l'option "invisible"... c'est fini?

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
C'est quoi ca? On peut plus visiter un profil sans y laisser une trace... je l'aimais bien pourtant mon option "invisible"... grace auquel je pouvais me faufiler ni vue ni connue ici et là..maintenant c'est grillé !! :rouge: :D
 

kewkew

VIB
C'est quoi ca? On peut plus visiter un profil sans y laisser une trace... je l'aimais bien pourtant mon option "invisible"... grace auquel je pouvais me faufiler ni vue ni connue ici et là..maintenant c'est grillé !! :rouge: :D

toi au moins t'en as profité ... maintenant je n'ai plus aucune raison de devenir VIB ... :D
 
C'est quoi ca? On peut plus visiter un profil sans y laisser une trace... je l'aimais bien pourtant mon option "invisible"... grace auquel je pouvais me faufiler ni vue ni connue ici et là..maintenant c'est grillé !! :rouge: :D

je l'avais cette option mais je m'en servais rarement
j'ai pas compris ce que tu as dit concernant la visite des autres profils??


ssplique

Juste
 
bein kan tu visites un profil apres ya une trace comme quoi "flen" a visité votre profil (liste des 20 derniers membres ayant visité votre profil)

oui je savais et si je te comprends bien avant avec l'option invisible tu pouvais passer sans laisser de trace?

tu pouvais visiter le profil de tes ennemis sans faire de bruit :D

je ne savais meme pas

Juste
 
C'est quoi ca? On peut plus visiter un profil sans y laisser une trace... je l'aimais bien pourtant mon option "invisible"... grace auquel je pouvais me faufiler ni vue ni connue ici et là..maintenant c'est grillé !!

donc c'était toi qui écrivait des cocheneries sur mon profil :D
c'est po juste moi j'attends d'avoir une promotion il faut faire quoi pour devenir une VIB non de dieu !!!!
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
c'est quoi l'interet??

j'ai raté un episode


Juste

l'intérêt c'est lire les commentaires des uns et des autres

jacasser derrière les dos en envoyant des mps en sous marrin

et généralement ce sont les personnes avec qui t'as pas d'affinités qui y vont en mode invisible (y a qu à voir le nombre de visites que tu peux avoir et les pseudos qui apparaissent c incompatible;)

Et pourquoi toutes ces astuces? ils n'assument pas? ils ont peurs? :rolleyes:

euh non normalement ils se disent au dessus de tous je ne pense pas que c'est de la peur mais de la curiosité mal saine
 
Haut