L'opium en Afghanistan et le marché de la drogue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thereason
  • Date de début Date de début
Salam aleykoum

bien sur beaucoup vont dire kell es le rapport entr la drogue et l'Islam ,bien evidement précison ke la drogue et tout ski peu detruire le corps ou enivre es haram !

kALLAH nous en preserve !

maintenan ya un grand rapport malheureusement ,voici les questions :

1) qui est derriere lopium en afghanistan ?? a koi sert les fonds encaissé ??
2) en regardant un reportage sur M6 ils on infiltré un groupe de dealers ,et on voyé des muslims qui se drogué et voulai arreter et demander pardon a ALLAH ,
comment est ce possible ke la drogue infiltre notr communauté et detruit ses hommes et femmes ???

3) qui son les patrons de ce bussiness ??
trafic darmes ,trafic de drogue ...etc

mes soeurs et frères je vous appelle a partager nos information ,notre quête de vérité es commune ,et lagrément d'ALLAH est le but ultime !
alor au nom d'ALLAH je vous invite a ce post avec sincérité ,partagé avec respect ...

Nous devons comprendre ,nous devons nourrire nos ames a la compréhension ,cett sincérité multiplié ,intensifié pr ALLAH ,

un frère ma partagé cette dua'a :
"o ALLAH je ne laisserai pa le diable me trompé sur TOI alor je ferai des efforts vers cette vérité ,aide moi a TE TROUVER !"

(Salam)

-La théorie du complot rapporte que les USA ont envahi l'Afghanistan dans le but de récolter plein de drogue et de les vendre aux USA ou autre pays. (Un peu comme quand ils ont envahi l'Irak pour son pétrole et non pas pour des armes de destruction massive introuvables)

-Plus concrètement, l'opium rapporte énormément. Apparemment il n'est pas possible pour le Pakistan de survivre sans le trafic de drogue. Puis le gvmt pakistanais est assez corrompu..

-La théorie du complot rapporte que les USA ont envahi l'Afghanistan dans le but de récolter plein de drogue et de les vendre aux USA ou autre pays. (Un peu comme quand ils ont envahi l'Irak pour son pétrole et non pas pour des armes de destruction massive introuvables)

-Plus concrètement, l'opium rapporte énormément. Apparemment il n'est pas possible pour le Pakistan de survivre sans le trafic de drogue. Puis le gvmt pakistanais est assez corrompu..

cest vrai ke le gouvernement pakistanais es corrompus , mai ki son les détenteurs de ce marché a cet endroi précis ,ainsi ke lopium en afghanistan ???

a qui sa rapporte et dan koi investit il ?
(jete parle daffaire interieur et non des payx externe fournisseur comme les trafics darmes sur les ports ...)

Salam aleykoum

bien sur beaucoup vont dire kell es le rapport entr la drogue et l'Islam ,bien evidement précison ke la drogue et tout ski peu detruire le corps ou enivre es haram !

kALLAH nous en preserve !

maintenan ya un grand rapport malheureusement ,voici les questions :

1) qui est derriere lopium en afghanistan ?? a koi sert les fonds encaissé ??
2) en regardant un reportage sur M6 ils on infiltré un groupe de dealers ,et on voyé des muslims qui se drogué et voulai arreter et demander pardon a ALLAH ,
comment est ce possible ke la drogue infiltre notr communauté et detruit ses hommes et femmes ???

3) qui son les patrons de ce bussiness ??
trafic darmes ,trafic de drogue ...etc

mes soeurs et frères je vous appelle a partager nos information ,notre quête de vérité es commune ,et lagrément d'ALLAH est le but ultime !
alor au nom d'ALLAH je vous invite a ce post avec sincérité ,partagé avec respect ...

Nous devons comprendre ,nous devons nourrire nos ames a la compréhension ,cett sincérité multiplié ,intensifié pr ALLAH ,

un frère ma partagé cette dua'a :
"o ALLAH je ne laisserai pa le diable me trompé sur TOI alor je ferai des efforts vers cette vérité ,aide moi a TE TROUVER !"

(Salam)

ça me rappelle que, lorsque les colons ont envahi l'amérique du nord où vivaient les indiens, la première chose qu'ils ont apporté avec eux était :
L EAU DE VIE
soit
l'alcoll distillé

la plupart des tribus indiennes sont devenues dépendantes ainsi de l'alcool
avant que l'on envoie aussi des maladies par les couvertures, etc.....

j'appelle ça REDUIRE UN PEUPLE EN ESCLAVAGE POUR MIEUX LE SOUMETTRE

mam

les gouvernements font vraiment de DROLES DE GUERRE !!!!!!!

les citoyens n'ont pas leur mot à dire .............

il n'y a pas que le gouvernement pakistanais
si tu regardes tout ce qui se passe dans le monde actuel !!

mam

mai pkoi la drogue arrive telle a autant rentré dan des cité ,ville ou village musulman ?

pr aller encore plus dan le partage ,est ce que vous savez si les "talibans" on une part dan ce business ,ainsi que dan le trafic darmes ?

Retour