Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour ,je vous rejoins mes freres et soeures marocains dans ce tres intressant forums;je voudrais juste avoir un idee claire sur la possibilté d 'avoir un pret bourse des l' arrive ; je compte debarquer au quebec en ete prochain; et fair une formation par la suite.merci
Salam wa3alaykom
aucun probleme mon frere tu peux etre accepter des ton arrivee au programme pret et bourse puisque tu'es resident permanent mais tu dois avoir une inscription en temps plein dans une etablissement et en plus tu doit compter au moins huit semaines pour faire le code permanent, l'equivalent des etudes effectues hors quebec et l'etude du dossier "demande pret et bourse"
allah ywfak
ma demande de prêt et bourse ne pas accepte a cause de ma formation ne pas en temps plain ?!
la durée de ma formation 7/2/2011 au 20/10/2011 avec 14h30 A 22h00 ( Lundi au Vendredi )
maf8amet walo pkoi ne pas accepte ????!!!
SALAM
MAMNK AN TGIT A GMA
c'est tres bizarre mon frere tu'as 7 heures d'etude par jour, 5jours par semaine c'est le top de plein. Il faut les appeler et essaye de comprendre car parfois ils commisent des erreurs.Je te souhaite bon chance.
Tanmmiret
problème informatique lol . ca va 7amdo lillah .