Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'es tune bonne question
parfois il y a des bonne opportunité qui nous sont présenter,( une vente d'une maison, un autre travaille, une opportunité d'un voyage moins cher, etc..) une chose meilleur sans faire de peine a personne
mais parfois il y a des personne opportunist, du genre que leur propre bien est plus important que n'importe quel principe ou être humain, genre chaque opportunité est bonne pour arriver a leur fin, mais on vexant/utilisant des gens.
genre si 'il y a une opportunité d'arriver a leur fin, il sont ami(e) avec certain personne, sil n y a plus d'opportunité il ne disent même plus bonjour...
je parle donc de l'opportunité dans le sens d'arriver a un but précis/choisi
êtes vous opportuniste? que penser vous des gens qui le sont, ou qu'il ne le sont pas? est ce quelque chose de bien ou de pas bien? est ce que ca inspire confiance ou pas?
merci ta repondu aussi pour moil'opportunisme c'est quand une personne est prête à saisir toutes les opportunités qui lui seront favorables sans se soucier de la morale !
ça veut dire qu'on peux trahir, mentir, écraser les autres...etc.
C'est pas ma façon de fonctionner, et les gens comme ça j'aime pas du tout on pourra pas être copain !
merci ta repondu aussi pour moi
pauvre france .......................Y'a pas de quoi, je peux vraiment pas blairer les opportunistes, surtout celui qu'on a à la tête de l'Etat