu y a deux ou trois semaines des Fred Perry en solde dans la petite boutique de la galerie de la fnac (entrée chaussée d'Ixelles) va voir, avec un peu de chance ils ont toujours certaines paires en solde.
j'y passerai demain pour voir mais limite j'achèterai en ligne c'est surtout pour essayer.

Oui tu peux en avoir pour 90 euros, ici...
http://www.sarenza.com/chaussure-fred-perry-homme?abv=1
Leur polo aussi, sont
Avec un style sport chic, c'est , genre la petite chemise, le pantalon chino... Je craque ahahahhaa...

Même pour femmes, j'aime beaucoup.
Ahhh j'adore leurs polos :love: si en plus le mec a le buste d'un tennisman :love: ouiiiiii moi aussi, ça va clairement avec ce style de pantalon...

Pour femmes aussi j'aime beaucoup, moins que pour les hommes mais j'aime beaucoup! J'en ai d'ailleurs en gris et bordeaux

Ahhh j'adore leurs polos si en plus le mec a le buste d'un tennisman :love: ouiiiiii moi aussi, ça va clairement avec ce style de pantalon...

Pour femmes aussi j'aime beaucoup, moins que pour les hommes mais j'aime beaucoup! J'en ai d'ailleurs en gris et bordeaux
Ahahahhaha ça me rappelle un mannequin d'une publicité de la marque Boggy, il avait un corps :eek:. le genre qui quand il met un polo et un jean tout simple, tu fond :p.

Oui, c'est moins mon style mais les coupes sont jolies et ajustées. Ah ils doivent être sympa :mignon:.

Retour